Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014)
zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [16/02/2014] à 21:42

slt vous pouvez me conseiller pour mon deck poupée truquée que j ai poster


Avec Zexal , nous vaincrons !

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [16/02/2014] à 22:00

je ne m'y connais pas en deck poupée truquée demandes conseils à des gens qui ont deja poster un deck sur otk 😉


malediction des tenebres est bien mieux mais encore faut il la trouver ! tour de babel est bien plus simple à se procurer , de plus quand on joue tin gadget, on joue en general relativement peu de magies et au pire elles ne sont pas vitales , elles peuvent rajouter des compteurs facilement, c'est un choix qui se tiens, je voulais m'assurer que ça ne lui a pas fait defaut durant ces matchs, parce que j'ai longtemps hésité à la mettre aussi 🙂


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:20

Salut les gents!

Je souhaite vois temerciez de nous faire partager vos reports 😀

Mais je reviens sur une erreur de jeu de servadac, bujincarnation ne peut faire une xyz que pour un bete guerrier bete aile et bete, or number 101 est un aqua… :roll(dans le spoil 3).


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:30

J'avoue tu l'as carotte servadac 😀


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 19:36

Citation de luffy92 Le [16/02/2014] à 22:00

je ne m'y connais pas en deck poupée truquée demandes conseils à des gens qui ont deja poster un deck sur otk 😉


malediction des tenebres est bien mieux mais encore faut il la trouver ! tour de babel est bien plus simple à se procurer , de plus quand on joue tin gadget, on joue en general relativement peu de magies et au pire elles ne sont pas vitales , elles peuvent rajouter des compteurs facilement, c'est un choix qui se tiens, je voulais m'assurer que ça ne lui a pas fait defaut durant ces matchs, parce que j'ai longtemps hésité à la mettre aussi 🙂



Tu as bien résumé mes raisons de tour de Babel , et ça ne m'a pas fait défaut car en combinaison de dévoilement et rai-oh c'est win 🙂


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
[Report] WCQ - Paris (09/02/2014) posté le [19/02/2014] à 20:29

Citation de Sixsamv2 Le [19/02/2014] à 19:20

Mais je reviens sur une erreur de jeu de servadac, bujincarnation ne peut faire une xyz que pour un bete guerrier bete aile et bete, or number 101 est un aqua… :roll(dans le spoil 3).


Bien vu, autant pour moi sumimasen a l'intention mon adversaire 😳


Citation de Mk971 J'avoue tu l'as carotte servadac 😀


Ce n'était pas mon intention du tout ^^


Je tiens aussi a dire que je ne suis pas le seul a faire l'erreur car d'autres joueurs de bujin rencontrés IRL ou sur DN me l'ont déja fait, comme quoi on ne lit jamais assez bien ses cartes


En tout cas ça fait plaisir, de voir que les gens lisent nos reports et s'y intéressent, cela prouve bien l'utilité de les poster afin de voir les erreurs commises ^^


Merci pour la remarque, cela me permettra de ne plus faire cette erreur, et m'evitera surement un rappel a l'ordre lors d'un prochain tournoi 😥


http://blueyes.forumactif.org/

Pages : 1 2 3 4 5 6 7