Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [31/08/2015] à 16:47

t'as battu 2 turbo qli ! c'est moins fort que ce que je pensais alors …


je posterai mon report de YCS Rimini ce soir où demain !


Edit : j'ai du temps ^^


I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)


YCS Rimini premier event européen de la saison

nouveauté : kosmo igknight


II : Vos objectifs


pas spécialement je me suis déplacé avec ma team, on fait cet event pour se confronter au haut niveau avec

1 qli

1 sattel

1 ba

1 noble knight

moi infernoid

pour ma part je souhaite faire 4 round lose maximum pour être au moins dans la première moitié des joueurs, je n'ai vraiment pas de réels objectifs

(j'ai pris mon deck harpie anti méta pour faire un wcq régional le lendemain au cas où)


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Mon deck infernoid


je suis parti le vendredi avec cette decklist le soir après des tests avec ma team je choisi de mettre *3 miroir des ténèbres (j'ai retiré lumina raiden) car mon pire match up est BA avec qli anti méta (lose 1 turn…)

nékroz 60/40 (avec devyathi placé au bon moment je casse sa dinamque mais pour l'invoquer c'est lourd …) up

bon match

turbo qli je gagne (tower poutrée par onuncu)

doll 4/5 je gagne (ce qu'il cible au cimetière je le bannis, prophète du vide protège mes monstres de la construct winda m'en fous je fais une spé c'est suffisant)

sattel trop de piège si devyathi passe je suis pas mal mais comme il joue bcp d'anti effet anti spé … c'est vraiment aléatoire


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


8 round format avancé, je savais qu'il ne fallait pas en perdre plus de 3 pour espérer passer au jour 2


round 1

je tombe sur un qli anti méta reccord de lose

1er duel : démon de la vanité = j'ai pas décatron pour envoyer patrulea et détruire son truc lui me fait scout pendule je perd

2nd duel : je side jinzo je commence raisonnement je spé jinzo je suis refait, je met aussi ononcu

à son tour scout j'annule tuto avec ononcu il fait tempête des monarques pour démon de la vanité il me gagne en qqlq tour

1ère round perdue en 20 min ^^


round 2

je tombe sur un BA

1er duel il gagne c'est vraiment mon pire match up…

2eme duel je touche mon side miroir absorbant des lumière je spé 2/3 infernoid

il me fait trou noir dante tape il pose une mp à mon j'invoque décatron j'envoie patrulea je détruis sa mp qui est cyclone galactique : grosse erreur j'aurais du renvoyer pirmais je perd

on apprend de ses erreurs ^^


round 3

je tombe sur un turbo qli

je le déboîte 2/0 vraiment facilement


round 4

je tombe sur un BA je me dit

– la vache 1 BA aussi bas au classement 3points sur 9 possibles

– je suis dans la merde si je perds c'est fini pour moi


1er duel karma cut sur devyathi de mon terrain (je l'avais meulé aussi) me tue, j'ai plus de ressources

2eme duel il commence me pose 2mp à mon tour j'invoque lyla (side) je pète mp puis patrulea je pète l'autre mp et là à cause de la pression sans doute je fais la plus grosse connerie je regarde pas mon extra, je cherche à contrer mon adversaire à tout prix : pas diamand oui j'ai fais le ksos … je perd (ses 2 mp : compétence de percée et l'autre je sais plus) j'avais quand même invoqué devyathi en me disant que s'il spé dante je pouvais le bannir …


à ce moment là : j'en suis à 1 win 3 lose je décide de continuer avec ma team


round 5

je tombe contre un nekroz

1er duel : je laisse mon adversaire commencer il ne fais rien je fais soldat de carte, je meule je tape j'ai rien de plus à son tour il ne fais rien au miens je meule, j'invoque seitsemas à son tour il me tue en otk j'ai rien compris …

2 ème duel je gère un peu grâce à decatron qui m'a permis de détruire 2/3 trucs puis devyati le tue en annulant son précieux valkyrus

3ème duel il side mur de fer imperial : étonnant mais efficace ma lyla arrive bien trop tard il me gagne


