Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 76 77 78 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/12/2018] à 14:22

Nous retrouvons aujourd'hui Gokipole et ses amis pour leurs aventures à la conquête des tops. Après un top 3, et un top 2 sur leurs derniers tournois, ils sont plus motivés que jamais à devenir maîtres de la ligue Yu-gi-oh


I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 18 joueurs


II : Vos objectifs


Réaliser la prophétie ultime du Gokipole.


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais encore et toujours, le meilleur, le seul, l'unique deck Gokipole


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Anti-méta 2/0


Je rencontre un anti-méta en premier match, sauf que bah… je suis pas méta donc, la plupart de ses cartes me gênent assez peu.


Première game : il set 2, Pot de Dualité, je Ash. Il summon Rai-Oh le Roi du Tonnerre et passe.

Je Tourbillons Jumeaux ses deux cartes set, spé Pancraceratops, norm Chevalier Insecte, j'active Stade Géant, et c'est l'otk.


Deuxième game, beaucoup plus longue, merci Boarder.

A Forces Égales, Pancraceratops et Chargeur Dévastateur me donneront la victoire, malgré l'absence totale d'insectes dans le reste de mon deck.


2ème Match : Dino 2/0


L'habituel duel contre dino. Qui se solde encore et toujours par un 2/0, avec pour le coup une petite frayeur en game 2, mais ça passe.



3ème Match : Orcustr PhantomKnight 2/0


Le shamanisme vaudou de "je te fais brick" a parfaitement fonctionné.


Première game, je n'ai même pas vu la partie Orcustr de son deck, j'ai cru jouer contre un Phantom Knight pur.


Deuxième game, je shutdown Grepher Des Ténèbres avec Inifini Éphémère, j'ai la main parfaite, je l'otk.


4ème Match : True Draco – 2/1



On commence a tomber sur des match-ups que je n'aime pas du tout…


Il prend la première assez facilement.


Et là, le retour du shaman.


Deuxième game, il brick, je gagne au bout de quelques tours, lui n'ayant plus de monstres en main.


Troisième game, je le tabasse, je mets une quantité de dégats colossale, mais je miss le létal à 700LP. Je pense ne pas pouvoir Cowboy Gagaga à cause d'Éruption des Monarques, je me rappelle au dernier moment que j'avais activé un Inifini Éphémère qui était déjà posé, dans la même colonne.

Du coup, je fais Cowboy Gagaga et je létal.


Meilleur flash mémoire de ma vie.


A ce stade, je suis le seul en 4/0, je me sens bien. Puis je vois qui est mon dernier match.


5ème Match : Altergeist – 2/1



Je retombe contre ce même mec, qui me fait perdre quasi toutes mes 5èmes rounds


Première game : j'open double Tourbillons Jumeaux, je suis presque content, jusqu'à ce que je vois qu'il s'en fiche complètement, je me roule en boule tel un jeune Gokibore , et je me propulse vers le scoop.


ET LA!!!! Le shamanisme le plus total, je maraboute son deck.


Deuxième game, il set 4 et passe, il se prend mon A Forces Égales dans ses backrows, il pleure. Il piochera un seul monstre altergeist du duel, Kuncherche, qu'il tentera de shuffle avec Usurpation Personnelle pour se faire Ash bien proprement.


Troisième game, idem, il brick, pas de monstres, j'ai une main insane, je le gère sans aucun problème.


V : Conclusion + Statistiques


Je finis PREMIER!!!! 5/0 GOKIPOLE!!! LA PROPHETIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

Et avec un très bon score en plus, tous mes adversaires sauf un ayant fini dans le top 8.


Les moins :


– Coucou le side contre Sky Striker et Rhongobongo, alors que j'en ai pas croisé un seul.

– Coucou Héraut des Abysses qui me sert pas, vu que aucun Thunder Dragon

– Coucou Aztekipede, Lapin Sauveteur et Sacrifice Inutile qui ont passé plus de game side-out que dans le deck.

Saryuja et Sorcière d'Invocation, ou l'absence d'utilité la plus totale


Les plus :


Chargeur Dévastateur, Gokipole et Insecte de Résonance = best waifus.

