Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17
Pendulum Monster
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:17

Ah ok. Je crois aussi que ça sera une nouvelle sorte d'invocation. Rien ne précise que c'est spécial sur wikia.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:21

Car c'est si on suit la logique les monstre xyz on un rang, les synchro demande un syntoniseur, les fusion une carte polymérisation en général, les monstres rituel demande une carte rituel, et les pendulium auront aussi une différence dans l'invocation cependant sans les prendre en compte tout ces monstre ont pour point commun de s'invoquer spécialement.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:26

On fait comment pour les invoquer ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:30

Citation de Jean-Daniel Le [17/02/2014] à 18:21

Car c'est si on suit la logique les monstre xyz on un rang, les synchro demande un syntoniseur, les fusion une carte polymérisation en général, les monstres rituel demande une carte rituel, et les pendulium auront aussi une différence dans l'invocation cependant sans les prendre en compte tout ces monstre ont pour point commun de s'invoquer spécialement.


Oui l'argument tient la route… Mais y a plus rien de logique xD

Après j'espère vraiment que ce sera de l'invoc spé. Mais même la question reste entière :

La pendulum summon c'est une invocation de monstre et de magie à la fois, est ce qu'il peut prendre part au combat est ce qu'il peut être détruit par de la magie ou par un monstre, trop de choses dans le flou… De plus l'effet scale est tout aussi embêtant, Invoquer des monstres de haut level en même temps c'est cool, mais la aussi ce n'est pas préciser si c'est du spé alors que techniquement personne ne voit ce que ça pourrait être d'autre.


Beaucoup trop de flou pour que ce soit suffisamment clair.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:40

Ils pourront prendre par au combat sinon pourquoi avoir une attaque? Les monstres piège peuvent être détruit par une magie alors pourquoi pas eux? Après pour tout les monstres sur le terrain cela doit venir de l'effet du monstre pendulium en tout cas attendons de voir mais si c'est bien le cas soit trappe sans fond va être ban ou semi limiter.


Je viens de comprendre tu parle des monstres pendulium dans la zone bleu ou rouge ceux la je ne crois pas qu'il attaque.


TLD
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 18:46

Citation de Jean-Daniel Le [17/02/2014] à 18:40

Ils pourront prendre par au combat sinon pourquoi avoir une attaque? Les monstres piège peuvent être détruit par une magie alors pourquoi pas eux? Après pour tout les monstres sur le terrain cela doit venir de l'effet du monstre pendulium en tout cas attendons de voir mais si c'est bien le cas soit trappe sans fond va être ban ou semi limiter.


Pour l'ATK/DEF faut pas oublier qu'ils seront jouable SOIT en monstre SOIT en magie. C'est ça le problème. Si ils peuvent prendre part au combat en étant pendulum on aura donc 7 monstres sur le Terrain. Il manque des éclaircissements la dessus de toute manière.


De plus : oui les monstres-pièges existent mais ça reste des pièges.. La y a carrément une nouvelle zone pour des monstres-magies. Je pense pas que ce soit un truc "normal" comme les monstres pièges. On ne peut qu'attendre.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 20:07

J'ai parcouru rapidement toutes les pages de ce topic et j'en ai marre dès gens qui ont peur de la nouveauté et disent que c'est de la merde sans avoir testé

On saît même pas encore exactement comment ça s'invoque 😛

C'était pareil pour les syncros, pareil pour les xyz et au final tout le monde les utilises sans problême


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 20:14

Les nouvelles zones seront spécialement dédiées au pendulul scale. Donc ça sera une nouvelle sorte d'utilité ni monstre ni magie. J'ignore si ça sera considéré comme magie donc pouvant être détruit à coup de typhon.

Bref, comme dit précédemment, c'est assez flou. Mais j'ai hâte.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 20:15

Personnellement, je trouve que l'on ne peut pas juger sur ces cartes car on n'a pas encore le recul nécessaire pour comprendre leur mécanique pour une fois je trouve l'idée intéressante car cela ressemble à magic sur beaucoup de point enfin 😉


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Pendulum Monster posté le [17/02/2014] à 20:15

En fait, les invocations synchros/xyz/fusions sont aussi des invocations spé, donc je pense finalement que la Pendulum summon sera une invocation spé.

Certains monstres synchros stipulent aussi "lorsque cette carte est invoquée par synchronisation", donc mon argument ne tient pas la route, il faudra attendre des infos de Konami ^^


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 16 17