Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:43

Citation de mbg71 Le [26/04/2015] à 13:18

ah merde alors je le ferais plus promis


O.o

Si t'avais joué contre moi t'aurais quitté le tournoi un pied aux fesses xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:46

en meme temps je le fais pas expres … mais sa m'arrive dison 3 duel sur 4 que jeregarde ma main apres le lancer de dédé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:48

Concrètement lancer le dé/pierre feuille ciseau c'est le premier truc que l'on doit faire d'après le livret de règle, puis on mélange le deck et on pioche tous 5 cartes et après on joue.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 13:50

attend j'avais pas fini de dire ma phrase … on fais plutot sa … mélanger –> dé —> on décide et apres on pioche



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 15:26

Dans le cas où un joueur draw puis choisit qui commence, il peut avoir un warning et est obligé de commencer, dans tous les cas il n'aurait pas remélanger sa main donc j'étais pas là pour faire mon chieur et lui mettre un warning..^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 15:35

euh meme a un tournoi dc ya des warning ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [26/04/2015] à 15:39

Citation de mbg71 Le [26/04/2015] à 15:35

euh meme a un tournoi dc ya des warning ?


Bah ah un moment faut bien mettre des sanctions à ceux qui trichent quand même x)

Après ptêtre que ça dépend des DC mais si on laisse faire n'importe quoi aux gens sans les "punir" ils s'arrêteront pas.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/06/2015] à 18:40

I : Présentation : Tournois de DC, environ 13 joueurs


II : Objectif : Faire un bon résultat


III : Votre deck : Héros masqué (un mp pour ceux qui voudrais la decklist)


IV : Les rounds :


Round 1 : Contre un deck Ferraille, j'ai jamais rien compris à ce deck et ça continue, une main pas terrible me coûte la première manche. La deuxième est un sens unique de ma part, OTK avec Anki, Ninja armure lame et Excalibur. Pour la troisième il prend un bel avantage que je remonterai pas. 1-2


Round 2 : Contre un deck Naturia, j'ai pas vu grand chose comme Naturia, ça n'a pas durée longtemps, juste les hands et des cylindre magique à répétition qui sont embêtant. 2-0


Round 3 : Contre un deck Musique, je me rappelle plus trop de ces duels à part que je gagne la première, il prend la seconde et je gagnerais la troisième grâce à Koga. 2-1


Round 4 : Contre un deck Cyber Dragon qui se résume à peut-prêt au même style de duel que contre le deck Musique. 2-1


V : Conclusion : Du coup je fait du 3-1, cela me permet de finir 3ème donc plutôt satisfait, le TOP 4 était :


1 : Colonie du Mal

2 : Héros Masqué version avec les fusion type Zéro Absolu

3 : Héros Masqué axé sur Loi des Ténèbres (moi)

4 : Shaddoll


Il y eu aussi du Supralourd, Naturia, Traptrix, Morphtronique avec 2 OTK épique etc..


Voilà journée sympa et merci à ceux qui prendront le temps de me lire ! 🙂


jazz

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/06/2015] à 19:05

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

UJ samedi 6

4à joueurs.

II : Vos objectifs

Gagner le display


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

Qiph SANS lose 1 turn, ils arrivent :3

Mais 3fiendish 2breakthrou

Aussi 2 disk 2 steath


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

Round 1

Madolche

Je commence, je lui fait un disk T0, je set emptiness, je dra avec mono bref trop de CA

A la deuxième, jaurai pu la gagner en lui faisant un OTK mais je voulais sortir la tower que jai side xD, bref il voit que je tuto tower il scoop.

Round 2

Mirror match contre un bon player

Game une, open the nuts, je lui place steathl avec skill drain et fiendish, avec 2 tuto avec scout, extra rempli toussa toussa :3, il pete avec helix ma fiendish, il avait peur de la force, mais meme fiendish lui aurais tai mal. SUicide son shell contre mon stelath, et tape a 2400 avec crri lus skill drain, mais prochain tour je lui place un grosse pendulum summon.

Game 2 il open aucun monstre, mais moi je rip scout et pod :3

Round 3

doll contre un bon player

il me laisse la, je fai scout, tuto cari, equip saqli, set fiendish et soul trans. Il open full montre, summon mat je lui fiendish, EP, soul trans, tribute cari, draw 2, bounce matheux. Puis OTK avec le tout sali scout tc.