– Coucou Lycoris Farstar en ulti dans l'OTS.

– C'est toujours aussi jouissif de finish un mec en OTK, avec Cowboy Gagaga. Best Sensation Ever.



Gokipole Player

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/12/2018] à 14:29

Haha la Gokiprophécie


Gg à toi !


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/12/2018] à 19:52

Tu jouerais quoi à la place de Infinite ? Je veux dire, si tu l'avais pas


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/12/2018] à 20:26

Citation de DD law Le [23/12/2018] à 19:52

Tu jouerais quoi à la place de Infinite ? Je veux dire, si tu l'avais pas


Alors : on veut netdeck? xD


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/12/2018] à 20:28

Sûrement veiler x2 et un 3ème twin twister


Gokipole Player

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [24/12/2018] à 00:29

Citation de Neofrerot Le [23/12/2018] à 20:26


Citation de DD law Le [23/12/2018] à 19:52

Tu jouerais quoi à la place de Infinite ? Je veux dire, si tu l'avais pas


Alors : on veut netdeck? xD


Du tout, c'est par curiosité ahah, j'essaie de rendre sa gloire à spellbook… #freejudgment!


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [03/03/2019] à 14:32

Nous retrouvons aujourd'hui Gokipole et ses amis pour leurs aventures à la conquête des tops.


I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 21 joueurs


II : Vos objectifs


Jouer. Même si les tournois me lassent de plus en plus


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais encore et toujours Mon deck Gokipole


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Croisédia Dragarde 0/2


Le match retour de la semaine précédente, contre Davimithryl (coucou).


Et pour le coup, le je me prends un bon 0/2 bien propre.


Première game, il a une bonne open, j'ai aucun hand trap, il finit avec Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et Lion Naturia. Je peux rien faire.


Deuxième, il brick, moi aussi. Sauf qu'il débrick plus vite que moi, je me fais souiller.


2ème Match : True Draco 0/2


Forcément, contre un deck qui peut virer mon terrain aussi facilement, j'ai un peu de mal.

Première game sérrée. La deuxième, je me prends Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, je pleure…



3ème Match : Chain Burn 2/1


On attaque la remontada.


Première game, no match, j'ai une bonne main, ça passe bien, Inifini Éphémère qui me sauvera du Cylindre Magique placé dans la mauvaise colonne.


Deuxième, je perds, parce-que je ne pioche aucun monstres pendant 6 tours…


Troisième, je lui mets un Violent Orage de Poussière et deux Tourbillons Jumeaux en 3 tours, il ne pourra pas remonter.


4ème Match : Dark Magician 2/0



Mon adversaire brick salement, on fera un no match.


5ème Match : Subterror 2/0



J'ai juste rien compris à ce que gars faisait. Il jouait un Subterreur Thunder Dragon, oubliait les tutos de son Gourou Subterreur, jouait la magie de terrain fantôruse…


C'était… particulier. Et pas très très fort.


V : Conclusion + Statistiques


Je finis en 3/2. je drop rien.


Pot reste une des très bonnes améliorations apportées au deck. La limitation de gold sarcophage me pénalise un peu, mais louve distante "compense".


Le deuxième borrelsword s'est retrouvé là en attendant d'être vendu, juste pour le fun.


Récap des modifs :


-1 Aztekipede, Le Ver Guerrier

-1 Dard Assassin

-1 Lapin Sauveteur

+2 Louve Distante

+1 Super Méca Armé Cancrelat Blindé de Fer Noir


-2 Sarcophage Doré (RIP)

+1 Tourbillons Jumeaux

+3 Pot de l'Extravagance

+1 Appelé par la Tombe


-2 Métavers


-1 Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad

-1 Saryuja Terreur du Crâne

-1 Assaut de l'Air – As – Kagari

-1 Assaut de l'Air – As – Shizuku

-1 Sorcière d'Invocation

+1 Dragon Épéborrelle

+1 Licorne, Chevalier du Cauchemar

+1 Inzektor Picofalena

+1 Phénix, Chevalier du Cauchemar

+1 Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué


Niveau Side, j'ai quasiment tout bougé, hormis A Forces Égales. Il me manque une Sphère de Râ


Gokipole Player

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [10/03/2019] à 10:34

I : Présentation du tournoi


Tournoi Local – 30 joueurs


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


La trahison. Je ne jouais pas Gokipole cette semaine. Je jouais Magidolce


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er Match : Subterreur 2/1


Subterreur? AH!


