Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/02/2016] à 19:59

Citation de mbg71 Le [20/02/2016] à 19:41

yop la ici mbg71 pour son report du tournoi dc de chalon sur saone . Je jouais junk/synchro

1ere round : boxeur

Je perd a cause des jetons et les bricks memorables sur toute mes partis

Je perd malgré un nitro sur le terrain une saleter de twin twister me perce mes defense


2eme round potartiste odd eyes mix

Je gagne easy grace a warning ( meme eu le luxe d'invoquer stardust warrior)

Je perd contre la pendule potartiste bouchée truc bidule

Je gagne au forceps avec drill warrior et reaction warrior ( missplay d'avion a réaction)


3eme round contre yugi210 et son psy- frame de malheur

pas grand chose a dire il me negate tout aux 2 manches


derniere round contre monarch/ghostrick

je le gère difficilement

il me gere

vanity fiend me tue


J'ai recup :une instant fusion 2 rampage 2 cardcar d 2 soldat galactique et une ultra RR

P.S PePe

Monarch

RR


voilou


Le psy-frame de malheur x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/02/2016] à 20:33

rigole pas je pouvais rien faire a part a la deuxime manche ou j'ai placer un IIw bon te ralentir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [20/02/2016] à 21:29

Citation de mbg71 Le [20/02/2016] à 20:33

rigole pas je pouvais rien faire a part a la deuxime manche ou j'ai placer un IIw bon te ralentir


Tkt bien joué comaime 😉


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 10:38

Alors, report de mon tournoi d'hier ! 🙂


I : Présentation du tournoi


C'est un tournoi de DC à Lorient (56) et il y avais 9 participants.


II : Vos objectifs et deck


Deck Satellchevalier, objectif de préparer au mieux les prochains WCQ.


III : Les rounds


Alors il y a eu 3 round pour ce tournoi


1er Round (Damien – Evilswarm)


1er Manche : Manche assez longue, Ophion me bloque et mon jeu sort pas, j'arrive tout de même à remonter. Et remporte cette manche.


2ème Manche : Manche très longue également, mon jeu ne sort pas comme en manche 1, je pioche piège sur piège sur piège… Il arrive à me descendre à 300, je reviens en le descendant à 1450 lp, il arrive à sortir un Cowboy et gagne la dessus.


3ème Manche : Je sort mon Constellé diamant beaucoup trop vite pour lui, il concède sans rien faire.


1-0


2ème Round (Davy – Burning Abyss)


1ère Manche : Démon de la vanité me fait trop de mal, je peu rien faire avec Satell…


2ème Manche : J'arrive à gérer le démon de la vanité avec Warning, mais j'ai mal gérer mes ressources et dès qu'il sens que je vais sortir un troisième monstre pour Triverr il bloque donc 2-0 facile pour lui.


1-1


3ème Round (Bertrand – Deck Poubelle)


Il avais oublié son deck et avais juste un deck de Preview, autant dire que contre Satell il a rien fait, j'ai vu 2 monstre du duel, le round à duré 5 minutes.


2-1


V : Conclusion


Déçu d'avoir perdu contre BA comme ça mais tant pis pour moi.. Si j'avais gagner je jouais contre Kozmo/Artefact ou j'avais un side exprès contre Kozmo et j'avais une chance de gagner 2 tournoi consécutif.


Classement final :


1er Kozmo/Artefact


2ème Yosenju


3ème BA


4ème Satellchevalier


5ème Buster Blader


6ème Raidraptor


7ème Evilswarm


8ème Le deck d'un petit, j'ai pas vu ce qu'il jouais


9ème Deck de Preview


jazz

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 13:50

report de mon tournoi d'hier également


DC de Macon avec 14 duellistes présents mais 2 tauliers étaient absents (un joueur kozmo l'autre majesspecter pendule) et manquait des chalonnais ^^ (pepe kozmo …)


