Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/09/2019] à 00:36

Report d'un petit tournoi local, où je jouais mon deck Cyberse avec pour seule ambition de m'amuser et d'arracher quelques victoires.

1).vs. Pendule Endymion

J'ai la chance de pouvoir commencer, et je place le terrain lock parfait: Wicckid Cyberse+Dragon Quantique Cyberse+Magicien Cyberse.

Vu que le gars n'avait pas l'air de jouer Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur et qu'il semblait hésitant, je pensais qu'il allait concédé. Finalement après beaucoup de réflexion et de spé, il arrive à me placer Magicien Akashique en face de la wicckid, de me l'enlever du terrain et de m'OTK sans problème. Bien joué de sa part, la première fois qu'on me passe ma lock comme ça.

Je perds très vite le deuxième duel, il avait prévu un gros side: Ra+Dark ruler+super poly


2).vs. Thunder pure

Il commence 🙁 Heureusement pour moi, il finit juste avec une m/p et un monstre posés. J'en profite pour placer mon terrain parfait+Briseur de Dégradation pour otk.

La deuxième manche est moins facile. Son colosse tour 1 me ralentit beaucoup et le temps que je place mon terrain j'ai déjà perdu pas mal de lp. J'arrive tout de même à finir avec Wicckid Cyberse+Dragon Quantique Cyberse+Bot de Miel pour remonter, mais il mène au lp et la fin du temps approche. Il essaye de placer le terrain le plus bourrin possible pour m'achever, mais il n'y arrive pas. Malheureusement pour moi, fin du temps durant son tour. Très déçu de perdre comme ça car il me suffisait juste de faire Avramax Mekk-Chevalier Croisédia et de l'achever dans la foulée. Mais bon c'est le jeu.


3).vs. Quantum danger!

Je commence, je lance mes petits combos et la un Nibiru, l'Être Primitif sauvage apparaît!! Je finis timidement avec quantum+linkuriboh, mais il en remet une couche avec dark ruler! Je concède pour vite passer à la suite.


2ème manche, je commence et cette fois-ci pas de Nibiru, et un terrain lock parfait de mon côté! Mais Dark ruler refait son apparition… Je sauve quantum et je tuto Vouivre – Horloge grâce à Cynet Porte Dérobée que j'avais posée. Il remonte sans soucis et finit avec Magnaligre Bête Méca Super Quantique pour pouvoir me péter une carte pendant mon tour. Je pioche, quantum revient et il me le détruit dans la foulée avec sa xyz. Grosse erreur, il s'est beaucoup trop précipité… Avec Cynet Rituel je place 2 tokens pour ensuite faire Spartiate Horloge et tuto Cynet Fusion. Je norm vouivre horloge et spé un token. Fusion pour faire Dragon Horloge Cyberse, mais plutôt que d'utiliser son effet et d'attaquer, je l'utilise avec mon dernier token pour Lézard – Horloge. Grâce à lui, je replace mon dragon horloge que je monte à 12 500 et je réduis l'attaque de ses monstres à 0. OTK sans ménagement.

Troisième manche, la fin du time approche. Il commence pour finir avec Magnaligre Bête Méca Super Quantique et Aérobos Bête Méca Super Quantique. Je me rends compte ensuite de ma grosse erreur; j'ai side dark ruler. Mais si je la joue, il ne prendra aucun dégâts… J'ai donc une carte morte en main. En draw phase, je pioche ma deuxième Succession de L'héritage du monde. Le sort s'acharne, deuxième carte morte en main! Je ne me laisse pas abattre et je norm Seigneur Répartiteur. Direct il veut le passer face down avec sa xyz, mais Cynet Porte Dérobée me le ban pour me permettre de tuto Vouivre – Horloge*. Avec l'effet du seigneur, je spé ma vouivre qui m'offre un jeton. Direct je fais wicckid pour me protéger de l'effet de destruction de sa xyz. Ouf, la pression retombe un peu… Succession et sarcophage dorée sur Poinsagiste me permette de sortir Spartiate Horloge (et de tuto cynet fusion pour gratter un peu de temps). Et là enfin, ENFIN je peux sortir Avramax Mekk-Chevalier Croisédia! J'attaque, je lui enlève 3000 lp fin du time et victoire! Cette fois-ci, temps a joué en ma faveur.

