Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Pendulum Monster
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 13:07

si c'est 50 cartes mini , je joue dans tous les decks 3 pots , 3 upstart pour se rapprocher des 40 xD


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 13:07

Citation de luffy92 Le [17/02/2014] à 13:06

une carte mi-monstre mi- magie WTF ? apparament j'ai vu sur un forum que dans l'animé zexal , y a un personnage qui joue un deck ou il active des pièges depuis le deck :O !! ne me dite pas que c'est vrai


je crois qu'on atteint la fin du jeu…


oui, en effet c'est don thousand, il active son piège depuis son deck grace à sa magie de terrain

mais zone était pas mal aussi a activer les pièges depuis sa main…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 13:20

Deja avec 40 cartes je play 3 Upstart, 3 reckless et quelques cardcar alors 50…. ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 13:40

Il y a bien des monstres pièges. Donc les monstres magies allaient forcément sortir un moment ou un autre.


Ensuite, je ne pense pas que ça va passer à 50. Il y a aura sûrement des decks ou des cartes centrés sur ce genre de gameplay comme un deck entièrement synchro ou entièrement Xyz…etc. Et qui seront très fort sans doute.


Pour ma part, j'ai hâte de tester ces nouvelles règles et invocations.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 14:25

Ca va être un bon petit bordel sur DN…Je boycotte pendant 10 ans.

Prêts à voir dans les descriptions "No synchro XYZ Pendulum"?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 15:01

J'espère que cela ne va pas trop bouleverser les règle déjà qu'il y a deux nouvel règle ocg à partir de mars que je n'aime pas qui est que chaque joueur pourra avoir sa magie de terrain et que le joueur du tour 1 ne piochera plus de sixième carte (déjà qu'il ne pouvait pas attaquer alors si on lui fait du ça -1 dès le début cela ne va pas.).


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 15:04

que ce soit sur les sites yu gi oh ou dans les tournois, l'apparition d'un nouveau type de carte va être un gros bordel ( ya certaines salles de tournoi qui sont réglées pour avoir pile le nombre de place qu'il faut dans la salle alors si on rajoute une nouvelle colonne ca va tout fausser — ' )


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Ghost_Eater
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 16:07

Je pense enfaite , que les cartes Pendulum monster seul sont pas craqué , en général que ce soit Synchros, XYZ etc . C'est souvent les nouveaux decks , avec des nouvelles stratégies qui rend le deck abusé ^^ . ( Chaos plant + Synchros = Abusé / ED + XYZ = Craqué ) Les règles ne vont pas non plus être bouleversé , attendons de voir ce que ça va donnée pour être sur , ça se trouve , ça va etre un truc meme pas utilisé ( Fusion / Rituel )


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 16:14

Citation de Ghost_Eater Le [17/02/2014] à 16:07

Je pense enfaite , que les cartes Pendulum monster seul sont pas craqué , en général que ce soit Synchros, XYZ etc . C'est souvent les nouveaux decks , avec des nouvelles stratégies qui rend le deck abusé ^^ . ( Chaos plant + Synchros = Abusé / ED + XYZ = Craqué ) Les règles ne vont pas non plus être bouleversé , attendons de voir ce que ça va donnée pour être sur , ça se trouve , ça va etre un truc meme pas utilisé ( Fusion / Rituel )


Ça m'étonnerait que ce soit des cartes peut utiliser, car elles ne se vendront pas dans ce cas là


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 16:19

Sérieusement ça devient du nimp xDS




Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17