4 rounds pour se départager comme d'habitude en format avancé avec nouvelle ban


je décide de jouer un deck spéciale pour claquer infinity tour 0 ou t1 donc je joue un deck cyber dragon ^^ donc j'y vais avec un deck fun mais pour faire un petit truc 😀 (les decks de ce méta ne me plaisent pas du tout …)


1er round je joue contre un deck sattell chevalier


1er duel je commence T0 je sors infinity à son tour il invoque deneb que j'annule et détruit il pose des mp sans rien faire de spéciale

je gagne rapidement par manque de ressource de mon adversaire

2nd duel il commence masque 4 mp + 1 Satellchevalier Unukalhai il envoie deneb à mon tour je spé cyber dragon qu'il annule avec Assaut Solennel j'invoque normale Noyau Cyber Dragon j'active son effet pour tuto il me l'annule avec un autre assaut je ne reviendrait pas (en end phase il fait un appel sur le deneb et tuto altair)


3eme duel je commence et met 1 infinity il me le détruira grâce à 101 et castel mais pour faire se mouv il a gaspillé pas mal de ressource à mon tour un petit Chirurgie ADN me permet de nettoyer son terrain pour invoquer Technochimère le Dragon Forteresse je gagne rapidement


2eme round je tombe contre un sattel … encore


pour le coup je gagne 2-0 mais au tour addi pour le 2nd duel à chaque tour chacun remontait le terrain adverse comme dans l'animé toujours une réponse a avoir ça m'a beaucoup amusé ^^


3eme round vs aile noire


bah je gagne 2/0 sans trop de difficulté il me laissait commencer les 2 parties et j'ai fait 2 inifinty très tôt dans les deux duels donc aucune chance pour lui de remonter !


4eme roud contre un deck monarque


évidemment je devais affronter un deck monarque puisqu'il y en avait 3 au tournoi et c'est un deck fort mais pas insurmontable …

enfin si pour moi il l'a été je perd 2/0 pour un duel c'est de ma faute j'ai préféré l'otk plutôt qu'a la sécurité en ne faisant pas d'infinity (il n'avait rien sur le terrain) mais il me fait une hand trap qui passe tous mes monstres en def et termine ma battle je faits 2 infinity mais il avait 3 La Tempête des Monarques que j'ai annulé (j'en annule 2 et l'autre il sacrifie un infinity pour un thon) et c'est en écrivant cet article que je vois qu'elle ne peut être activé qu'une fois par tour je suis dégouté 👿


top :

1er monarque (celui contre qui j'ai perdu)

2nd cyber dragon

3eme dinobrume

4eme monarque

5eme aile noire

6eme sattelchevalier

7eme monarque

8eme magician pendule

9eme sattel


conclusion je gagne 3 astral pack je tire la chaine démoniaque ulti et une fusion instantanée je suis content ! je fini 2nd avec un deck pas méta, par contre j'ai même pas rencontré de dinobrume ou kozmo dommage ^^

mais je me suis fait avoir pour la tempête un peu deg ..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 14:42

Nice une dl pourrais m'intéresser



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 15:44

Il peut activer à nouveau Tempête si tu lui a annulé l'activation. Il est marqué qu'elle ne peut être activée qu'une fois par tour et non pas utilisée qu'une fois par tour.



Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 15:54

Comment tu fais 2 Infinity en un tour ? C'est bien specifie "une fois par tour" non ?

A moins que tu l'ai fait avec 3 Light mais bon…


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 16:32

Bonjour à tous,


Dimanche 14 février, la ville de Gien à regrouper 72 joueurs de Yu-Gi-Oh! pour un W.C.Q de qualité. Comme je n'ai toujours pas vu de report de ce tournoi, j'ai pris mon courage et ma mémoire à deux mains et je vais vous faire mon report de ce tournoi.