Bilan 1 défaite, 1 draw et 1 victoire, très satisfait donc au vu de la force de mon deck. Première fois également que j'arrivais à placer le lézard horloge pour un magnifique OTK. Toujours frustré par contre de destrudo+sanctuaire du dragon que je joue faute de mieux (à quand un Cynet Minage abordable?). Et des adversaires et une ambiance toujours aussi agréables 🙂


* je me rends compte en écrivant que je n'avais pas le droit de tuto cette carte (l'attaque de la vouivre est supérieure à celle du seigneur). Mais finalement ça n'a rien changé, j'aurai pu arrivé au même résultat avec Gadget Cyberse à la place.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Thib17
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/10/2019] à 16:42

Hello ! Ceci est mon premier rapport de tournoi alors j'espère que vous serez assez indulgent (j'espère ne pas faire de bétise avec les balises et tout ça xD), je vais essayer de le réussir comme je peux 😉


Trêve de bavardage, c'était un tournoi local, de 16 joueurs, organisé par l'association yugioh du coin (AMYGO sur facebook, aller faire un tour pour tchek ^^), un poil particulier car il s'agissait d'un tournoi retro, sans link et en MR3. Mes objectifs étaient assez simples : voir ce que Mon deck Chaos Cantation pouvait donner, c'est la 1ère fois que je le jouais en tournoi donc je n'attendais pas grand chose, bien que le deck peut se révéler très fort. J'étais pas forcément très serein car chez moi il sortait assez mal, les bricks étaient assez régulières, c'est pour ça que je n'attendais rien en particulier.


Pour parler rapidement de mon deck, le but est simple : placer une paire de lutin sur le terrain, foutre la grosse bébète Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et surtout jouer Permutation de Créature et si cela passe, contempler la tête de l'adversaire qui voit un pauvre lutin avec 0 de défense arriver sur son terrain,avec un sublime chaos max prêt à OTK, un RE-GALE 😈 😈 . (bon évidemment c'est l'ideal)

Pour l'extra, je l'ai fait à la va vite avant de partir, il ne m'a que peu servit, et je n'en utilise pas hors tournoi, c'était vraiment histoire de x).


Je tiens à préciser que j'écris ce report le lendemain du tournoi et déjà que j'ai pas bonne mémoire, le contenu des matchs risque d'être fort pauvre en explications, je vais essayer de détailler avec le restant de souvenirs à disposition, désolé ^^'.


ROUND 1 : Aile noire


Bon, aile noire. Autant dire que sur le papier, je ne voyais rien d'affolant. Je n'avais jamais joué contre mais ça ne m'a pas empêcher d'être assez confiant, il ne me restait plus qu'à tirer les mains convenables et tout devrait bien se passer.


Match 1 :


Il gagne le dé et décide de prendre la main, ce qui est parfait pour mon deck car je préfère amplement go second. Je tire ma main : à peine les 4 premières cartes : permutation, crayonplume, art et chaos max. L'OTK était à portée de main, je me réjouissais d'avance niark niark niark..

Pendant que je fantasmais sur ma possible victoire avec l'otk, il me place un terrain avec un tourbillon noir et une synchro aile noir mais je ne serais dire laquelle.

Vient mon tour, je monte comme il faut le combo qui, j'espère, me donnera la manche, je place mon Crayonplume Lutincantation et je spé une Boupée Lutincantation, il contre ma boupée en utilisant Ogre Fantôme et Lapin des Neiges mais ça ne change rien puisqu'il me reste crayonplume. Je place mon dragon chaos max et joue avec un léger sourire permutation de monstre, il me donne sa synchro et surtout, récupère mon lutin. Je rigole, il concède, je suis heureux d'avoir pu placer mon combo xD


Match 2 :


Bon cette fois plus d'effet surprise, je ne side presque rien (2 ogre je crois) contrairement à lui qui a l'air d'avoir de la ressource. Il reprend la main ce qui n'est pas pour me déplaire, et sort un terrain meilleur que le duel précédent, avec Aile Noire – Maître Complet des Armures ainsi que Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne. Quand à moi, je tire une main assez moyenne, je sors un pauvre Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques en espérant gagner du temps mais je missplay en utilisant son effet et tour d'après il en prend prend le contrôle avec son maitre complet des armures. Je peux plus vraiment remonter, il win rapidement.