1/4


round 6

je tombe sur un doll steraph

je l'éclate 2-0 à chaque effet de faucon je le bannissais il s'est retrouvé sans rien aux deux duels


2/4


round 7

je tombe sur un qli anti méta

1er duel terrain full mp avec lose 1 turn les chaine démoniaque prison… je perd il tope deck scout et se lance par la suite

2ème duel il me win


2/5


round 8

je tombe sur un doll avec mathé felis …

je gagne 2/0


3/5


je fini 504 sur 1099 déçu de ne pas être tombé sur du sattel, les round contre 2 ba ont vraiment confirmés mon mauvais match up, je me suis rendu compte aussi que je ne prenais pas le temps d'évaluer toutes les options me coûtant peut être la victoire…


V : Conclusion => besoin d'un changement dans le deck/extra/side

side : +2 spell canceller je reviens sur mes positions j'ai fais sauter tous les ls et renfort pour plus de place, à voir encore (cessez le feu ? anneau de destruction ? …) j'ai viré mes 2 soldat de carte main deck pour 2 lyla car les pièges continues m'ont vraiment coûtées trop de victoires t tant pis pour le dante facile ^^


le dimanche j'ai fait un wcq régional que j'ai perdu en 1/2 finale !


résumé :


tournoi cool, la team est pas trop mal on a tous été dans la première moitié de tableau, rencontre avec d'autres français déjà croisés ailleurs pour certains, j'ai acheté à de bons prix raigeki secret spell canceler kaiser colosseum

+ l'eau de la mère était chaude et belle vue aussi XD


j'ai été surpris par le nombre d'infernoid au jour 2 et 1 en top 32 c'est cool ^^ bon nékroz domine le méta, le plus représenté au tournoi, il gagne = normal


bonne soirée et bonne rentrée


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [06/09/2015] à 11:55

salut nouveau post pour nouveau tournoi !


I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)


c'est un simple tournois en DC 16 participants


II : Vos objectifs et mon deck


suite à l' YCS de Rimini, je souhaite refaire un tournoi avec Mon deck infernoid modifié car il n'avait pas été assez performant


j'ai rajouté encore plus d'anti mp (j'ai remplacé soldat de carte *2 par 2 lyla) j'ai viré aussi une compétence de percée et une fouille miraculeuse pour 2 imaginaire du vide

en side j'ai opté pour *3 mistake *3 miroir des ténèbre (BA étant mon pire match up) *3 compétence de percée surtout pour les démons vanité majesté


III : les rounds


4 round pour ce tournoi


1er round

je tombe contre un deck … infernoid aussi le joueur en question m'avait demandé ma decklist lors d'un tournois précédant car il voulait se faire le deck, je lui avais donné mais depuis 2 extensions sont sorties ^^

je le gagne 2/0 ma version étant simplement plus puissante que la sienne (avec des seigneurs lumière : raiden lumina pas lyla !!! et peropero)


2ème round

je tombe face à un deck volcanique

1er duel de toute évidence il n'a pas une bonne main je rase son terrain avec mes petits infernoid, je place onuncu et je gagne en quelques tours


2ème duel il me détruit mon terrain à cause de ses cartouches 2* j'ai meulé mes 2 jinzo rien à faire il me bloque et je ne peu revenir


3ème duel il commence me met 4 mp j'invoque devyaty il chaine lose 1 turn et moi je chaine prophète du vide, je rase son terrain et le gagne ^^


j'en suis à 6 points


3ème round

je tombe contre un deck doll mageartiste : très bon match up pour moi

1 er duel très long … je le bat par la destruction massive

2 ème duel, je décide de ne rien sider pour éviter de fragiliser la cohésion de mon deck, le duel dure longtemps, mon adversaire n'a pas d'hérisson et de magie de fusion au tour 5 j'ai la moitié du deck meulé et ce qu'il faut pour gagner mais j'ai onuncu sur le terrain donc je ne peux pas spé, j'active raisonnement que je tue avec mon propre onuncu pour pouvoir spé, mon adversaire chaine avec lancéa je perd 1 tour, à son tour il ne fait rien de spéciale à mon tour il me fait lancéa pendant ma stanby, l'arbitre annonce les tours aditionnels, je termine, à don tour il m'achève en attaquant : dégouté de ce duel ma version ne craint ni mp ni monstre sur le terrain au vue de ma compo/ side mais je savais que lancea me tuait, il en a eu 2 coup sur coup