Je suis donc parti à ce W.C.Q avec notre équipe ( Llevelwin ) à 4 ( 1 Monarch, 1 Infernoid, 1 Majespecter ainsi qu'un PePe )


Après 1h30 de route environ, nous arrivons sur place, une grande salle, des connaissances, pour le moment tout commence super bien smile


Après l'inscription, ouverture de nos 12 boosters. Nous ouvrons 1 Sorcerer, 1 Neptabyss et 2 Twin il me semble. Puis s'en suit quelques échanges en attendant le début des rounds.


Voici le report :


Round 1 : Majesspectre / Harpie (Nacer Karma)


Il gagne au dé, et décide de me laisser la main, il va dominer largement la game grâce à son terrain qui ne me laisse aucune chance pour me construire un terrain potable. La game dure néanmoins 15 – 20 minutes. Je fini par la scoop sur une Clique Hystérique bien placée.


Je décide de le laisser commencer, il n'a pas un main exceptionnel et j'ai les bonnes cartes au bon moments. Il concède assez rapidement.


Il me laisse commencer, nous avons tout deux des mains pas terrible. Le duel va durer jusqu'au time. Sur nos 5 tours je domine au LP et j'ai start un Maxx'c sur son tour il va me faire piocher 3 cartes dont 2 Ghost Ogre. Les 2 Ghost Ogre vont m'offrir la win car je les placez sur son Castel et sur un autre de ses monstres.


Très beau duel, en tout cas sa m'a fait plaisir de me venger d'Orléans xD


1 – 0


Round 2 : Majesspecter / PePe ( Loan )


Je gagne au dé, je commence mais j'ai vraiment pas une main qui me permet de gérer PePe, lui non plus n'a pas une bonne main. Le duel va durer assez longtemps, mais il va finir par m'avoir sur un Ignister bien placé.


Je commence, je touche mon side dès le début ( 2 Maxx'C , les maxx'c m'offre un Starlight road que je set avec une Tempest et un field classique Majesspecter.

On arrive au 4 tour du time; il doit me finir ce tour sachant que j'ai plus de LP et va Top draw un TwinTwisters ( :3 ) Il l'active et se prends un magnifique Starlight Road, il ne va pas remonter et se sera une égalité.


1 – 1 – 0


Round 3 : Majesspecter / PePeChronomal ( Julien Delage )


Je gagne au dé, la game est chi*nte car on à tout les deux brick et j'y vais uniquement au beatdown de Master ^^ Il fini par la concédé.


Il n'a pas sa loop, mais cette fois c'est lui qui me beatdown. Je concède


J'ai une bonne main, j'installe un très bon terrain. Il a une main correcte, mais va se prendre 2 Tempest ainsi qu'un Waring il ne va pas pouvoir remonter la game et concède assez vite après n'avoir piocher aucun monstres durant 4 tours.


2 – 1 – 0


Round 4 : Majesspectre / PeulichimalOTK


Il gagne au dé, mais me laisse commencer. J'ai la main parfaite pour contrer son deck. Je peut tuto deux Tempst et m'installer tranquillement. Il va la concéder rapidement.


Il me laisse encore commencer, la game va jusqu'au time à cause des moutons que j'ai beaucoup de mal à gérer. Je vais gagner au time grâce à 52.


3 – 1 – 0


Round 5 : Majesspectre / PePe ( Nicolas Magrit )


Je gagne au dé, la première il la concède sur un CA incroyable à la PePeet à un terrain très solide. Je n'ai pas la main pour gérer.


Je commence, j'ai une bonne main, lui aussi mais je vais pouvoir gérer ses actions grace à Tempest et TwinTwisters. Maxx'c me donne un avantage trop grand dans la game, il va finir pas concéder.


Il commence, la game va arriver au time. Il me sort un Inhibiteur PSY et déclare Kyubhi dans ma zone pendule. Je draw Masked Chameleon, je tente déclare pendulum, il n'a pas dde MP et nous sommes au 2 ème tours. Il me dit que je ne peut pas car Kyubi est devenu une carte blanche à cause d’Inhibiteur PSY je call judge car je ne connais pas ce move. Après vérifications du judge il s'avère qu'il a raison. J'arrive ce tour à détruire son Inhibiteur. J'ai plus de LP à ce moment. J'invoque mon Raccoon je fait eff et ajoute un Kyubi. J'ai une Tempest de set depuis 2 tours, il à sur son terrain un Cauchemar Evilswarm. Je fais ma PS, il tente l'effet de Cauchemar et se prends ma Tempest je lui inflige trop de dégâts et gagne au time.