Match 3 :


Et ben match 3, casiment identique au 1, main presque parfaite face à un terrain «moyen», je suppose puisque je me retrouve face à une seule synchro (il faut dire que j'ai pu le ralentir avec une ash aussi 😛 ). Malgré une petite résistance avec un Assaut Solennel, je pose 2 chaos max qui termineront le duel en 2-3 tour, j'ai juste pas eu de permutation en main, dommage hihi.


Voilà 1ère victoire face à un deck qui m'a posé quelques difficultés mine de rien, en tout cas plus que prévues, mon deck est globalement bien sortit, c'était cool, on passe à la suite.


ROUND 2 : Seigneur du temps


Confiant de mon 1er round gagner, je me rends compte que mon deck est vraiment agressif mine de rien. Je suis content et compte bien continuer à win ^^.

Heureusement que cette round va vite me calmer.


Match 1 :


Il gagne le dé et, à ma grande surprise, me laisse commencer. Vu que je ne savais ce qui m'attendais, je décide de rester prudent et de placer juste un magicien du chaos max, en cachant mon chaos max avec un art dans ma main, je termine mon tour. ET LA : BAMMM il me place un Metaion le Seigneur du Temps et me renvoit 2 lutins et le magicien en main. Je connaissais absolument pas ce deck et je comprends vite que je ne gagnerai surement pas ce round.

Je surrend pour cette manche.


Match 2 :


Il ne me semble pas avoir side car je ne voyais pas quoi side ^^'. J'avais juste l'espoir qu'il brick et que je puisse le finir rapidement, mais manque de bol il me sort des seigneurs du temps avec des effets de plus en plus extravagants, je tente de le ralentir avec Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué mais au final il ne m'aide pas non plus.Je me rends à l'évidence, mon deck ne peut rien faire, on finit le duel en rigolant, il me finit petit à petit avec du burn, et on termine tranquillement ce round.


Malgré ma défaite, j'étais super content d'être tomber contre ce deck qui m'étais totalement inconnu, c'était assez cancer mais bizaremment j'ai apprécié le deck, c'était stylé.


ROUND 3 : Subterreur


Voilà un deck qui me fait peur rien qu'au nom x). Nan sérieux, j'aime pas ce deck, je galère toujours et c'est rare que je gagne contre. Pourtant, avec el famoso dragon chaos max, je pense que le match-up est à mon avantage, m'enfin, ça reste à voir.


Pour le déroulement des manches, je vais faire court car ma mémoire.exe a cessé de fonctionner..

Match 1, combo parfait je tape à 8000 et on passe à la suivante

Match 2, il gagne avec un terrain bien placé et une La Cité Cachée juste trop chiante x).

Match 3, je win en posant 2 chaos max et en tapant fort sur des petits monstres, il me dit ensuite qu'il a eu la pire main possible, ouf.


Je sais pas trop quoi penser, c'était intense, j'ai win grâce à sa brick, tant mieux, j'ai rien à rajouter.


ROUND FINAL : Protecteur du tombeau


Bon, je suis en 2-1 et y'a moyen de faire un joli score, on va pas s'en priver ^^

Je savais avant de commencer contre quoi j'allais tomber, le gars a juste ce deck qu'il joue tout le temps aussi xD. Il ne me gene absolument pas, j'ai plus qu'a assurer ma victoire.

Là aussi ça va être rapide, non pas car ma mémoire est défaillante, mais parce que ben… Y'a pas grand chose à dire x)


Match 1 :


Il gagne le dé et go first (l'inconscient ahah) je tire la main de l'otk comme le premier duel contre aile noire, il n'oppose aucune résistance, je win en tapant à 8000 niark niark.