Game 2, encore main de merde pour lui, je commence, je fais POD, tuto vanity, 1er tour standard avec acrii etc.

Il draw, sait que jai vanity set, donc a ma SP fais el fusion, je chain vanity sauf que lui chain decrre mais jai rip typhon qui va speter decre x) il scoop après ca.

Round 4

Chui a 3-0 et jtombe contre un zombie, je mattarderais sur ce match car c'est inutile, je gagne 2-0.

Round 5

Finals pour le display mais jetais sois contre celui qui a gagner le CDF 2014 ou contre un nekroz et je tombe contre….. un nek -_-; sans lose 1 turn je pense perdre, on me propose de me prêter lose 1 turn x3 mais voulant faire le mec fairplay toussa tous je refuse xD, game 1 ma secret tech viens, Tking ulti + vanity x) bref je lai REKT

Game 2 je la gagnai mais un gros misspaly trop fatigue

Game 3 au time je la gagne

Je tiens aussi a preciser que tout le games je touche skill drain, bref le skill qliphort quoi:3


V : Conclusion + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).

Display crossed soul x) soit ca ou 100 de bon rachat de carte a LUINTER, donc autant prendre le display prussique jeu besoin de rien apart maxx ulti.

Jouvre lose 1 turn, cyclone, le gros inferno, l synchro.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/06/2015] à 19:52

Citation de Soko45 Le [08/06/2015] à 19:05

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

UJ samedi 6

4à joueurs.

II : Vos objectifs

Gagner le display


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

Qiph SANS lose 1 turn, ils arrivent :3

Mais 3fiendish 2breakthrou

Aussi 2 disk 2 steath


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

Round 1

Madolche

Je commence, je lui fait un disk T0, je set emptiness, je dra avec mono bref trop de CA

A la deuxième, jaurai pu la gagner en lui faisant un OTK mais je voulais sortir la tower que jai side xD, bref il voit que je tuto tower il scoop.

Round 2

Mirror match contre un bon player

Game une, open the nuts, je lui place steathl avec skill drain et fiendish, avec 2 tuto avec scout, extra rempli toussa toussa :3, il pete avec helix ma fiendish, il avait peur de la force, mais meme fiendish lui aurais tai mal. SUicide son shell contre mon stelath, et tape a 2400 avec crri lus skill drain, mais prochain tour je lui place un grosse pendulum summon.

Game 2 il open aucun monstre, mais moi je rip scout et pod :3

Round 3

doll contre un bon player

il me laisse la, je fai scout, tuto cari, equip saqli, set fiendish et soul trans. Il open full montre, summon mat je lui fiendish, EP, soul trans, tribute cari, draw 2, bounce matheux. Puis OTK avec le tout sali scout tc.

Game 2, encore main de merde pour lui, je commence, je fais POD, tuto vanity, 1er tour standard avec acrii etc.

Il draw, sait que jai vanity set, donc a ma SP fais el fusion, je chain vanity sauf que lui chain decrre mais jai rip typhon qui va speter decre x) il scoop après ca.

Round 4

Chui a 3-0 et jtombe contre un zombie, je mattarderais sur ce match car c'est inutile, je gagne 2-0.

Round 5

Finals pour le display mais jetais sois contre celui qui a gagner le CDF 2014 ou contre un nekroz et je tombe contre….. un nek -_-; sans lose 1 turn je pense perdre, on me propose de me prêter lose 1 turn x3 mais voulant faire le mec fairplay toussa tous je refuse xD, game 1 ma secret tech viens, Tking ulti + vanity x) bref je lai REKT

Game 2 je la gagnai mais un gros misspaly trop fatigue

Game 3 au time je la gagne

Je tiens aussi a preciser que tout le games je touche skill drain, bref le skill qliphort quoi:3


V : Conclusion + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).

Display crossed soul x) soit ca ou 100 de bon rachat de carte a LUINTER, donc autant prendre le display prussique jeu besoin de rien apart maxx ulti.

Jouvre lose 1 turn, cyclone, le gros inferno, l synchro.



Ok pas trop de chatte la display XD


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 80 81