Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaine YouTube
LastJudgment
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 20:47

Salut tous le monde, voilà je poste ce sujet pour voir dire que moi et mes potes nous avons créer une chaîne YouTube exclusive à Yu Gi Oh donc les gars sa nous ferraient plaisir si vous venez jetez un coup d'oeil et abonnez vous !! 😀


http://www.youtube.com/user/TeamLastJudgment


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 21:35

Je viens de voir une partie de la vidéo du duel chaos agent vs seigneur lumière jusqu'a ce que le joueur jouant agent envoye le matériel xyz "sangan" au cimetière et active son effet (à 8min 20) ce qui n'est pas possible donc à l'avenir essayé de poster des vidéos de duel sans aussi grosse erreur de ruling que ça.


ps: L'idée des cartes en image serait pas mal et aussi qu'on voie le nombre de point de vie qu'il vous reste, j'ai déjà vu cela dans plusieurs vidéo faite par un américain.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 21:37

Moi j'arrive carrément pas y aller. Mais si vous faites des erreurs comme ça c'est pas la peine x)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 21:42

Citation de Learco Le [15/12/2012] à 22:37

Moi j'arrive carrément pas y aller. Mais si vous faites des erreurs comme ça c'est pas la peine x)


Enfaite quand tu clique sur le liens il faut effacer tout ce qui est avant le deuxième "www", oui il y a cette erreur de sangan et une petite maladresse quand à son adversaire, il invoque dragon du jugement et voit son effet annulé, on voit juste avant qu'il a en main un "réincarnation de monstre" il lui suffisait de l'activer pour ainsi refaire venir dragon du jugement et réactivé son effet et ainsi prendre l'avantage.


Voici l'adresse de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LLW47ZUxO5w


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 21:45

Ok ça marche maintenant merci.

PS: Jean-Daniel ton 1000ème message ça se fête 😀


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 21:52

slt je me suis abo fait de meme (mon pseudo c'est themagicyugi) sinon fait attention a xx prakma ugi c'est un arnaqueur 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Chaine YouTube posté le [15/12/2012] à 22:03

Ma chaine youtube "Megasupersonic18" . Seulement des duels Yugioh Online et YGOPRO a venir bientot. (Decks Sirenemure, Betes Glads New School, et d'autres… ^^


Pages : 1