Match 2 :


Même discours, mais je n'ai pas de permutation cette fois, il essaiera de se défendre comme il peut avec Supernaturaliste des Protecteurs du Tombeau mais mon dragon chaos max a trop de patate, on finit rapidement et je win tranquillement comme prévu.


J'étais déjà tombé contre lui, je connais le deck maintenant, mon deck était clairement meilleur, c'était surement le round le plus facile, sans grande surprise.


Conclusion


Même si il s'agissait d'un tournoi rétro, je suis quand même très content de mon deck, il a globalement bien tourné, j'ai presque pas eu de brick.

Je finirais en gros 3e égalité avec 2 ou 3 autres joueurs sur 16, très satisfaisant ^^.

Je testerai ce deck en tournoi normal, avec les links et tout et tout, on verra si je m'en sors aussi bien ahah


En tout cas c'est vraiment super de faire des rapports comme ça, j'en ferai plus souvent maintenant 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [10/11/2019] à 22:44



Présentation du tournoi


Tournoi local d'une quarantaine de joueurs pour gagner masse d'ots (plus d'une centaine). Le classement s’effectuait à l'issue des rounds (6 en tout)


Mon ojectif


Aller le plus loin possible avec mon nouveau deck


Mon deck


La decklist : Mon deck gourou control (l'extra deck est bâclé)


Les rounds


1ère round : Infernoid


Je connaissais le deck, ce qui était un grand avantage


manche 1 : il gagne le dé, il me laisse commencer, il jouait une decklist dans le style de celle de londres. J'ai une main avec le terrain et avec 2 Corbeau D.D. main de départ qui m'assure un bbon avantage. Il arrive à avoir sa fusion sur le terrain que je met face-down avec Gourou Subterreur puis que je bounce avec Archère Némésis Subterreur. J'ai ensuite un bon board, on passe à la deuxième.


manche 2 : il me relaisse commencer. j'open avec une main pas ouf mais avec Violent Orage de Poussière que j'avais side. Il ira tuto Festin du Vide que je détruirai avec ma carte. Il n'a pas eu de chances sur son Portail de Monstre puisque il aura Infernoid Décatron à la première carte. Au tour d'après je pioche Lancea – Artéfact qui m'assure un bon avantage en plus d'avoir Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un qui l’empêche de jouer Pièce Structure-PSY Gamma. je gagne donc mon premier duel : 1-0


2ème round :


Je tombe contre un deck héro, sachant qu'une heure avant le tournoi j'avais décidé d'enlever mes Trinity, HÉROS Vision de mon extra deck.


manche 1 : il gagne le dé, il open avec une main pas ouf et ne peut plus rien faire après une handtrap sur Airman, HÉROS Élémentaire. Je pioche Pot de l'Extravagance qui me donne La Cité Cachée et Pot de Dualité qui me donne Super Polymérisation. Il scoop assez vite.


2ème manche : il a god hand je peux littéralement rien faire il finit sur Plasma – Héros de la Destinée, Décimeur de Terreur, HÉROS Xtra et Changement de Masque. Je cherche une solution mais il m'otk au tour d'après.


3ème manche : j'open avec une main horrible, je set 3 et je passe. Je prend double twin twisters mais il essaye de jouer autour de super poly et joue juste Dystopie – HÉROS de la Destinée. je pioche Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un et j'essaye de temporiser. Je galère un peu et je fini par avoir La Cité Cachée et pot d'extravangance qui me permettra d'avoir 3 Jugement Solennel posé. Il va galérer à mort et inira par scoop.


2-0


3ème round :


Encore un Héros :

1ère manche: il gagne le dé (encore), il me fait plasma tour 0. Comme j'ai Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un , je tente de temporiser en attendant Répression que je pioche quand j'ai 200 lp. Il joue airman + Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire.


2ème manche : J'open une super main, there can be, gouru + terrain + final battle + strike. Il galère et scoop rapidement.


3ème manche : Il joue 1er et place plasma + dystopie. je met super poly et on arrive à se mettre des dégâts. Il va perdre en attaquant avec airman + neos de loyauté qui sera contré par assaut solennel. Son airman se crash sur mon monstre, il perd.


