Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014)
zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [16/02/2014] à 21:42

slt vous pouvez me conseiller pour mon deck poupée truquée que j ai poster


Avec Zexal , nous vaincrons !

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [16/02/2014] à 22:00

je ne m'y connais pas en deck poupée truquée demandes conseils à des gens qui ont deja poster un deck sur otk 😉


malediction des tenebres est bien mieux mais encore faut il la trouver ! tour de babel est bien plus simple à se procurer , de plus quand on joue tin gadget, on joue en general relativement peu de magies et au pire elles ne sont pas vitales , elles peuvent rajouter des compteurs facilement, c'est un choix qui se tiens, je voulais m'assurer que ça ne lui a pas fait defaut durant ces matchs, parce que j'ai longtemps hésité à la mettre aussi 🙂


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:20

Salut les gents!

Je souhaite vois temerciez de nous faire partager vos reports 😀

Mais je reviens sur une erreur de jeu de servadac, bujincarnation ne peut faire une xyz que pour un bete guerrier bete aile et bete, or number 101 est un aqua… :roll(dans le spoil 3).


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:30

J'avoue tu l'as carotte servadac 😀


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:36

Citation de luffy92 Le [16/02/2014] à 22:00

je ne m'y connais pas en deck poupée truquée demandes conseils à des gens qui ont deja poster un deck sur otk 😉