Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] help svp Deck Blue chaos
Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [19/02/2014] à 18:03

Voici Mon deck Blue chaos v2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :mes maitre dragon et dragon sombre metalique


Fonctionnement du deck : utiliser mes dragons comme moteur pour faire fonctioner mes maitre dragon et amener pleins de de xyz et synchros


Mon budget : illimité


Mes questions : Pourquoi je perds tout le temps ? sniff



pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [20/02/2014] à 10:20

– Tu ne développes pas. L'aide, après un quota, c'est pas gratuit.


– Tu as déjà poster ce "deck" il y a 1 semaine, il te suffit de up le sujet en donnant les modifications que tu as apporté au deck.


– Simple exemple : dans ton ancien poste, je t'avais dis que sacrifice inutile est nul dans ce deck comparé à sanctuaire du dragon. Pourquoi mets tu un sacrifice et 2 sanctuaire alors ? Tu n'écoute apparemment pas les conseils qu'on te donne. Alors comment veux tu gagner ?


Bonne chance.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [21/02/2014] à 02:07

-Merci pour les conseils ^^ voila mon deck up est il mieux ainsi ? peut il être amélioré j'ai essayé d'augmenter le nombre de protecteurs pour être moins vulnérable aux effets de carte y a t'il d"autre cartes clés qui pourraient présenter un intérêt dans ce deck ?


j'ai ajouté dans la description deux synchros intéressantes dont une complètement insane et qui tournent pas mal sur ygopro ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [21/02/2014] à 03:23

Tu devrait enlever les pieges, pas besoin dans deck, sauf 3 decret royal

Puis enleve dragon materia et met


1 Soldat du lustre noir – emissaire du comencement

1 Sacrifice inutile

3 Pot de dualité

3 decret royale


Garde toujours ton deck a 40 cartes


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [21/02/2014] à 13:10

pour soldat du lustre noir j'ai pas beaucoup de cartes dans mon deck qui feront qu'il ne deviens pas une main morte vu qu'il a des conditions pour le ramener

pour les pots de dualité le problème est que mon deck se repose essentiellement sur les invocation speciales que se soit mes maître dragon ou mes xyz synchros ou encore de dragon sombre metalique

quand au cartes pieges chateau des ames de dragon ,dragoncarnation et chemin de lumiere etoile me permettent de faire tourner le deck quand jai plus rien ou de continuer sur les combos

Plutot dans la discussion on a parle de sacrifice inutile et il semble que deux sanctuaire dragon font largement laffaire surtout que sa me permet d'envoyer deux dragons et de ramener de la chaire fraîche pour mes maitres ou de chain sur vouivre et le bannir pour amener red eyes ou blue eyes

mon deck est a 42 cartes est ce vraiment trops ?


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [21/02/2014] à 23:47

up Mon deck Blue chaos y 'a til dautres cartes clés utilisables ? des idés pour ameliorer sa stabilité ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 00:00

Il n'y a pas de dragon orage ténébreux. rajoutes en 2.

rajoutes toi 1 transaction, 1 sanctuaire, 1 pierre blanche, 2 demoiselles, 2 pod.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 00:27

Sa va augmenter beaucoup le nombre de cartes si tu pourrais aussi m'expliquer le choix des cartes car la pour l'instant je comprends pas trop pod( pot de dualité ) et les 2 demoiselles

mon idée est d'amener mes xyz et synchros ; mon red eyes metal dragon et ainsi ramener un max de monstre puissants dont blue eyes

mais l’archétype blue eyes est plus utilisé comme moteur de pioche pour faire tourner les maîtres dragon

et bien sur des que j'ai ce qu'il me faut y a moyen de ramener mes dragon blancs red-eyes etc

donc mes ratios de cartes de l'archétype blue eyes sont essaye d’être les plus utile et moins paralysants (je ne dois pas avoir de main mortes en gros)

donc si on regarde comme sa toutes les cartes hors blue eyes sont soit des cartes de protection soit des cartes qui sont dans l’âme des invocation spéciales en série de niveaux 8 7 9

voila un peu ma façon de voir le deck et l'instabilité que je sens c que parfois un hommage torrentiel un trou noir ,un raigeki , une force miroir,une prison dimensionnelle , m’éclate un tour clé d'invocation avec des fois sur le terrains plusieurs cartes clé

en gros très rapidement le deck démarre et il y a rarement de mauvaises mains je peu facilement otk mais des cartes de bases présentes dans quasi tout les decks font que la victoire est quasi impossible contre un méta ou même un deck simple qui me bloque bêtement


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 09:36

Regarde ma version, je ne joue pas les dragons mythiques alors que je devrais, mais sinon le principe est le même Mon deck Maitre Dragon Blanc


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 09:41

Sinon j'enlèverais Dragon Materia, Dragon Mirage, R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente, Château des Âmes de Dragon, Pot-de-Vin du Temple Maudit, Dragoncarnation, La Révolution Globale est Finie


Pages : 1 2