3-0


4ème round :


malgré un bon départ, je sais que le plus dur est à venir, je suis table 1 contre sky striker et surtout contre un bon joueur (1er wcq toulouse, top 16 france 2018 entre autres).


1ère manche : je perd le dé encore une fois. la 1ère se passe plutôt mal, il a tout et moi je peux rien faire en go second. Je scoop et je side.


2ème manche : elle va durer plus de 30min, j'arrive tant bien que mal a gagner malgré que je touche gourou au tour 10 mais il reste 3 minutes au time, vous savez comment ça va finir.


3ème manche : évidemment, il open une main broken avec Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, Renfort de l'Armée, Assaut de l'Air – Mécha – Boost Aigle et je prend Assaut de l'Air – As – Kaina, et c'est le time.


3-1


5ème round :


1ère manche: Je joue contre altergeist, je gagne le dé pour la première fois et je commence avec une très mauvaise main, je set 3 et je passe mon tour. Je prend A Forces Égales, j'annule et j'en reprend un autre. je laisse Répression pour voler Méluvitaccès Altergeist. Il set 1 et je pioche hidden city, je win a force avec Démone Subterreur notamment.


2ème manche : mes heavy storm duster seront très utile et me font win assez facilement malgré une main de départ moyenne, je finis sur Umastryx Subterreur Béhémoth et Gourou Subterreur set, il a plus de m/p. je gère son monstre avec umastryx. Il scoop


4-1


6ème round :


1ère manche : un salamangrande ! Je gagne le dé et j'ai une très bonne main : j'ai gourou + city +

Combat Final Subterreur + démone + there can be. Il normale Buffler de Flamme, je chaine there can be. Il scoop


2ème manche : il a une bonne main, je d.d. crow son piège qu'il a envoyé avec Salamangrande Gazelle, mais il a Rugissement Salamangrande. j'ai juste le play démone = umastryx, il annule.


3ème manche : J'ai une très bonne main : pot d'extravagance, pot de dualité, terraforming, there can be x2. Je fait le pot, je prend Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage. Je set 3 (mes 2 there can be + dualité) et je finit mon tour. Il joue twin mais me laisse un there can be qui me permettra de temporiser pendant longtemmmmmmmmps en posant des démone face verso car je reprend droll après terra et je me fait gérer le terrain. Pendant ce temps, j'accumule les pièges et je fini par avoir gourou + archère némésis + combat final + répression. C'est compliqué pour mon adversaire, il essaye de jouer mais j'annule ses cartes, il peut rien faire.


Score final : 5-1

3ème – 4ème sur 40 joueurs


Conclusion : très satisfait de mon deck alors que ça fait que 2 semaines que je le joue. Je changerai mon extra deck évidemment et je réfléchissais à enlever Affrontement dans la Cave Subterreur qui est très fort sur le papier mais que j'ai dé-side à chaque games. j'aurais bien aimé jouer contre orcust pour voir ce que mon deck valait contre. J'essayerai de changer mon side car j'ai jamais pioché les Dinolutteur Pancraceratops et il me semble qu'il y a mieux à jouer. je gagne 12 ots mais je tombe 0 ultimates. je pense que cee qui ma fait défaut contre le sky striker est que je joue pas assez au jeu et le match-up est assez difficile.


En tous cas merci de m'avoir lu et à très bientôt si jamais je refait des tournois intéressants


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [10/11/2019] à 23:24

Jugement Solennel n'annule pas les effets et ne peut donc pas contrer l'effet de Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire. J'imagine que ça devait être Assaut Solennel.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [11/11/2019] à 11:25

Citation de Mihaaya Le [10/11/2019] à 23:24

Jugement Solennel n'annule pas les effets et ne peut donc pas contrer l'effet de Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire. J'imagine que ça devait être Assaut Solennel.


Effectivement j’ai écrit jugement après relecture merci de l’avoir remarqué


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [11/11/2019] à 14:20

Super report Heaven; GG !!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [11/11/2019] à 15:36

Citation de cmawesome Le [11/11/2019] à 14:20

Super report Heaven; GG !!