4 – 1 – 0


Round 5: Majesspecter / Monarchs


Je gagne au dé, je commence je connais son deck. J'ai une bonne main (Breakthrought, Tempest ..). Malheureusement il va me faire un Zaborg de l'infini et me retirer les essentiels de mon extra. La game va continuer pendant 40 minutes. J'aurais la possibilité d'OTK mais je n'ai plus d'extra pour ma loop … Il va la gagner car je concède et le time est annoncé durant notre side.


Je regrette juste d'avoir mal joué j'aurais du scoop avant pour passer direct à la deuxième.


4 – 1 – 1


Round 7 : Majesspecter / Kozmo ( Enfin !! )


Je gagne au dé, je connais son deck c'est un ami que je croise souvent au régio et sa m'attriste de tomber contre lui à ce moment sachant que seul le gagnant avais sa chance pour le top 8 …


Je le laisse start. Il brick total et j'ai une bonne main ( Storming Miror Force -> Solemn Strike des pauvres xD ) n'empèche cette carte m'offre la win assez rapidement car il n'a pas les cartes qu'il faut pour contenir mes assauts.


J'attendais beaucoup Kozmo j'ai donc beaucoup de side. Je side 9 il me semble et il décide de commencer. J'ai une bonne main, je touche direct mon side. Son tour est assez classique il va faire sa tuto avec Tincan et tout et tout … Il passe la main et la c'est la main parfaite vs Kozmo, je set mes double Impérial + Stroming et je m'installe un terrain Majesspectre basique avec field + cat. Il va me faire triple Upstart va seulement arriver au final à faire 1 Sliprider sur mon mur, aussitôt je j'active mon deuxième et avec la storming il ne pourra rien faire du reste de la game. Il concède.


Je suis assez déçu de l'éliminer car avec deux défaite le Top 8 était quasi inaccessible. Sa aura été un très beau et agréable duel en tout cas pour moi et j’espère pour lui quand même ^^


5 – 1 – 1


Il n'y a pas de Top donc c'est la fin du tournoi. Je me classe 4 ème sur 72 joueurs.


J'ouvre direct mes 6 boosters, j'ouvre une Rafflesia et un TwinTwisters.


Les + :


– Tournoi avec la team

– Organisation

– Restauration vraiment pas chère

– Le Top 4 ( DeckBox + Qualif + Tapis BLS)

– Revoir des amis, connaissance


Les – :


– Seul à me qualif de la Team


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/02/2016] à 16:56

Citation de YamiYugi047 Le [21/02/2016] à 16:32


Il commence, la game va arriver au time. Il me sort un Inhibiteur PSY et déclare Kyubhi dans ma zone pendule. Je draw Masked Chameleon, je tente déclare pendulum, il n'a pas dde MP et nous sommes au 2 ème tours. Il me dit que je ne peut pas car Kyubi est devenu une carte blanche à cause d’Inhibiteur PSY je call judge car je ne connais pas ce move. Après vérifications du judge il s'avère qu'il a raison. J'arrive ce tour à détruire son Inhibiteur. J'ai plus de LP à ce moment. J'invoque mon Raccoon je fait eff et ajoute un Kyubi. J'ai une Tempest de set depuis 2 tours, il à sur son terrain un Cauchemar Evilswarm. Je fais ma PS, il tente l'effet de Cauchemar et se prends ma Tempest je lui inflige trop de dégâts et gagne au time.


4 – 1 – 0



T'aurais pu Pendulum summon même s'il avait déclaré Kyubhi, votre judge s'est trompé


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 80 81