tant pis ça fait une draw


donc 7 points

au classement je suis 2ème ex æquo avec mon adversaire le premier ayant 9 points


round 4

je tombe face au 4ème du classement provisoire, il joue un turbo pendule normal


je le bat 2 / 0 car la quantité de monstre sur le terrain m'importe peu ^^


j'ai donc 10 points

mon adversaire du round 3 gagne aussi il a donc 10 points


V : Conclusion


je fini invaincu 1er ex æquo à 10 points je gagne 5 booster pack étoile et je chope le dragon xyz de la rébellion (une tin en moins à acheter ^^)


je ne prévois pas de changement à faire dans mon deck


classement


1er doll mageartiste

infernoid


3ème doll classique

4ème bete spirituelle

5eme kozmo mageartiste

6ème pendule normale

7ème zephra

8ème chevalier noble

9ème doll mageartiste

10ème volcanique

11ème infernoid

12ème sylvan

13ème dragon blanc

14, 15, 16 je sais plus ^^


les joueurs "habituels de qli / nekroz / et satel ont joués doll / doll kozmo / zephra lors de ce tournoi !


+ pour moi j'ai échangé un deck héro complet avec 30 cartes d'extra ^^ contre un deck psychique complet avec 3 teleporteur


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/09/2015] à 17:51

@ yugi le llds et au mois d'octobre un dimanche j'ai eu l'info du gerant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [12/09/2015] à 20:51

Salut, report de mon tournoi d'aujourd'hui ! 🙂


I : Présentation du tournoi


C'est un tournoi de DC, le premier tournoi organiser depuis quelque année à Vannes (56) et il y avais 10 participants


II : Vos objectifs et deck


Un deck Satellchevalier pas finis car il me manque les Deneb et Triver.. Donc un deck accès Burn avec 3 Cylindre Magique, 2 Hurlement de garde, etc…


III : Les rounds


Alors il y a eu 4 round pour ce tournoi


1er Round


Je tombe contre un deck Naturia, la première manche je vois pas grand chose de son deck mis à part que je me prend deux Marshamallo, je l'emporte rapidement.

La seconde manche durera bien plus longtemps du fait de son Kaiser Colosseum qui m'aura bien bloqué, une fois passer le Kaiser ce fut très rapide. 1-0 Je me met en confiance.


2ème Round


Je joue contre un deck Fantorûse qui venais de battre un Mermail, la première manche il touche pas de monstre pour faire quelque chose et la seconde manche il touche trop de monstre pour faire quelque chose.. Je l'emporte 2-0 avec quelque move sympa. 2-0


3ème Round


Au vu des scores des autres joueurs je me dis qu'en gagnant ce duel je suis très bien embarqué pour gagner le tournois. Et la le drame pour moi, je tombe contre un shaddoll. Première manche une main pleine de MP.. Next. Ensuite j'arrive jamais à bloqué son terrain, mes moves ne servent à rien. Il prend un gros avantage et termine le duel avec BLS, Shekinaga et un autre monstre shaddoll malgré un Koga Héros masqué qui l'aura fait descendre à 1400LP. 2-1


4ème Round


Je tombe contre un Deck Satellchevalier, bien mieux construit que le miens celui la. Donc c'est partit pour un match miroir, une victoire me donnant la seconde place du classement. La première fut assez net pour lui, il remonte tout ce que je fait. Je gagne la seconde en épuisant ses PV petits à petits avec de petite attaque placé et des cartes annulant ce qu'il joue. La troisième se joue à pas grand chose, la manche ressemble à la seconde, puis il prend un petit avantage qui me mettra à 600 LP, au tour suivant un Cylindre magique le mettra à 900LP, je pioche un autre cylindre que je pose, il passe son tour avec Triver sur le terrain sans attaquer peur de prendre un autre cylindre, je pose ensuite un hurlement de garde, sur son prochain tour, après avoir vraiment eu peur de perdre sur un autre cylindre il fait Triver pour l'emporter. 2-2


V : Conclusion (Les + les -)


Je termine ce tournois à la 4ème place et remporte donc un booster "Le choc des rébellions".