Merci beaucoup ! Je pense que j’aurai pu gagner contre le joueur Sky striker mais bon :/


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [25/11/2019] à 22:22

Bonsoir à tous les duellistes


Je viens faire une présentation du mini tournoi dans lequel j'ai participer en ce samedi 23 novembre.


Bon tout d'abord je dois vous avouer que c'est mon premier rapport et cela peut arriver que je me trompe sur certains points. Et je dois aussi admettre que j'écris ce rapport le 25 au soir et que donc tout n'est pas super frais mais je n'ai pas pu rédigez ce petit débriefe avant sorry 😉


Du coup il s'agissait d'un tournoi de 12 joueurs avec pour ma part 4 rounds de jouer.


Je ne connaissais pas du tout la boutique et encore moins les joueurs car c'était la première fois que je participez en ce lieu.


Mon deck : Mon deck True Draco


Récompenses :


1er : 3 booster ( 2 boosters Destinée immortelle + 1 booster Combattants mystiques )

2ème : 2 booster ( 2 boosters Destinée immortelle )

3ème : 1 booster ( 1 booster Destinée immortelle )


Déroulement des Rounds :


1er Round : Exodia


Manche 1 : Bon j'ai clairement mis peu de temps à comprendre que c'était un deck exodia et j'avoue avoir eu des frissons en ce début de manche car après qu'il est piochez les 3/4 de son deck en son premier tour, il m'a laissez la main par faute de moyen pour continuer du coup je lui explose rapidement Bibliothèque Magique Royale et Mine Mystique qui clairement ne vaut pas grand chose contre mon deck.


2ème manche : Une pale copie de la manche 1 même si j'ai appréciez affrontez ce deck.


1-0


2ème round : Blue-Eyes


Manche 1 : Plutôt simple à gagner cette 1ère manche car quand votre adversaire ne joue aucun Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus c'est nettement plus simple et le seul blue eye qu'il a joué à rapidement rendu l'âme.


2ème manche : Cette fois c'était un peu plus tendu car après avoir mis le terrain Mausolée Blanc dès le début de partie et après avoir invoquer par synchro Dragon Esprit aux Yeux Bleus, mon cimetière ne m'était d'aucune utilité mais merci Répression. Du coup j'ai win rapidement.


2-0


3ème round : Subterreur


Manche 1 : J'avais déjà affronter ce deck 1 fois sur New Era et il m'avait pulvériser, du coup j'étais pas serein 🙄 et pourtant en cette première manche il a carrément Missplay en plus d'avoir une main très mauvaise, ce qui m'a permis de win. Ouf !


Manche 2 : Là par contre ça va donner du lourd car jouant Pot de l'Extravagance, il a réussi très rapidement à avoir un board plus que convenable grâce notamment à La Cité Cachée et Démone Subterreur tout en sachant qu'il avait 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges dans la main. Autant dire que j'étais mal mais heureusement que je peut toujours compter sur L'Éruption des Monarques et Absorption d'Âme qui m'ont clairement sauvé la vie à 2000 points de vie près.


3-0


4ème round : Salamangrande


Manche 1 : Tout d'abord c'est un deck que j'aime pas jouer non pas pour sa puissance mais juste car j'aime pas sa mécanique ( j'ai jamais réussi à comprendre ce deck en plus 😆 ). Bref je perd au dès et il commence du coup avec le combo le plus connu qui est Salamangrande Rouleboule et Salamangrande Gazelle pour bien sûr au final obtenir Salamangrande Loup du Soleil et Salamangrande Étalomirage, je vous avoue ne pas avoir retenu grand chose de cette finale de part un adversaire qui joué sa vie mais aussi à cause du deck. Bref je win grâce à ma jolie A Forces Égales que j'avais clairement mis en main deck et c'était pas de refus. Derrière il ne combine pu et du coup j'explose son peu de board notamment grâce à Diagramme Dragonique, Apocalypse du Véritable Draco en X2 bien sûr et mes Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier pour attaquer sereinement.


Manche 2 : Vous aller rire et moi même j'étais surpris, il DROP messieurs, dames. Et vous savez pourquoi ? Car il était d'astreinte 😆

Franchement si ça c'est pas la pire final qui est exister, j'y connais pu rien !