1ère game, je gagne sur une grosse brick de mon adversaire. Je suis moyen confiant pour la suite.


2ème game, il ne brick pas, il prend l'avantage assez rapidement, mon side ne tombera pas. Je scoop dès que je vois que je ne peux plus remonter.


3ème game, j'ai une très bonne main, lui pas trop. Je gagne sur Gameciel et Tourbillons Jumeaux.


Assez satisfait de passer un subterreur en premier match, je pensais pas le tenir, mais son deck n'est pas sorti.


2ème Match : Subterreur 2/1


Encore?…


1ère game, Limiteur D'invocation, je ne peux juste rien faire.


2ème et 3ème game, Violent Orage de Poussière, Tourbillons Jumeaux et Gameciel feront la différence.



3ème Match : Sky Striker 1/2


Youpi, le match-up pas intéressant..



1ère game, je miss la game à cause d'un Tourbillons Jumeaux sur mon Château Magidolce. Et je me fais souiller par le triple Ancre Veuve


2ème game, c'est l'otk. Très fort ce deck. Merci les Pot de l'Extravagance et Phantazmay Dragon Fantastique.


3ème game, le no match prévu. Son deck sort enfin correctement, je peux juste rien faire.


4ème Match : Salamangreat 2/0


Le deck que je déteste par excellence. J'ai envie de mourir rien qu'à voir les monstres.


1ère game, il pense être bien avec sa negate. Je lui fais clairement comprendre que une negate, c'est pas suffisant.


2ème game, il brick + missplay, je pioche mes Phantazmay Dragon Fantastique, je suis bien.


5ème Match : True Draco 2/1


Dans la catégorie des match-ups de l'enfer, on continue…


1ère game, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un + Absorption de Compétence, je peux pas jouer.


2ème game, Tourbillons Jumeaux + Violent Orage de Poussière, à mon secours. Il peut rien faire, j'Otk.


3ème game, il start Boarder Inspecteur + Enflamment Hautempérature + 2 Set.

Je Pot de l'Extravagance, il active Ordre Impérial. Battle phase, fin de battle, A Forces Égales. Il laisse Enflamment Hautempérature. Mes effets récupérés, je me setup, Reine Tiaramisu pour lui faire perdre ses deux dernières ressources.

Je gagne.


V : Conclusion + Statistiques


4/1 avec un Magidolce monté à la dernière minute avant le tournoi, en ayant rencontré des match-ups plutot violents…

Je finis deuxième, derrière le Sky Striker.


Pettingcessœur Magidolce c'est fort… Même si la restriction est un peu chiante.

Par contre, faudra que je me procure 2 Chocolat à la Mode Puddingcesse Magidolce… parce-que clairement, ça manquait.


Gokipole Player

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [10/03/2019] à 12:51

I : Présentation du tournoi

tournoi local 11 joueur


III : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


un deck bien enervant encore et toujours Mon deck atchoum


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


1er match 2-1

premiere manche je le win assez facilment eradicator fait le taf

2eme manche je brick severe merci ma poisse mian injouable full mp

3eme manche il abandonne


2eme match contre un rokket dragard 0-2

il me sort terrain cristal wing borreload 2 link dragon 1 pisty et l'autre je peux rien faire

La seconde manche j'abandonne


3eme match contre un nouveau joueur qui jouait potartiste 2-0

Premiere manche gamelost pour lui il avait potartiste cranecobate arlequin en un exemplaire qui est interdit ( merci ma memoire)

2eme manche je deroule


Dernier match pour du beurre mmh un mercefourrure 1-2

Je perd la premiere avec un beau brick des familles

Je gagne la seconde grace au virus force maximum

Je perd la derniere je pouvais rien faire


Je finis 6 sur ou 5eme je saisd plus sur 11


V : Conclusion + Statistiques


je finis en 2-2 deck tournait bien malgré les brick pour les precieux premiere ou seconde manches

Prochaine fois je jouerais salamangreat budget j'ai pu recup les wolf fusion du feu et chimere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/03/2019] à 09:00

I : Présentation du tournoi


Petit tournoi local en Duel Center, rien de bien sérieux mais du fun en barres !


