Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
question sur un combo possible
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 09:35

Selon moi, ça ne marcherait pas. Mais je ne suis pas trop sûr sûr 😕 Je viens de poser la question sur le ruling 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 09:52

Oui c'est possible. Tu actives château et tu dis que tu fais tout de suite l'effet. Typhon le détruit et tu pourras invoquer. Ça m'est déjà arrivé. 😉


flaky
Membre
Messages : 7


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 10:18

D accord. J avoue que j'ai un peu de mal avec le deuxieme effet de cette carte.


Et je me suis encore demander une chose. (Cest pour etre sur de pouvoir garder chateau des ames dans mon deck)


Même situation. Chateau des ames posé sur le terrain. Je l active pour gagner 700 pts d attaques et mon adversaire repond avec une carte en annulant son effet et la detruit. Chateau des ames est donc envoyé au cimetiere mais puis je active son second effet même si le premier etant annulé ?


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 10:44

Detruire une carte la détruit simplement, mais elle n'annule pas son effet.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 11:15

Haichi, c'est pas pareille,c'est une piège continue, elle doit être recto sur le terrain pour qu'elle puisse se résoudre…




luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 11:21

gravity a bien repondu à ta première question , il y a un miss timing, la dernière chose qui se produit est la pioche des 2 cartes et non pas l'envoie de la carte piège au cimetière et comme c'est un effet optionnel tu ne pas le resoudre.


autre chose : si ta carte est face recto et que ton adversaire la détruit avec typhon , tu peux invoquer un dragon


de même si tu chaîne ta piège à typhon 😉


yuma2012
Membre
Messages : 18


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 11:31

question :

Si on envoie le chateau des âmes de dragon au cimetière par l'effet du dragon orage ténébreux, est ce qu'il y a miss timing ?


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 11:47

L'effet de château âmes des dragons ne s'activent pas si en étant face verso elle est détruites c bien préciser dans son effet c'est lorsque cette carte est détruite et envoyer au cimetière alors qu'elle est face recto et sinon je crois que l'effet de château âme des dragons s'activent si on annule son effet et qu'elle est détruite puisque son effet s'activent dans le cimetière mais je n'en suis pas certain


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 11:57

Citation de flaky Le [16/02/2014] à 10:18

Même situation. Chateau des ames posé sur le terrain. Je l active pour gagner 700 pts d attaques et mon adversaire repond avec une carte en annulant son effet et la detruit. Chateau des ames est donc envoyé au cimetiere mais puis je active son second effet même si le premier etant annulé ?


SI l'adversaire répond avec Typhon d'Espace Mystique à l'activation de Château des Âmes de Dragon, étant donné que c'est un Piège Continu, il a besoin d'être face recto pour voir son effet se résoudre, et comme Typhon d'Espace Mystique le détruit avant, et bien les 700 ATK ne seront pas là. Et il miss le timing pour son deuxième effet étant donné que c'est un effet facultatif, et que la dernière chose à se résoudre est la résolution de son premier effet (même s'il est annulé) 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
question sur un combo possible posté le [16/02/2014] à 12:03

Je crois qu'on est des boss 😎




Pages : 1 2 3