Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/11/2015] à 20:15

Je viens de faire la sneak peek aujourd'hui 😀

Tellement des rebelles qu'on la fait a 4000lp 😎


Et je l'ai remporté, avec le tapis 😎


Le coup Impact Berceau-Gris plus Alligator Berceau-Gris ma bien aider.

Grande Corne du Paradis sur toutes les pendules adverses.

Sphère Kuriboh jouer les Nékroz de Valkyrus


Et surtout,la carte que je toper a chaque et qui ma bien aider Charge Intrépide Tête baissée.Cette carte ma donner un super avantage en attaque comme en défense.


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/11/2015] à 21:25

Bon, c'est parti pour le recap du WCQ de Metz


Je joue un vieux volca pas complet comme toujours, avec un side pas trop approprié.

Donc déjà que Kozmo et Majespecter sont des match–ups degueulasse pour volca, sans side j'étais encore moins rassuré. ^^'


Round 1 contre un Doll/tellar mal build.


C'était un gamin qui le jouait mais son deck était mal build donc il n'y a rien à décrire


1-0


Round 2 contre un Monarch.


Game 1: j'arrive à scatter ses monstres qu'il comptait tribute et il ne draw pas ses spell monarchs donc je win sans problème.

Game 2: il open 2 spell monarchs continue et summon un monarch, je joue fée du vent et BTS, ça lui détruit la game puisque du coup il a casiment plus rien.


2-0


Round 3 contre un Kozmo.


Game 1: il a eu main moyenne. J'open myrmeleo, tuto Time-space, et je set blaze. Pendant plusieurs tours il va pas se passer grand chose. Après il tente de m'otk avec ce qu'il a accumulé, je balance scatter, détruit tout, puis Time-space ce qu'il va resummon.

Il lui reste plus qu'une goodwitch en main et 2000 LP. Moi je suis plutôt bien placer mais c'est quand même fragile puisqu'il me reste plus que 1000 LP. Il top Town, ajoutes destroyer et remonte la partie grâce à town –'.

Game 2: j'ai une main merdique, il a une main a OTK. Game 1 je l'avais déjà contredit sur un ruling donc il était pas content car ce genre de mecs qui se croient fort aiment pas franchement être contredit par des jeunes de 15 ans. Du coup là c'est son tour, il summon plein de truc, en M1 j'active blaze en chaîne à un de ses effets pour envoyer scatter, puis une fois que scatter est activé je chaîne jar of avarice. Mon adversaire comprend pas la chaîne et veut me donner tort donc il call jadge. Le jadge vient et me sort que j'ai pas le droit de former la chaîne là. Je lui explique et arrive finalement à le convaincre que je peux. Parcontre il me dit que si je fais ça je pourrai pas résoudre scatter, je lui dis que c'est faux, il me dit 30 secs. Il va parler a l'autre juge et revient. Il me dit qu'ils ont vérifié et que j'ai pas le droit de résoudre scatter. Je perd juste après.


Au final j'ai demandé à LP et en fait je pouvais résoudre scatter, donc l'arbitre s'est déjà trompé 2 fois et ça commence à me saouler.


2-1


Round 4 contre Kozmo, j'affronte en fait Fastcolor.


On parle, il devine que je suis trugun car il voit mon volca du coup c'était sympa.

Je me rappelle plus trop du match mais bon


Game 1: je me rappelle plus mais je sais qu'on a un problème de ruling sur L1T. On call le juge, le juge me donne tort ce qui me fait perdre plus vite.

J'ai vérifié, j'avais raison encore une fois..

Game 2: j'ai une bonne main, il a une main parfaite xD

Je pensai pouvoir me débrouiller mais quand je vois sa main je comprend que j'ai perdu :3


2-2


Round 5 contre Nekroz.


Game 1: j'ai une bonne main, j'arrive à dodge trishula et à gérer ses ressources donc je win.

Game 2: j'ai 0 monstres, 5 traps. Il open decree et juste 1 Hatricker comme monstre. Hatricker beatdown, gg wp decree

Game 3: il re open decree..

Je perd 2 games à cause de decree, youpi


2-3


Round 6 contre Mermail.


Pas grand chose à dire, je le gère à coup de mind crush et de scatter.


3-3


Je finis 30ème sur 60 avec du 3-3.


Les +:

– Premier WCQ et c'était sympa

– Je parle à fastcolor et apperçoit Nytack.

Les -:

– Je me prend 2 Kozmo

– Je perd contre le Kroz car il open 2 fois decree –'

– Le mec juste à ma gauche open Majespecter racoon dans les booster de participation alors que moi je touche rien, ça me dégoûte..

– Ce juge de merde a réussi à se tromper 3 fois sur des rulings et ne m'a pas cru 2 fois ..

– Toujours deg' de participer avec un deck qu'a moitié complet x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 20:54

Salut tout le monde, petit report d'un tournois local à Lyon rassemblant quelque 18 joueurs.

