Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 60 61 62 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/12/2016] à 21:32

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

Petit tournoi à uj, à Paris, donc petit évènement, il y avait 15 joueurs. De ce que j'ai vu, il y avait 3 ABC, 2 nekroz, 1 lunalight, 1 YZ métalphose, 1 kaiju yosen, 2 seigneur lumière, 1 magicien sombre, le reste devait être des metalphoses


II : Vos objectifs

Mon objectif c'était avant tout de me détendre, et je ne vous cache pas que je voulais essayer mon yang zing en tournoi, voir ce qu'il vaut parce que les duels face à l'ordi de yugioh pro, bon^^


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

Mon deck est sur mon profil je crois, j'avais juste mis des gameciels à la place de mes kaiju. J'avais rajouter dans mon extra trishula, cristal wing, herald of the arc light.

Et je m'avais mis en side 3 decret royal, barrière dimensionnelle, système HS, cancrelat volant, des kaiju, twin twister, et d'autres trucs, je me souviens plus..


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

4 match, 2 défaites, puis 2 victoires


1er match : Seigneur lumière 1-2

Mon premier match, contre ce seigneur lumière, avec blanche et minerva, c'était vraiment un bon deck et un bon joueur, il a fini premier d'ailleurs.

J'ai gagné la première, je pense qu'il ne s'y attendais pas, il avait minerva et wolf sur son terrain, j'avais un MF, jiaotu, un monstre YZ et une voie. J'ai invoqué jiaotu, eff, bref, combo classique, j'ai invoqué baxia, j'ai renvoyé les deux dans le deck, puis j'ai sorti lumicatrice avec suanni. 2300+3000+1900, + eff lumicatrice, FTK.

Au deuxième tour, c'était plus compliqué, je me souviens plus vraiment, mais il a invoqué beaucoup plus de monstre et j'ai pas eu une super main, il m'a tué.

3ème tour, j'ai sorti skill drain, il a bloqué pas mal, mais au final ça me bloquait aussi un peu, il a finalement sorti twin twister et j'ai eu du mal à m'en sortir après ça


2ème match : Nekroz 0-2

Première manche : Il m'a negate une pendule dès le début avec warning, je perds mes deux zefranui et d'autres trucs, j'étais assez dans la merde, j'ai pas pu remonter

Deuxième manche : J'ai commencé, il a invoqué un monstre, il a activé un effet. J'ai activé neuf pilliers, et derrière il a fait trishula, il m'a banni 3 cartes, c'était assez lourd, et encore une fois pas réussi à remonter… J'ai pas pioché barrière, ni rien, donc bon…


3ème match : Lunalight 2-0

Première manche : Un deck assez faible quand même… Le mec a sorti la fusion, la première à s'invoquer. Exactement le même combo que plus haut, j'ai fait un FTK. Et la deuxième manche, pareil, également un FTK, il n'a rien pu faire, il a invoqué sa fusion là, mais j'ai de nouveau envoyé baxia qui l'a remis dans le deck, rien de fabuleux..


4ème match : Kaiju/Yosenju 2-0

Première manche : Ça a été assez facile, il a invoqué deux yosen, j'ai fait skill drain, après ça il a quasiment rien pu faire, ça l'a beaucoup gêné, il est mort rapidement.

Deuxième manche : Là c'était assez drôle^^ il a commencé et a joué le dinosaure, celui qui bloque les spé. j'ai posé jiaotu face caché, il a pas réussi à le passer direct, puis je l'ai pété. Ensuite il a invoqué gameciel en pétant mon jiaotu, il a invoqué deux yosen dont le 1, il a déclaré l'effet en ciblant son gameciel, j'ai activé skill drain, et je l'ai achevé à petit feu avec son gameciel, il pouvait rien faire de plus


V : Conclusion => besoin d'un changement dans le deck/extra/side + Statistiques (pour connaitre concrètement le métagame actuel).


Je ne sais pas trop si je dois changer mon deck, il était à son niveau max à mon avis dans la mesure d'un budget correct. Après il faudrait que je m'entraîne plus contre des gens réels, mais j'ai pas trop le temps d'aller en boutique. J'aimerai faire marcher ygopro en ligne mais j'y arrive pas, si quelqu'un peut m'aider?^^'

Je pense que les autres formes du deck sont plus fortes, majespecter, kozmo, et pur. Donc à voir, mais j'aime beaucoup YZ quand même donc je sais pas trop.


Vainqueur du tournois : LS


Edit : Non en fait c'est pas le deck de mon profil, j'ai fait des modifs entre temps mais bon c'est pas important, ça reste un YZ MF ^^



Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/12/2016] à 21:50

Metalfoes YZ reste quand meme meilleur que Kozmo.


Je n'ai pas compris ton probleme avec ygopro , tu peux juste jouer contre le bot ?


