Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelles règles OCG
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelles règles OCG posté le [03/02/2015] à 20:16

Citation de Daisuke Le [03/02/2015] à 20:12


Citation de lino49 Le [03/02/2015] à 19:33

Limite faudrait faire un topic nommé "[Débat] en combien de temps ce topic sera lock par kora?" ça aurait plus de sens


Limite faudrait créer un topic qui a du sens et voir combien de réponses il aurait.

CF : j'ai plus de pages sur un gagaga poubelle 60 cartes que sur un deck destiné à la compétition.


Normal c'était du troll xD


julien
Administrateur
Messages : 2835


haut haut de page
Nouvelles règles OCG posté le [03/02/2015] à 20:36

Bon, je vois qu'une petite mise au point s'impose :


@Spammer22 : si tu ne voulais pas que ton topic soit clôturé, précise son importance à tes yeux, ne présente pas ça comme une blague. Utiliser ta mère malade pour qu'on s’apitoie sur ton sort après coup est un peu facile, et ce n'est surement pas la solution…


@Neofrerot : quand un modérateur s'exprime sur un sujet clôturé, c'est pour justifier cette clôture et tenter de vous expliquer comment faire pour que ça ne se reproduise pas. Mais je suis d'accord que c'est parfois peine perdue quand on voit l'attention que vous y prêtez… Si on clôturait sans justification, tu serais le premier à venir t'en plaindre. Dire que c'est du troll et critiquer ainsi le travail des modérateurs est limite hors charte. Tout comme flooder sur un vieux topic.


@soko45 : cela fait plusieurs fois que tu provoques volontairement les modérateurs, et que tu te vantes que tes propos vont mener au bannissement. L'humour de répétition a ses limites. Prends cela comme un avertissement : la prochaine fois que tu manques de respect à un modérateur ou que tu en appelles au bannissement, tes voeux seront exhaussés.


@lino49 : tu es l'exemple typique d'arpenteur à qui le bannissement temporaire n'a pas servi de leçon. Tes floods à répétition nuisent à la lisibilité du forum, et tu te retrouves comme par hasard une fois de plus impliqué dans une opération anti-charte. Si une leçon n'a pas suffit, peut-être qu'une seconde un peu plus longue sera plus efficace.


Prenez cela tous les quatre comme un avertissement. Les modérateurs font un très bon travail, et la tâche est ardue lorsqu'il y a des arpenteurs qui comme vous polluent les sujets et nuisent à leur lisibilité. Non content de leur rajouter du travail, vous les critiquez sans vergogne, comme si le vandalisme devait forcément s'accompagner d'insultes…


Je vous rappelle que vous avez validé une charte en vous inscrivant sur ce site dont vous profitez gratuitement, et que vous devez la respecter. Je pense qu'elle est assez souple et ouverte (comparée à d'autres sites), pour que cela se fasse sans douleur.


A bon entendeur,


Julien


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11