Les + :


Fier d'avoir fait bouger les choses dans ma ville pour qu'il puisse y avoir un tournoi. J'espère une deuxième édition pour le mois prochain.

Des trades plutôt cool ou je récupère 2 Deneb et 2 Delteros qui vont bien m'aider.


Les – :


Un deck pas encore à la hauteur de ce que je voulais mais compréhensible du fait des cartes qui me manquais.

Il faut que j'apprenne à contrer Shaddoll un de ces jours. ^^

Toujours pas de victoire en tournois mais la progression ce fait sentir.


Classement final :


1er Shaddoll

2ème Satellchevalier

3ème FTK Chicken Race Exodia

4ème Satellchevalier Burn (Moi)

5eme Satellchevalier

6ème Fantorûse

7ème Mermail

8ème Héros

9ème Naturia

10ème Pendule normale


Je suis pas sur du classement entre la 6ème et la 10ème place mais c'est dans c'est eau là. 🙂


jazz

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 02:25

J'suis sur phone donc pas de C/C.

DC trabquil

J'veux gagner la boite CORE.

Je joue nekroz clown


5 rounds total


Round 1: Shaddoll

Il set un trick et pass, je fais le field de armor + unicorn a 3300 + manju, jbannis si set trick clown et après j'ai 8k.


Il me sort naturia beast, je stall avec valk j'essaye de faire castel mais il se prends veiler puis il me summon un armades -_-


A la dernière, jd fais un gros terrain grace a denko mais il top bls, ban mas denko mais derrier je vois qu'il a utiliser toutes ses fusions normale donc je exciton 3MP et le bls, il top math mais il a desider le 2 squamate.


Round 2 Quentin Cedelle (top 8 cdf) shaddoll

Game une je YOLO otk


Game 2 il me remonte un gros terrain


Game 3 se passe comme la première riund 1 sauf que j'ai juggler a la place du manju.


Round 3

Shaddol gamin qui sait pas jouer donc je ne mattarderai pas sur ca.


Round 4 kozmo.

G1 il open double honest avec vanity plus farmgirld ofc

G2 j'ai un unicorn sur table je top une denko mais comme j'ai rien derrier jla summin pas.

Puis je top un mirror qui peut me permettre de faire trishula donc je denko, puis je trishulqa.

G3 il q vanity plus mistake mai jtop un decret donc après jotk mdr.


Round 5 YZ de n3h

G1 il a un terrain plein de Yz mais je fais unicorn, puis chaine exciton donc ils mtt gg wp.

G2 felgrnd plus herald jla perds

G3 il brick donc jotk.


Jtermine a 5-0 je trde ke display pour un spellground


Mais dans le display y'avait farmgr et la pierre red eyes #thanksObama

Je ferai les – et les + demain.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 07:35

+ le match contre le shaddoll gamin, trop tendue.


-tu gagnes le tournoi


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 07:46

+ rien

– t'es trop con pour ta display =)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 11:50

Excusez-moi pour mon ignorance mais, qu'est-ce que les spellground ont de particulier ? Et qu'est-ce qui justifie leur prix ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 12:51

Citation de nytack Le [13/09/2015] à 07:46

+ rien

– t'es trop con pour ta display =)


Arrete le spellcround est trop swag 1995 =3=


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [13/09/2015] à 19:12

Citation de wisleur Le [13/09/2015] à 11:50

Excusez-moi pour mon ignorance mais, qu'est-ce que les spellground ont de particulier ? Et qu'est-ce qui justifie leur prix ?


C'est + confortable pour jouer car c'est pas comme les playmat normaux et soko t'es sur ta pas eux un faux vu le prix ?^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 80 81