Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:00

Citation de allexss Le [04/02/2015] à 12:55

top du tournoi :

1 infernoid

2 shadoll

3 bête fantôme mécha

4 qli

5 BA

6 spellbook

7 noble knight

8 bujin


Ça c'est cool !



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:01

Bah : si on joue le bonhomme de neige tout mignon c'est possible de jouer caius =3


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:08

J'avais zappé ce topic. Un rapide de ma part (parce qu'on s'en fou tous des détails~) J'ai fait un tournoi DC 'y a quinze jours.

35 participants environs. Je joue Musique (parce que DC quoi, et j'avais envie de troller.)


2-1 contre Homme-Batterie

2-0 contre Burn

2-1 contre Qli

2-1 contre Aile Noire

2-1 contre Shaddoll en final


Top 4 (sauf erreur de ma part) :

1) Musique

2) Shaddoll

3) Shaddoll

4) Yang Zing.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:19

xD nice!!!


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:42

En même temps, quand tu arrives placer ton wall en musique, c'est quasi imba même pour les deck méta :/


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 13:57

musique ! gg

dans mon DC personne joue ce deck pourtant c'est vrai qu'il y a du potentiel

pour mécha ça a vraiment surpris tout le monde,

c'est ce qui est appréciable dans le méta actuel !


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 14:26

Musique à un bon potentiel je suis d'accord.

Juste Aria (invoqué spé) à elle seule bloque totalement BA puisqu'il n'aura aucun moyen de la passer.

Contre Qli, là… Skill Drain fait tout s'il est tiré, même si la combo est complète. 'Fin, reste Honest x2, le fait de pouvoir le ramener assez facilement et de pouvoir taper vite

Et Shaddoll, 'y a que Nephilim qui passe Aria, et si la combo est là bah on passe directement à la prochaine manche.

C'est dommage que ce deck n'est pas plus exploité que ça, parce qu'il assure quand même. Avec un bon Side ça tiens bien la route.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 15:10

Le problème de ton deck, c'est qui si tu n'arrive pas à placer ta loop, c'est dead (et contre shaddoll otk, vaut mieux la placer tour 1 xD). Et si l'adversaire possède une seule carte qui ne cible pas et ne détruit pas, c'est dead aussi (j'aime tellement spellbook pour ça). Shaddoll/BA pourrait battre musique easy avec La Tempête des Monarques :3


Après, j'aime bien voir des tops aussi diversifiés, ça fait du bien de voir que le méta ne gagne pas partout et tout le temps.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 15:41

Comme tout deck fun, si tu as une mauvaise main tu te feras rouler dessus x).

Pas forcément tour 1 car si le Shaddoll n'a pas de quoi faire Nephilim t'es tranquille un moment. Et comme tu ne spé pas beaucoup depuis l'extra, ça ne facilite pas la tâche. Juste Aria le temps de pouvoir spé Élégie et ça le fait.

Les cartes qui ne ciblent pas et ne détruisent pas, il n'y en a pas des masses. Destin, Tiaramisu, et la Tempête puis voila.

Donc SB, MD et une carte de Side (de moins en moins joué en plus) pour BA et Shaddoll, ça reste pas énorme x).

SB et MD gèrent ce deck sans problème, 'y a rien à contester là-dessus. Pour ce qui est de BA et Shaddoll, quand on parle de side, ça marche dans les deux sens donc non, pas easy pour les deux derniers cités.

Après le deck n'est pas infaillible, loin de là, sinon il ferait plus de résultat qu'un mec en DC xD. Mais ça reste un deck bien sympa dans ce meta, si tu arrives à gérer Skill Drain avec ton side, t'as toute tes chances !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/02/2015] à 16:39

Perso, j'aime pas ce genre de deck lock car si tu n'as pas la bonne carte, t'es juste mort quoi.


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 80 81