4-0


Enfin voilà quoi je fini 1er sans être spécialement joyeux notamment avec la finale que j'ai eu, mais bon je repart avec mes 3 boosters et des félicitations et ça fait toujours plaisir.

Vive Yu-gi-oh !


Si jamais j'ai fauté, faite moi signe et comme ça je ferai mieux pour les prochaines fois 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/11/2019] à 20:40

Bonjour à tout les chômeurs et bonsoir à tout les travailleurs, je vais faire le report de mon tournoi de cet après-midi à UJ Paris (27/11/2019).


On était une vingtaine à participer pour glaner quelques OTS 11. Le tournoi s'est fait sur 5 rounds.


J'y suis allé avec : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rock-lightsworn/


Descriptif des rounds :


Round n°1 : [Orcust] 0-2


Duel 1 : je perds le dice roll et il choisit de commencer. Il fait la Loop I:P que je gère à l'aide de l'utilisation de 3 Échange Solaire . Je fini ma Main Phase 1 avec Borrelsword et un monstre à plus de 2000ATK pour finir la game mais il me sort Nibiru. Je me fais OTK derrière.


Duel 2 : Je le laisse commencer en pensant qu'il ait sidé going second. Erreur de jugement mais là ça ne relève que de moi. Je me fais OTK tour 3 sur une schéma de jeu assez identique au Duel 1.


Cependant le gars était cool donc je ne lui en tiens pas rigueur. En plus au début du duel il m'a dit être saoulé du méta parce que trop répétitif et quand il a vu mon deck il était super content.


Round n°2 : [Thunder Combo] 0-2


Duel 1 : Je perds aux dés, il fait son board classique : Appolousa + Numéro 38 + Colossus. Avec le retrait de 2 cartes de ma main. Je scoop pour ne pas lui laisser d'infos et parce que j'étais pas capable de revenir.


Duel 2 : Je tente de commencer, je brick (ce qui arrive dans la vie) et il m'OTK. Rien à dire je n'ai rien pu faire mais je n'y étais pour rien.


Je suis assez déçu de ce match entre le fait que pour le duel 1 je ne puisse rien faire et que le gars (pas méchant) mais assez désagréable dans la mesure où il parlait avec d'autres personnes pendant les duels comme si j'étais pas là.


Round n°3 : [Rois du Feu] 2-0


Duels 1 et 2 : Je ne vais pas détailler le match, le gars super gentil venait de commencer Yu-Gi-Oh et n'avait pas d'extra-deck.


Round n°4 : [Thunder Pur] 2-0


Duel 1 : Je prends la main après avoir gagné le premier dice roll du tournoi (il était temps). Je fais Avramax + Nat Beast + Dweller ce qui ne l'empêche pas de jouer mais ça le bloque suffisamment pour se faire OTK.


Duel 2 : Il commence, active une Invitation Des Ténèbres mais n'a rien en main pour être banni (il avait 2 Veiler, 1 Ash, 1 Hawk et 2 pièges) et a dû défausser toute sa main. Je l'OTK sans problème par la suite.


Le gars a pas eu de chance, ce que je déplore. Je lui propose une revanche sans enjeux qu'il refuse mais bon tant pis c'est la vie.


Round n°5 [Pendule Combo] 2-0


Duel 1 : Il gagne le dice roll, il fait le terrain suivant : Métaltron Zefra + Roi Chacal, Bête Mythique + Dragon Sauvage Chargeborrelle + 1 piège dont je ne connais pas le nom et qui empêche les monstres magiciens de se faire target/pop par des effets de pièges et qui en plus permet de faire une pop sur mon terrain. Je fais quelques baits qui consommeront les pièges et ChargeBorrelle Sauvage. Je passe Jackal au combat. Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon Rase le peu de terrain qui lui reste. Cerbère, Chevalier du Cauchemar termine son Borrelle et Trisbaena Topologique termine les scales ainsi que le piège. Il n'avait plus de cartes en main et sa pioche de Draw Phase ne l'aidera pas à remonter.


