Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Dragons of Legend
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:03

ils sortent toujours les cartes de fou trois plombes après la guerre, mais bon pas grave ^^

les effets seront surement modifiés ou certaines ne seront pas jouables.

On verra ^^

ça prouve bien ce que je pensais : ils ne savent plus inventer de vrais cartes comme avant alors ils sortent les vieilles cartes pour palier leur incompétence à faire des vrais cartes comme avant.

Bouhouhou bandes de nuls!

xD


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:15

Citation de Ornicar Le [13/02/2014] à 20:42

je trouvai ça chelou, et c'est mon droit ! 😛 XD


Mais puisque ce paquet semble officiel et véridique c'est quand même génial, surtout pour moi qui suis joueur de blackwing 😀


Cool comme ça on est deux à jouer blackwing 😉

D'après ce que j'ai pu voir il y aurait de forte chance que l'une des cartes pour blackwing soit graham the shinning star, la synchro lvl 5 mais ce ne sont encore que des rumeurs mais j'avoue que j'aimerais bien trouver un spoil sur la compo de l'édition surtout qu'ils ont annoncés DES cartes pour blackwing !!!


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:21

si graham sort c'est géant, ça offre de nouvelles possibilitée à vayu, tu sort shura, tu pète un monstre t'active son effet et t'invoque vayu, donc là tu sort une syncro 5 quelconque (kalidor ou bibliothécaire T.G) puis dans le cimetierre t'active l'effet de vayu pour invoquer graham 😀

comment sortir deux syncro avec un shura xD si tout ce passe bien et que t'a sortit T.G comme première syncro tu te retrouve avec deux monstres sur ton terrain et toujours 6 cartes dans ta main xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:30

Citation de Neofrerot Le [13/02/2014] à 21:03

ils sortent toujours les cartes de fou trois plombes après la guerre, mais bon pas grave ^^

les effets seront surement modifiés ou certaines ne seront pas jouables.

On verra ^^

ça prouve bien ce que je pensais : ils ne savent plus inventer de vrais cartes comme avant alors ils sortent les vieilles cartes pour palier leur incompétence à faire des vrais cartes comme avant.

Bouhouhou bandes de nuls!

xD


Va inventer 7000 cartes et après parle xD


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:33

Citation de Ornicar Le [13/02/2014] à 21:21

si graham sort c'est géant, ça offre de nouvelles possibilitée à vayu, tu sort shura, tu pète un monstre t'active son effet et t'invoque vayu, donc là tu sort une syncro 5 quelconque (kalidor ou bibliothécaire T.G) puis dans le cimetierre t'active l'effet de vayu pour invoquer graham 😀


C clair mais je préfère armades c'est mieux, et si il sortent le dragon aile sombre mais version blackwing alélouia mais bon l'effet sera pas le meme que dragons ailes sombres


comment sortir deux syncro avec un shura xD si tout ce passe bien et que t'a sortit T.G comme première syncro tu te retrouve avec deux monstres sur ton terrain et toujours 6 cartes dans ta main xD


Et après tu sort la xyz rang 5 comme volcasaure 😆


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/02/2014] à 21:38

ouai ou plutôt tiras, il se fait pas péter


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/03/2014] à 21:13

oula, si cette carte là n'est pas pétée oO

http://yugioh.wikia.com/wiki/Black_Sonic




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/03/2014] à 21:24

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 21:30


Citation de Neofrerot Le [13/02/2014] à 21:03

ils sortent toujours les cartes de fou trois plombes après la guerre, mais bon pas grave ^^

les effets seront surement modifiés ou certaines ne seront pas jouables.

On verra ^^

ça prouve bien ce que je pensais : ils ne savent plus inventer de vrais cartes comme avant alors ils sortent les vieilles cartes pour palier leur incompétence à faire des vrais cartes comme avant.

Bouhouhou bandes de nuls!

xD


Va inventer 7000 cartes et après parle xD


J'allais dire la même chose ^^ Après un certain nombre d'années depuis que le jeu existe, ça devient dure de créer des nouvelles façons de jouer. D'ailleurs, beaucoup de joueurs se plaignent, mais j'aimerais les voir chez Konami ^^

Et puis, mieux vaut tard que jamais 😉

Bref, pour en revenir au sujet, je ne connais pas ces cartes légendaires dont vous parlez (je casse l'ambiance x)).

Ta carte, heart earth, m'a l'air très bien pétée et abusée, cheatée, bref, tout ce que tu veux x) Moi, je dis : ban list directe !! Interdite tout de suite, limite censurée, licenciée et tout de qui va avec !! Restriction de droits d'auteurs !! x) Depuis quand les Force de Miroir sont combinées à des Prison Dimensionnelle ?? 😯


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/03/2014] à 21:37

ah si tu les connais, je te les ai déjà montrées sur ygopro tutiou^^ tu devrais regarder cet arc de la série, certainement le meilleur d'entre tous, loin devant celui de zone et de zorc

moi perso, je la trouve très sympa face à tous les monstres qui peuvent plus être détruits avec des effets comme dans bujin, beelze ou ceux qui peuvent pas être ciblés (bujin encore…)

j'ai attendu ça longtemps d'ailleurs cette combinaison, mais je pensais pas qu'elle serait spécifique aux ailes noires tout de même…ça va peut etre les faire remonter de jouer 3 forces miroir de plus que les autres XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Dragons of Legend posté le [13/03/2014] à 21:41

Citation de heart earth Le [13/03/2014] à 21:37

ah si tu les connais, je te les ai déjà montrées sur ygopro tutiou^^ tu devrais regarder cet arc de la série, certainement le meilleur d'entre tous, loin devant celui de zone et de zorc

moi perso, je la trouve très sympa face à tous les monstres qui peuvent plus être détruits avec des effets comme dans bujin, beelze ou ceux qui peuvent pas être ciblés (bujin encore…)

j'ai attendu ça longtemps d'ailleurs cette combinaison, mais je pensais pas qu'elle serait spécifique aux ailes noires tout de même…ça va peut etre les faire remonter de jouer 3 forces miroir de plus que les autres XD


complètement d'accords ! ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13