II : Votre deck (pourquoi pas une decklist avec un lien !)


Je jouais un deck Shiranui, mon deck du cœur, qui fait généralement bien son taf.


IV : Les rounds (le deck adverse, le déroulement du duel …)


4 manches.


1ère manche : Monarque (2-0)


Joueur peu expérimenté, ou en tout cas pas joueur habituel de Monarque. La game 1 se passe à merveille, j'arrive à dérouler mon jeu malgré Le Domaine des Vrais Monarques qui ne reste jamais très longtemps en jeu. Pas de difficulté majeure.


Deuxième game un peu plus intéressante malgré une mauvaise lecture de l'effet de Kuraz qui me fait piocher et pas lui. Il tente de passer mon Saga-Soleil Shiranui avec ses Monarques boostés par le Domaine mais j'avais trop de Shiranui au Cimetière pour qu'il passe. Un Maître-Esprit pète le Domaine, il passe plus, fin du game.


Manche 2 : Dinosaure (2-0)


Un match-up qui me faisait extrêmement peur. Fort heureusement, mon adversaire ne l'avait construit que la veille et a manqué des occasions de m'OTK.


La 1ère game est tendue et le jeu est beau malgré des missplays. Mon Style de Samsara Shiranui me protège des gros dégâts de ses boss et fait proc mes effets. Mon adversaire oublie par deux fois de le détruire avant la résolution de l'effet avec son Dinolutteur Pancraceratops. Ça se joue aux ressources, mon adversaire est épuisé, moi pas. Je ne vous fais pas un dessin.


La deuxième game est expéditive vu le temps qu'il nous reste. Mon adversaire brick et est obligé de tenter un assaut suicide avec son Oviraptor Mange-Âme pour que son jeu sorte à peu près correctement. A la fin du temps, ces points perdus font la différence. Je maintiens que c'est moche.


Manche 3 : Kozmo (0-2)


Match contre un ami qui en a eu assez de Style du Coup de Situation Shiranui et a décidé de jouer quelque chose pour y remédier. Ça n'a pas manqué.


1ère game, je suis enfermé dans un schéma qui ne me laisse aucune chance. Un pilote, un Destroyer, une Kozmoville, il peut ramener son gros machin à chaque tour et me mettre 3000. Je brick, il sort bien, c'est un no match.


2ème game, on prend les mêmes et on recommence. Destroyer, Farmgirl, 4500 en direct, effet Farmgirl, il va chercher Destroyer, pète le premier avec l'effet du second, deux attaques de plus, je meurs. Pour couronner le tout, mes Chasseresse du Chaos ne sortent pas. Aucune chance.


Manche 4 : Pendulum Magician OTK (0-2)


J'avais pas trop peur de ce deck vu que je pouvais éviter les OTK avec Samsara. Mais quand mon deck en a assez, il me le fait savoir.


Game 1, je bluffe le Style du Coup de Situation Shiranui en invoquant Mezuki et en posant 2. Mon adversaire me connaît, sait la chance monumentale que j'ai avec cette carte, il la joue très prudemment et stresse pour rien. Il finit par être un peu plus téméraire en remarquant que je ne pétais pas ses échelles, il me sort le grand jeu, c'est l'OTK. Je révèle mes cartes posées après la game (deux Enterrement d'une Autre Dimension) et on part en fou rire.


Game 2, je prends la main mais ça n'est pas plus glorieux. Je réussis à poser un Beelze tour 1 mais il se fait gérer tour 2 avec Métaltron Zefra. Je prends un autre OTK.


Je termine le tournoi à la sixième place parmi 13 joueurs. J'ai été habitué à mieux. M'enfin, j'ai beaucoup rigolé et je retiens ce match assez génial contre Dino (si tu me lis, tu te reconnaîtras et tu me reconnaîtras aussi), bref, une belle après-midi. Rien de bien dans mon OTS mais à le rigueur je m'en cogne.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2 ... 76 77 78 ... 80 81