Sinon gg :3


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/12/2016] à 21:54

Je suis pas sûr que ça soit meilleur :/


Ouais je peux jouer contre l'ordi, quand je veux jouer contre des gens il trouve pas de serveur fin je sais pas ce qu'il fait pas ça marche pas..:/



heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/12/2016] à 22:47

I : Présentation du tournoi (grand événement ou non)

tournoi ultra jeu, 15 joueurs, bref, le même que sangan :3


II : Vos objectifs

ne pas finir en 0-4, c'était un bel objectif :3


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)

nekroz toad poubelle parce que j'avais qu'un valky, pas de side et j'avais fait le deck de mémoire


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)

4 match, 3 victoires 1 défaite


1er match :miroir kroz (oui oui, en 2016) 2-1

La 1ere, je sais plus ce que j'ai fait, mais je sais que j'ai pris le maxx c challenge en invoquant trishula, unicorne, exa et un autre truc et j'ai tapé, otk.

La 2eme, j'ai perdu, j'ai open pas terrible et puis, j'ai fait n'importe quoi donc voila

La 3eme: je fais valky vanity tour 1, gg :3


1-0


2ème match : Abc 2-1

la 1ere, je me fais exploser sur 2 barrières dimensionnelles consécutives qui me défonce mes miroirs et en plus j'avais laissé passer le hangar, j'ai rien pu faire

La 2eme, je fais direct treatoad tour 1 et je pique son hangar puis je fais sermon solennel sur le gadget, il se relève pas

La 3eme je sais plus ce que j'ai fait, mais j'ai gagné avec un peu de brain :3


2-0


3ème match : Ls 1-2

déjà, je brick la 1 et en plus je missplay en activant sarcophage doré qui bannit le vieux nekroz et envoie exa au cimetière au lieu d'envoyer unicorne que j'aurais pu reborn après, je tente le bahamut, je me prends fairy tail, je me fais exploser

2eme manche, c'était expéditif aussi je crois, mais j'en ai aucun souvenir mais je gagne

3eme manche, il open minerva classique, mais j'ai brick encore donc j'essaie de me défendre et faire bahamut qui se prend encore fairy tail, puis je me prends trishula, je meurs


2-1


4ème match : Dark magician

Bon, alors la, ce duel m'a pas marqué du tout mais je crois que j'ai fait twin sur son éternal soul alors qu'il tentait d'invoquer 2 dark magician, 4 de ses monstres ont pété, et je crois que j'ai fait durandal qui a annulé une force de miroir je win

la 2eme, je me prends lose 1 turn mais je réussis pas à le virer à temps, je me fais tuer

la 3, elle était marrante, je commence mal mais j'ai décret, pendant 5-6 tours on a rien fait vu qu'il avait la magicienne qui reborn quand je la tape et moi juste des trucs pourris mais finalement, je finis par trish et je win


3-1


V : Conclusion => bah…j'y vais avec un vieux deck fait en 5min avant le tournoi, sans side, avec un seul esprit de l'eau, un seul valky et je finis 2eme donc je suis pas mécontent de la performance du deck et surtout, j'ai pu jouer pour la 1ere fois mon kroz en tournoi irl donc je suis content de pas l'avoir build pour rien :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [28/12/2016] à 23:12

Build en 5mn mes fesses 🙄



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/12/2016] à 08:07

Bien sûr que si j'ai pris warning sur une pendule, je m'en souviens très bien c'est pour ça que tu as gagné la première, j'ai sorti mes deux zefranui un MF et jiaotu en invoc pendule et t'a fait warning

Et je sais que c'était toi le nekroz.



simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/12/2016] à 08:24

Qui dit vrai ? il y a une diff entre prendre un warning sous peine de mettre une sauce à l'adversaire et brick et perdre contre casper tout seul comme un grand … Le jour et la nuit, je veux savoir !!!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/12/2016] à 08:44

Oui ça c'était la premiere en effet et je m'en souviens bien maintenant, j'ai inversé première manche et deuxième manche alors, mais ça revient au même puisque ça as fait 2-0^^'

Mais dit pas que j'ai fait l'escroc, j'était vraiment pas sûr de mettre déjà pris des dommages, et je t'ai laissé la gagne parce qu'il me restait 200 après l'assaut que tu avais lancé et que tu étais persuadé de m'avoir mis des dommages, et que moi je me souvenais plus trop^^



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/12/2016] à 11:31

Tu remontes dans mon estime rougui, vraiment.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [29/12/2016] à 11:51

Citation de Sangan Le [29/12/2016] à 08:44

Oui ça c'était la premiere en effet et je m'en souviens bien maintenant, j'ai inversé première manche et deuxième manche alors, mais ça revient au même puisque ça as fait 2-0^^'

Mais dit pas que j'ai fait l'escroc, j'était vraiment pas sûr de mettre déjà pris des dommages, et je t'ai laissé la gagne parce qu'il me restait 200 après l'assaut que tu avais lancé et que tu étais persuadé de m'avoir mis des dommages, et que moi je me souvenais plus trop^^


A mon wcq durant un duel, je croyais avoir perdu 4000 Points de vie par héros vivant alors qu'en fait je l'avais envoyé au cimetière pour l'effet de prêtre invocateur le tour d'avant. C'est pas mieux ah ah. M'enfin ça nous avait fait marrer donc ça passe, le mec qui a tellement confiance en lui qu'il joue à 4000 LP vs 8000.


Pages : 1 2 ... 60 61 62 ... 80 81