Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi
Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [12/02/2014] à 20:42

Voici Mon deck Blue eyes ruler

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck blue eyes ,ruler soit un chaos deck

avec un extra deck qui suit la puissance des monstres

Fonctionnement du deck : toutes les cartes monstres sont conéctées on a un deck avec des possibilité illimités on a accès au synchros de niveau 8 ,9 ,12 ,5 et aux xyz de niveau 7 et 8

de plus les maitres dragon reviennent et reviennent leur effets s'ajoutent et nous permettent de ramener les dragon mythiques qui se xyz et s'invoquent très facilement et aussi d'amener des tuners pour les synchros

un dragon vouivre qui sera facilement banni pour amener un dragon blanc ou un dragon sombre métallique qui relancera les maitres dragons qui arriveront en masse

les différents monstre de l'extradeck permettent de protéger des effets et d'augmenter considérablement la puissance d'attaque

les magies et les pieges vous permettent de vous proteger et forment un bon moteur de pioche


Mon budget : 60 euro sachant que poour l'instant je nais que 3 structure deck dragon blanc aux yeux bleu


Mes questions :peut il etre amelioré ? est ce realisable avec ce budget quelles cartes privilegier a l'achat .


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [12/02/2014] à 20:54

Super bien construit ^^

Je vois que des choix personnels pour les modifications.. j'aurais rajouté un Transaction et enlevé les 2 Vouivre Eclipse. J'aurais mis que 2 Sanctuaire du Dragon aussi. Et un Guerrier Colossal en extra, ainsi que Alsei Sylvan (on sait jamais il peut servir, surtout dans un deck comme celui-là).

Et pour ton budget, ce sera surtout ton extra qui va côter.. (si tu veux j'ai des cartes à l'échange pour toi xd)


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [12/02/2014] à 21:19

honnêtement les combos qu(ont peu faire avec vouivre sont démentiel surtout avec le dragon sombre métallique de plus même si c juste 1600 atk sa reste un 4 étoile dans le cas ou on est dans la merde on le pose et sa ma sorti de bien des galères

pour sanctuaire le truc c que je ne laisse pas durer mes duels donc sa m'amene de la chaire fraiche pour mes maitre et sa me permet aussi de balancer un vouivre si j'ai déja tt ce qui faut et la on démarre un combo fou avec le dragon sombre qui reviens et une attaque massive qui se finit souvent en otk

javais jamais lu alsei elle est vraiment pratique merci ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [12/02/2014] à 22:22

Ah, oui je vois (honnêtement j'avais pas vu le Dragon Sombre donc c'est pour ça que je trouvais Vouivre inutile xd)

De rien ^^


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [13/02/2014] à 09:34

Hey =)


Si tu veux regarder, j'ai déjà monté un topique sur un deck de ce genre la semaine dernière, tu aura ma liste et quelques réflexions…


Voici le lien vers:

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8166


Quant à la tienne, une Vouivre Éclipse suffit amplement (simplement pour aller chercher le dragon sombre). Les Dragon Blanc Aux Yeux Bleus afflueront déjà sans vouivre avec Sanctuaire du Dragon..


Simple exemple .. je lance Sanctuaire du Dragon, je mets Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Pierre Blanche Légendaire au cimetière (elle active alors son effet). Je me retrouve alors avec un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus au cimetière et un en main. Vraiment pas besoin de vouivre pour aller en chercher. Et en plus tu rajoute la couche avec la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu (qui selon moi n'a pas sa place dans ce deck, il y a déjà trop de cartes à essayé de caser; mais ce n'est que mon avis :D).


Dans ce deck, favorise plutôt 3 Sanctuaire du Dragon que 2 sanctuaire + 1 Sacrifice Inutile.


Je rejoins notre ami pour te dire que c'est l'extra deck qui va te plumer tes euros =). Si tu veux réduire au maximum le prix de ce dernier, favorise l'achat de Synchro plutôt que d'Xyz.


Si on se contente d'étudier le prix du deck c'est (environ hein =) !),

Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges 9 – 10€

3x Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 9€ (les 3)

Set des 4 rulers 10€

2 Vouivre Éclipse 8 – 9€ (le tout)

3x Sanctuaire du Dragon + 1 Sarcophage Doré 10€ (le tout)


et j'en oublie .. tu arrives donc à un total de déjà 45 – 50€ sans l'extra deck , bonne chance :).


EDIT : Ah oui je pensais aussi ! Tu n'as pas l'air d'avoir vu que jouer Dragon Des Ruines et réanimer avec Dragon Mythique de l'Arbre, cela te permet d'Xyz Génie Reine Dragun. Et par la même occasion (si l'envie te prend), pas mal d'autre Xyz de rang 4. Mais je dis ça, je dis rien :).


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [13/02/2014] à 15:58

pour les carte je possede 3 structure saga des dragons blancs aux yeux bleus donc ya que peut de cartes du main deck que je vais acheter a part sa je n'avais pas pensé aux xyz de niveaux 4 et quand au vouivre je vais voir comment sa tourne avec un en moins sur émulateur ^^

pour les trois sanctuaire du dragon c ce que jai mis en y ajoutant 1 sacrifice inutile

je pensais ajouter Serpent Galactique


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes ruler tournoi posté le [13/02/2014] à 16:25

Serpent Galactique est très inférieur à Sentinelle De La Cloche De Feu dans ce deck simplement car les monstres synchro lvl 8 sont beaucoup plus nombreux à jouer, que la sentinelle à une bonne défense et se conjuge avec Blaster, Maître Dragon Des Brasiers .

Si tu tiens réellement à rajouter un tel synthoniseur de plus, favorise plutôt la sentinelle je pense.


N'oublie pas aussi qu'un monstre synchro. peut servir dans l'invocation d'un Xyz.

Et les Xyz de rang 8 font un peu la force de ton deck, surtout le Chevalier Divin Grand Dragon d'Or qui est franchement très très fumé.


Tu peux très bien faire un tour du type :

J'invoque normalement un syntho lvl1. J'invoque spécialement un Maître dragon lvl 7, je synchro pour invoquer Dragon de Ferraille qui est terre. Je fais son effet ou pas.

J'invoque spécialement (par exemple hein =) ) un Dragon Mythique de l'Eau et hop j'Xyz un monstre de rang 8 certainement beaucoup plus cheaté que les deux autres créatures réunies.


Pages : 1