Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
the duelist advent
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
the duelist advent posté le [19/02/2014] à 12:25

moi je vous direct les amis je suis le premier joueur a vouloir le rituel qui et fumée oui oui fumée ^^^dans mon deck de prédilection ^^.


apres jaime beaucoup le new archetype je vait le monter je pense


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
the duelist advent posté le [19/02/2014] à 13:17

ah oui, ça c'est du rituel sympa^^

il pourrait aussi être joué chez les bujin avec yamato, ça ferait une double tuto de bujin gratuitement^^

dans les seigneurs lumière aussi ça devrait faire assez mal si on ne balance pas sa carte rituel au cimetière…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
the duelist advent posté le [28/02/2014] à 12:04

apparition de 2 artifact 😉 😀



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
the duelist advent posté le [01/03/2014] à 11:51

The official site just posted two new Artifact monsters!


Artifact Longinus

Level 5 LIGHT Fairy-Type Effect Monster

ATK 1700

DEF 2300

You can Set this card from your hand to your Spell & Trap Card Zone as a Spell Card.

During your opponent’s turn, when this Set card in your Spell & Trap Card Zone is destroyed and sent to the Graveyard: Special Summon this card from the Graveyard.

During your opponent’s turn: You can Tribute this card from your hand or field; this turn, cards cannot be banished. (This is a Quick Effect)


Artifact Chakram

Level 5 LIGHT Fairy-Type Effect Monster

ATK 1900

DEF 2000

You can Set this card from your hand to your Spell & Trap Card Zone as a Spell Card.

During your opponent’s turn, when this Set card in your Spell & Trap Card Zone is destroyed and sent to the Graveyard: Special Summon this card from the Graveyard.

During either player’s turn, when a card or effect is activated that would destroy a Spell/Trap Card(s) you control: You can return 1 Set Spell/Trap Card you control to the hand; Special Summon this card from your hand.


Source + pics: http://www.yugioh-card.com/japan/topics/?20140228


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
the duelist advent posté le [01/03/2014] à 17:45

merci mysti



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
the duelist advent posté le [01/03/2014] à 19:42

Les nouveaux Artifacts ont l'avantage d'être jouable ailleurs que dans Artifact. Moi perso je compte beaucoups sur l'archetype Shadoll qui m'a l'air tres intéressant à la vu du monstre Fusion.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
the duelist advent posté le [01/03/2014] à 21:18

L'xyz stellaknight est trop pétée, avec ça et les artifacts, miroir absorbant de lumière va revenir à 3 dans mon side :p


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
the duelist advent posté le [07/03/2014] à 10:45

apparition du megamonarque raiza un fracas en plus foert et apparation du rituel pour invoquer saphira



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
the duelist advent posté le [07/03/2014] à 10:58

La classe Breaker the Dark Magical Warrior, les Pendulum Summon commencent à avoir un intérêt ^^

Méga Raiza est puissant mais je m'attendais à mieux x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
the duelist advent posté le [07/03/2014] à 11:08

tu aurais voulu sa en effet peut etre ?

lorsque cette carte est invoqué par sacrifice renvoyer en dessous ldu deck 4 monstre adverse



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5