Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014)
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014) posté le [10/02/2014] à 15:54

Salut à tous voici mon petit report du tournoi que j'ai fait avec mon deck harpie qui , grâce à aile noir , à pu utiliser un numéro 101 et donc jouer avec la decklist fini . Je n'ai pas participer seul car , de la team , il y avait aile noir qui jouait …. bah aile noir et coureurs avec un deck cyber .

Round 1 : vs chaos agent

Manche 1 :

Je sors un dracossac au premier tour , qu'il me gère avec un numéro 96 , je ne reçois plus de médium et je ne fais que me défendre jusqu'à son trou noir qui lui permettra d'invoquer le sorcier du chaos qui m achèvera .

0-1

Manche 2 :

Je gère facilement ses ressources jusqu'à l'arrivée de son hyperion que je pique au tour suivant avec big eye . Il concédé le tour suivant .

1-1

Manche 3 :

Une main de départ merdique avec pour seul carte utile un trou noir . J'arrive quand même à ne pas me manger trop de dégât ( 800 ) je vide son terrain et j'en profite pour pour attaquer avec chidori , tour suivant il me sort hyperion qui detruira ma force de miroir et épéistes cramoisi , je fais un 101 qui va piquer son hyperion , puis il me sort bls , un autre hyperion , et une sphère avec un appel de l'être hanté qu'il va m echanger contre mon 101 avec une permutation . Trop deg .

1-2

Round 2 : vs rien ^^ ( round de repos car je n'ai pas d'adversaires donc une victoire gratuite )

Je regarde le duel que faisait coureurs contre l arbitre du tournoi qui troll coureurs avec un moissonneur d'esprit et un patricien des ténèbres contre ses deux cyber dragon jumelé

Round 3 : vs deck feu

Manche 1 :

Je lui sort dracossac et 74 sur les deux premiers tours il ne fera rien et concédera au troisième .

1-0

Manche 2 :

Il me vole une medium avec échange puis l'invoquera . Avec mon vent divin je n'irai pas loin sauf que durant la draw je pioche une danseuse , j'ai donc naturellement sortie un big eye pour récupérer la medium qui m'a permis de sortir un dracossac au tour suivant ^^ bref il concède .

2-0

Round 4 : vs dragon blanc

Manche 1 :

Je fais dracossac comme toujours , il me le pète avec un dragon blanc et un trou noir ( pas forcément dans cette ordre ) , je fais 101 et merci dragon , je gagne au tour suivant .

1-0

Manche 2 :

Il me sort des ed et 2 dragon blanc durant son tour , avec 2 dragon de harpie , 2 terrain de chasse et 1 egotiste que faire ? Je concède au tour suivant.

1-1

Manche 3 :

Il commence avec maiden et termine , je sort seulement dracossac et termine , il ne fait rien de plus , je lui sort la total avec une zerofyne a 4400 , un dracossac , et un chidori , merci et au revoir .

2-1

Round 5 : vs zombie old school ( l'arbitre troll )

Manche 1 : je n'ai aucun monstre et il me meule la medium avec un gobelin zombie . Je concède à cause de son monde zombie .

0-1

Manche 2 :

Je commence comme toujours un dracossac , il joue le monde zombie et pose une carte , j'active mon terrain de chasse et il active typhon pour protéger son terrain , pas de bol j'ai la reine en main donc son terrain fini au cimetière et comme si ça ne suffisait pas j'active ma clique hystérique pour ramener 3 harpie ( j'ai défausser la danseuse ) . Il concède .

1-1

Manche 3:

Il n'a qu'une tortue piramide face cachée et un typhon , je n'ai aucun monstre je tente de faire péter mon signe hystérique en le posant à droite avec 2 autres cartes ( pour bien comprendre , a la manche 1 j'ai poser 3 carte et il a choisi celle de droite ) , et bien a ma end phase bingo un typhon sur la carte de droite et je me refais la main ^^ ( i am sherlock XD ) , il sacrifie sa tortue pour invoquer le patricien qui se prendra une force ( qui était à gauche ) et à sa end phase j'active ma clique ( oui encore elle ) , a mon tour je gagne .

2-1

Coureurs arriva à la 8eme place et aile noir à la 6eme , quand à moi avec 4 victoires et 1 défaite j'arrive à la 3eme place , je reçois 2 cartes dl comme récompense : une mère grizzly et un kuriboh ailé qui me fait un clin d'oeil ^^ . Il premier du tournoi était celui qui jouait le chaos agent .

Vivement le wcq du 23 mars qui se déroulera à ordiland , cette fois je participerai car je suis déjà inscrit ^^ .


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014) posté le [10/02/2014] à 16:19

Gg, c'est bien 3ème 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014) posté le [10/02/2014] à 16:28

Citation de inazumen Le [10/02/2014] à 16:19

Gg, c'est bien 3ème 😉


Merci ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014) posté le [10/02/2014] à 17:17

pas mal du tout gravit comme quoi harpie toujours au top et sinon j'ai fini mon cyber /twilight pour l'instant 1-1 contre mon aile noire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Report] tournoi Ordiland - Mulhouse (08/02/2014) posté le [10/02/2014] à 17:26

Citation de mbg71 Le [10/02/2014] à 17:17

pas mal du tout gravit comme quoi harpie toujours au top et sinon j'ai fini mon cyber /twilight pour l'instant 1-1 contre mon aile noire


Et oui harpie toujours au top ^^ , j'espère que je finirais mon ghostrick avant le wcq


Pages : 1