Duel 2 : Il me laisse commencer alors que j'avais sidé pour jouer deuxième. Et il me fait Lancea après activation de Renfort De Lumière. Bref je suis mal. Je parviens quand même a turbo Curieuse et à faire Lion Naturia. Il active des magies pour bait mon Lion Naturia et fini par obtenir un Magicien Poison Violet sur une Draw précédente d'Electrumite. Ce qui lui permet de pop mon Lion Naturia qui avait déjà fait son office : il n'avait plus assez de cartes en main pour prétendre à m'OTK ce qui m'a laissé le champ libre sur un OTK Borrelsword.


Le mec avait été cool jusqu'à la défaite du premier duel. Après ça il n'a fait que rager(bon pour Lion Naturia c'était légitime) et j'ai trouvé ça dommage.


Résultats finaux : 3-2-0 je termine 10e ce que je trouve plutôt honorable. J'ai passé dans la globalité un excellent moment et c'est ce que je cherchais. Je termine avec 2 boosters OTS11 sans rien obtenir de folichon.


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [31/08/2020] à 21:49

Tournois local 62 personne

Deck joué : Sky striker

Place : 1er


Vue que le magasin a recouvert tout le monde à voulut le faire, j'hésite à jouer dragmatika ou Megalith mais finalement ça aura étais SS


Match 1 : Seigneur lumière 1-0-0


Round 1 :

J'ai brick et me suis prit un otk mdr rien à dire ahah


Round 2 :


Je le bloque avec Summon limite et Mystic mine puis je tape avec hayate, j'avais ancho, et 2 imperm set avec gamma et Ash en mains


Round 3 :

impérial order tour 1 heuresement que j'ai top deck Pankratops, j'ai pu enchaîner avec rayé, 2 Shark Cannon et anchor pour l'otk


Match 2 : Salamangreat 2-0-0


Round 1 : j'ai pu called son gazelle, derrière j'avais des uoi tout contrôler et annulé


Round 2 : exactement même game


Match 3 : Salamangreat 3-0-0


Round 1 : J'ai faillit perdre ce fu de justesse j'ai réussi à l'obliger à activer rage et la counter, et j'ai ensuite laisser ip sur le terrain avec 5 mp il a invoqué wolf que j'ai voler avec anchor et avec ip j'ai fais pégase


Round 2 : j'ai tempo avec Mystic mine et gagner au time


Match 4 dragmatika 4-0-0


Round 1 : je perd il jouer impérial order main deck j'ai pas eu de quoi passer


Round 2 : il rebalance impérial order mais cette fois j'avais cosmic cyclone que j'ai chain, je lui est ensuite mit there can only one et Summon limit


Round 3 : il perd sur mon gamma qui m'a permit de faire oméga ça m'a permit de lui voler son seul play et de me faire un terrain en attendant


Match 5 : Elish 5-0-0


Mon adversaire devait partir au taff donc j'ai pas jouer je sais juste son Deck ahah


Match 6 : Elish dragmatika 6-0-0


La ce fut tendu vue que il s'agit du meilleur joueur de ma région donc aucune erreur tolérer ^^


Round 1 : je commence et j'avais vraiment la main ultime metaverse, rota , rôle, Upstart et Ash, je top impern avec Upstart, donc la en voyant la mine sur le terrain il a continuer 3 tour mais j'avais trop tutos et j'étais placé


Round 2 : j'ai eu pas mal de mal à passer sa winda merci Kagari qui est monter à 2400 d'atk, mon side m'a aider à le gêner pendant que je me placer et heuresement par ce que il me rester 400 lp


Je gagne donc 7-0 je n'est pas parler du 7 match tout simplement par ce que j'ai affronter un joueur qui avais commencer à jouer vendredi donc je lui est plus donner des conseil qu'autre chose il jouer 3x le structure deck shaddoll du coup ^^


J'ai donc gagné 2 tin box 2020 ( merci pour la apolusa et dragun) je sais plus combien d'ots mais je l'est est donner au débutant en l'occurrence ayant déjà tout ce que je voulais dedans, SS reste fort mais ça reste un local


Je peut éventuellement mettre la deck list du Deck si cela intéresse quelqu'un


Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81