Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 56 57 58 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 09:26

S'il marque ses cartes tu as juste à le dire et vu qu'il ne pourra pas remplacer ses protèges comme beaucoup de gens tu gagneras les 2 derniers duels d'office. ça économise du temps x)

Pour héros faut piocher raigeki/trou noir/gameciel sinon c'est certain que contre mermail tu perds =s

Si tu joues contre quelqu'un qui n'a pas un bon comportement tu peux appeler un arbitre histoire qu'il se prenne des pénalités, ça peut entrainer des fins de partie.

GG tout de même o/


Ghostr75
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 10:33

Citation de NyanCats Le [21/11/2016] à 07:18

Salut, jai fait le WCQ régional à macon le dimanche 20 novembre.

J'y vais avec mon mermail frog atlantean ( deck liste sur mon profile )


1 match contre ABC 1 – 0

Premier match jarive à le contrôler avec les grenouille et la 2 eme jai mur de fer impérial avec 2 grenouille + moulinglacia qui est passer.


2 match monarque 1 – 1

1 er marche je la gagne car il a brick. La 2 eme il me fait vanité et la 3 eme jai fait 1 moulinglacia et jai fait ma Bâtie phase je me suis disqualifier moi même par respect même si la personne en face s'en foutais et voulais continuer le duel.


3 match metalphosis pure 2 – 1

1 er match il me vole mes neptabysse avec son alkaesh je peu rien faire et au 2 autre duel je lui fait 2 grenouille et 1 Magalo qui tape 2 fois.


4 match blue eye 3 – 1

1 er duel il l'a gagné car je perd beaucoup de CA. 2 eme manche le mec à marquer ses Max c ( tricheur de mèrde ) mais bon je laisse passer car jai pas que sa à faire du coup les 2 dernier duel je lui contrôle dont terrain avec les grenouille et moulinglacia. Dans ta gueule sale tricheur de mèrde.


5 match ABC 4 – 1

Une personne qui est au DC que je vais régulièrement et qui est très sympa. Je gagne les 2 car jai de très bonne main à rapport à lui.


6 match héros frog

Comment dire que c'est injouable contre sa, 1 loi des tenebre et sa me nique mon jeux bref je perd les 2 normal.


Fin du tôurnoi je finit 7 eme du régional. Jai gagnee ma place pour le européen, 15€ bon d'achat pour Yugioh Market et le playmat du wcq.

Pour finir beaucoup de grande gueule qui sa la raconte beaucoup et sa sa m'énerve, de plus il gueule pendant leur duel et c'est très déstabilisant.



Bonjour, bien je me suis créé un compte juste parce que voir une telle chose m'exaspère.

La personne que tu traites de 'tricheur de merde' pour te donner une idée joue à yugi depuis à peine 3-4 mois.

Ce n'est évidemment pas un tricheur mais dans le cas où tu vois une carte qui te semble marquée c'est possible je n'ai pas regardé ton deck mais si je le faisais attentivement j'en trouverais c'est certain. Tu lui demande de changer la protège et puis fin de l'histoire pas la peine d'être degueulasse avec une personne qu'en plus tu ne connais pas dans son dos

Surtout que tu gagnes le match !! Et a-t'il eu Maxx c les 3 games ? Je pense pas ( j'étais présent )

Et au passage des tricheurs à un tournoi 50 joueurs avec des lots assez faibles ? Faut revenir au monde réel hein


À bon entendeur


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 10:36

Si ce sont les 2 Maxx qui sont comme par hasard marqués, le doute est possible quand même..

Des tricheurs, il y en a partout et à toutes échelles aussi. 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 10:41

ça c'est certain. Les personnes ne sont pas forcément attirées par les lots, certaines personnes préfèreront juste le fait de gagner, et pour cela tricheront parfois.

Débutant ou non pour un tournoi tous les protèges doivent être identiques, sinon c'est considéré comme du marquage.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 10:46

Citation de Ghostr75 Le [21/11/2016] à 10:33


Citation de NyanCats Le [21/11/2016] à 07:18

Salut, jai fait le WCQ régional à macon le dimanche 20 novembre.

J'y vais avec mon mermail frog atlantean ( deck liste sur mon profile )


1 match contre ABC 1 – 0

Premier match jarive à le contrôler avec les grenouille et la 2 eme jai mur de fer impérial avec 2 grenouille + moulinglacia qui est passer.


2 match monarque 1 – 1

1 er marche je la gagne car il a brick. La 2 eme il me fait vanité et la 3 eme jai fait 1 moulinglacia et jai fait ma Bâtie phase je me suis disqualifier moi même par respect même si la personne en face s'en foutais et voulais continuer le duel.


3 match metalphosis pure 2 – 1

1 er match il me vole mes neptabysse avec son alkaesh je peu rien faire et au 2 autre duel je lui fait 2 grenouille et 1 Magalo qui tape 2 fois.


4 match blue eye 3 – 1

1 er duel il l'a gagné car je perd beaucoup de CA. 2 eme manche le mec à marquer ses Max c ( tricheur de mèrde ) mais bon je laisse passer car jai pas que sa à faire du coup les 2 dernier duel je lui contrôle dont terrain avec les grenouille et moulinglacia. Dans ta gueule sale tricheur de mèrde.


5 match ABC 4 – 1

Une personne qui est au DC que je vais régulièrement et qui est très sympa. Je gagne les 2 car jai de très bonne main à rapport à lui.


6 match héros frog

Comment dire que c'est injouable contre sa, 1 loi des tenebre et sa me nique mon jeux bref je perd les 2 normal.


Fin du tôurnoi je finit 7 eme du régional. Jai gagnee ma place pour le européen, 15€ bon d'achat pour Yugioh Market et le playmat du wcq.