Je jouais Volcanique, j'étais parti pour une version assez "raciste" comme on dit, avec Mistake/Parfum/3 Time Space de main deck, mais à la vue des decks présents j'ai préféré une version plus "soft"…


C'est parti pour le report!


Ronde 1: VS Héro


1ère manche: Je gagne au dé, je prends la main, j'ai malheureusement pas grand chose, je termine mon tour avec Fusée, Mst et Accel sur le terrain.


Il joue agressif et ne sort pas dark law du premier tour, je typhonn mon accel afin de le raigeki en retirant accel, il ne reviendra pas, ayant cramé toutes ses ressources.


Je gagne car il "rage", en me disant qu'il ne peut pas jouer contre "cela", il me donne donc la victoire.


1-0


Ronde 2: VS Synchronique


1ère manche: J'open sale, myrmeleo qui tuto Time Space plus 2 fiendish tout ca, il n'arrivera tout simplement pas à partir.


2ème manche: Un peu pareil que la première, il temporise avec une synchro à 2100 de def mais est bloqué par lose 1 turn, je termine le match avec 8 cartes en main et un terrain rempli…


2-0


Ronde 3: VS Mermail


1ère manche: C'est serré, il me gère mes mp je lui gère ses monstres, je gagne sur un topdeck fusée Aka le tuto+ le gros beater à 1900.


2ème manche: Il me dit que ses mains ne sont pas très bonnes, moi non plus, seulement j'arrive à faire plus de CA que lui avec ma main médiocre, les Time Space ainsi que Lose 1 Turn auront raison de lui.


3-0


Ronde 4 VS Majespecter:


Joueur de la maison que je connais bien, la version raciste de mon deck a en general raison de lui, seulement jouant 3 fiendish, Book of Moon et Bottomless, j'ai peur d'avoir une première main useless contre lui…


1ère manche: Je prends la main, gagnant au dé. J'open Myrmeleo+2 typhons+ Fiendish Aka la carte useless contre Majespecter. Je gère ses pendu tout ca, il avait pas une super main je pense.


2ème manche: Je lui fait le side ultra raciste, il prend la main. Il fait son tour à plus 2 et pose une MP. J'open myrmeleo mistake 2 time space et un truc random je crois, il reviendra de tout, sauf de la mistake :')


4-0, fin du tournois, je gagne.


Un bon tournois, je me tape des Astral pack plutôt bofs à la vue du nombre, même si le gaia en ulti sauve la mise.

Cela m'a permis de tester mon deck pour le WCQ de Grenoble et accessoirement l'YCS Lille, ce qui est toujours un bon point.


Cya à Grenoble/Lille donc!


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 21:20

GG 🙂

Moyen d'avoir ta decklist stp >.< ?


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 21:31

Citation de Obladi Le [15/11/2015] à 21:20

GG 🙂

Moyen d'avoir ta decklist stp >.< ?


Je vais pas te mentir j'ai une flemme monumentale en cette soirée :')


mais tu fous myrmeleo x3 tout le matos volca x3, 3 pod 3 upstart 3 pot de sorcellerie, tu fous des traps bien anti meta et hop!


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 21:33

Citation de Eleveman Le [15/11/2015] à 21:31


Citation de Obladi Le [15/11/2015] à 21:20

GG 🙂

Moyen d'avoir ta decklist stp >.< ?


Je vais pas te mentir j'ai une flemme monumentale en cette soirée :')


mais tu fous myrmeleo x3 tout le matos volca x3, 3 pod 3 upstart 3 pot de sorcellerie, tu fous des traps bien anti meta et hop!


Ok je jouais avec Hero mais je vais test Myrme ca a l'air pas mal 😉


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 21:35

Citation de Obladi Le [15/11/2015] à 21:33


Citation de Eleveman Le [15/11/2015] à 21:31


Citation de Obladi Le [15/11/2015] à 21:20

GG 🙂

Moyen d'avoir ta decklist stp >.< ?


Je vais pas te mentir j'ai une flemme monumentale en cette soirée :')


mais tu fous myrmeleo x3 tout le matos volca x3, 3 pod 3 upstart 3 pot de sorcellerie, tu fous des traps bien anti meta et hop!


Ok je jouais avec Hero mais je vais test Myrme ca a l'air pas mal 😉


Bah hero c'est plus assez anti meta à mon sens, Myrmeleo lui il tuto Space Time et ca touche Kozmo/Majespecter donc c'est plus fort 😉


Tu rajoutes à cela les traps continue racistes c'est top!


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 21:38

—> Go test tout ca mais c'est vrai que Timespace c'est clairement la meilleure trap du format avec Warning 😀


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 22:52

Détail un peu l’interet de cette carte dans ce format pour toi ? Car elle est bien, mais je ne dirais pas aussi forte que Warning ? Donc je suis curieux d'avoir ton avis.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [15/11/2015] à 22:55

Pour sa que j'ose pas aller en tournoi… Quand les arbitres sont shlag jusqu'au sang mdr si je suis persuadé d'avoir raison et tous, je sais que je vais partir au quart de tour donc vaut mieux éviter lol


Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 80 81