Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[rech] jeune débutant
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [10/02/2014] à 23:59

Bonsoir ,

Moi c'est Raphaël Starck , 23ans et vivant à marseille .


J'ai commencer a jouer a ce jeu dans mes années collégiales et depuis plus rien .

Je me suis mis en tête de rejouer , de construire un deck et d'affronter d'autre joueurs , et surtout j'aimerais rentrer dans une équipe pour faire de la compétition IRL , je me fiche que l'équipe soit amateur ou pro , je veux juste rentrer dans une équipe et jouer IRL . Je suis dispo tout le temps , soir et week end , dispo pour les déplacements .


Concernent mon deck ben j'en ai pas , je pense commencer avec un deck de démarrage ( pas encore choisie ) et je sais qu'il me faudra de bonne cartes pour progresser , c'est pourquoi je me suis fixé un budget mensuel qui es de maximum 80€ . Donc si jamais je dois prendre des cartes à l'unité , y'a pas de souci .


Voila pour les capitaines/leader d'équipes qui sont intéresser par mon profil voila comment me contacter :


Facebook : Afr Stark ,

Skype : Afr-stark ( raphael stark ) ,

Email : carter-259@hotmail.fr .


Ou bien ici .


Voila merci à celle et ceux qui prendront le temps de lire , merci à ceux qui me contacterons .

Bonne soirée / nuit .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 01:08

Salut bienvenue 🙂

Par contre je te déconseille de laisser ton Facebook comme ça ^^ heureusement que tu n'est pas mineur

Si tu veux une team je te propose de t'inscrire ici

http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Nous somme aussi sur otk dans la rubrique team voilà bonne soirée


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 01:59

Citation de Kegemaru24 Le [11/02/2014] à 01:08

Salut bienvenue 🙂

Par contre je te déconseille de laisser ton Facebook comme ça ^^ heureusement que tu n'est pas mineur

Si tu veux une team je te propose de t'inscrire ici

Nous somme aussi sur otk dans la rubrique team voilà bonne soirée


Il me semble que mettre le forum est interdit sur otk , mais sinon comme la dit kege si tu veux nous rejoindre tu peux faire un tour sur notre topic ➡ http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=5154.0


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 02:25

Ah oui c'est vrais Mea culpa


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 08:44

Bonjour la team infinity ,

Vous faites des matchs IRL ? Votre team à l'aire pas mal


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 09:19

Ceux qui peuvent faire des tournois irl, en font je pense. Après, on fait pas tous des tournois ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[rech] jeune débutant posté le [11/02/2014] à 11:06

Ben si je rentre dans votre équipe J'aimerais faire de la compet


Pages : 1