Pour finir beaucoup de grande gueule qui sa la raconte beaucoup et sa sa m'énerve, de plus il gueule pendant leur duel et c'est très déstabilisant.



Bonjour, bien je me suis créé un compte juste parce que voir une telle chose m'exaspère.

La personne que tu traites de 'tricheur de merde' pour te donner une idée joue à yugi depuis à peine 3-4 mois.

Ce n'est évidemment pas un tricheur mais dans le cas où tu vois une carte qui te semble marquée c'est possible je n'ai pas regardé ton deck mais si je le faisais attentivement j'en trouverais c'est certain. Tu lui demande de changer la protège et puis fin de l'histoire pas la peine d'être degueulasse avec une personne qu'en plus tu ne connais pas dans son dos

Surtout que tu gagnes le match !! Et a-t'il eu Maxx c les 3 games ? Je pense pas ( j'étais présent )

Et au passage des tricheurs à un tournoi 50 joueurs avec des lots assez faibles ? Faut revenir au monde réel hein


À bon entendeur


Ok donc parce que c'est un mec qui joue depuis pas longtemps, qu'il n'y avait que 50 personnes (c'est vrai qu'il n'y avait que des brelles excuse moi … T'as fait combien du coup ?) et que les lots sont faibles (180€ de bons d'achats dsl, t'en as peut-être pas eu, c'est pour ça que t'es frustré ?) que ça fait de ton pote un saint-homme qui ne marque pas ses cartes …


A bon entendeur


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Ghostr75
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 12:13

Ok, deux choses :

1 : ai-je parlé de moi ? Je ne crois pas

2 : ai-je mentionné le niveau des joueurs ? Je ne crois pas non plus


Ceci dit, j'ai dit que c'est possible que des cartes soient marquées partout et que tu ne peux, non. Ne doit pas affirmer de plus derrière son dos que c'est un tricheur de plus en l'insultant. Tu le connais ? Non. Et maintenant parce que j'ose affirmer que tu as tort et maintenant tu m'attaques moi sur mon niveau de jeu je trouve ça quand même énorme ! C'est vrai que c'est le sujet.


Maintenant je te dis : ce N'EST PAS un tricheur. Je ne te dis pas : ces maxx c n'étaient pas marqué.

Tu lui aurait simplement dit : " tiens je crois que ces cartes sont marquées" il aurait été étonné ce serait excusé et aurait changé ses protèges mais ça tu pouvais pas le savoir puisque que tu ne le connais pas.


Voila maintenant tu peux faire ce que tu veux cracher ce que tu veux sur moi ou lui sur un forum internet ce que tu aimes faire apparemment.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 13:07

Citation de Ghostr75 Le [21/11/2016] à 12:13

Ok, deux choses :

1 : ai-je parlé de moi ? Je ne crois pas

2 : ai-je mentionné le niveau des joueurs ? Je ne crois pas non plus


Ceci dit, j'ai dit que c'est possible que des cartes soient marquées partout et que tu ne peux, non. Ne doit pas affirmer de plus derrière son dos que c'est un tricheur de plus en l'insultant. Tu le connais ? Non. Et maintenant parce que j'ose affirmer que tu as tort et maintenant tu m'attaques moi sur mon niveau de jeu je trouve ça quand même énorme ! C'est vrai que c'est le sujet.


Maintenant je te dis : ce N'EST PAS un tricheur. Je ne te dis pas : ces maxx c n'étaient pas marqué.

Tu lui aurait simplement dit : " tiens je crois que ces cartes sont marquées" il aurait été étonné ce serait excusé et aurait changé ses protèges mais ça tu pouvais pas le savoir puisque que tu ne le connais pas.


Voila maintenant tu peux faire ce que tu veux cracher ce que tu veux sur moi ou lui sur un forum internet ce que tu aimes faire apparemment.



Quand tu sous entends qu'il n'y avait que 50 personnes ça laisse sous-entendre d'autres choses … Et je n'ai pas non plus dit qu'il était un tricheur, je dis juste qu'un doute subsiste.

Je t'attaque pas sur ton niveau, je pose une question (d'où le "?" a la fin de ma phrase et non un "." qui aurait marqué une affirmation sur ton niveau que je connais forcément pas car je ne te connais pas …)

Je n'ai pas vu ses pochettes donc je ne peux pas dire, mais si c'était marqué, et je dis bien si, ça ne fait peut-être pas de lui un tricheur, mais c'est en tout cas un acte de triche (volontaire ou pas).

Je crache sur personne (contrairement à toi qui crache sur les lots et donc sur l'orga par extension).


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 13:28

'faut se calmer les gens. Si vous n'êtes pas capable de discuter sur un topic de report, on le clôture, c'est simple.


Donc peace and love.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 13:57

Citation de Mihaaya Le [21/11/2016] à 13:28

'faut se calmer les gens. Si vous n'êtes pas capable de discuter sur un topic de report, on le clôture, c'est simple.


Donc peace and love.


Tkt ya pas de problème 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [21/11/2016] à 15:17

Citation de Mihaaya Le [21/11/2016] à 13:28

'faut se calmer les gens. Si vous n'êtes pas capable de discuter sur un topic de report, on le clôture, c'est simple.


Donc peace and love.


élimines les messages de flood au pire; et forcement ça parle de tricherie avec un new compte qui arrive et parle; tu vois à qui je pense je suppose.


@Nyancats; tjrs un plaisir de voir que mermail avance ^^ avec ce renouveau depuis toad ça a donné un coup de fouet au deck gg 🙂 et oui pour le coup contre Hero….c'est la merde de jouer un truc qui t'en débarrasse sans trop te ralentir…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 ... 56 57 58 ... 80 81