Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 11:39

Certaines personnes ont plus de difficultés sur les connaissances et maitrises de deck, ruling, etc et aussi certaines personnes ont une vie autre que Yu-gi-oh et ne peuvent consacrer 100% de leurs temps à essayer de maîtriser la méta sur le bout des doigts.

Qu'ont utilise un deck moins bien qu'une autre personnes ne fait pas de nous une personne nul c'est juste que peut être elle manque d'expérience et d'heures de duel avec ce deck en question.


Je pense que si à l'heure actuel, la communauté Yu-Gi-Oh s'agrandit c'est aussi grâce à des personnes comme Zouloux qui propose du contenu et qui valorise ce jeu de cartes pour que ça soit à la portez de tout types de joueurs. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, en 3,4 ans, il a apporté de nombreux nouveaux joueurs.


De toute façon ce sont les personnes qui critique le plus qui en font le moins.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 11:45

Citation de SkaarCry Le [08/10/2020] à 22:21

Hmm prank-kids un deck fun.. C'est un deck fun dans le cas où il est exploité par un joueur mauvais, mais qui dérouille littéralement l'ensemble des decks méta si bien utilisé.


Mon Winrate prank-kids (mois de septembre) :


82% vs eldlich

93% vs invoked

97,6% vs dogma

91,4% vs adamancip

86% vs dino

98,2% vs orcust

95% vs Sky striker

78,5% vs shaddoll

84,3% vs dragon link

73% vs Infernoble


Au revoir merci.


Ne blâmez pas les decks, blâmez la faiblesse de certains joueurs.



Ce n'est absolument pas représentatif, désolé de te le dire mais ce Deck n'est absolument pas fort, fun si tu veut mais rien de plus, si in deck méta perd contre prank kidd ça veut surtout dire qu'il ne maîtrise pas son Deck rien d'autre, surtout dragon link, et pour le coup je doute vraiment que tu est jouer contre des personnes les maîtrisant, par ce que irl je dirais rien mais par simulateur si c'est sur edopro je comprend vue le niveau I n'existant dessus, par contre sur db en ranked, soit tu as affronter des mecs à 200 de ranked soit ils on brick h24 par ce que a moyen ranked ( 600-700) et haut ranked tu n'a aucune chance


Pour zouloux, bah non désolé il est nul, c'est pas pour le tacle mais entre le combo missplay ect… Et tout le monde peut allez à l'Europe depuis 2-3 ans ta plus besoin que qualification


Qui plus est concernant ton winrate, les Deck méta sont : Dragon link, dino, Infernoble, Dogmatika Invoked et eldlich et en tier 2 tu as SS et à la limite Salam le reste que tu as cité n'est pas méta


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 12:27

Citation de Luffou03 Le [09/10/2020] à 11:39

Certaines personnes ont plus de difficultés sur les connaissances et maitrises de deck, ruling, etc et aussi certaines personnes ont une vie autre que Yu-gi-oh et ne peuvent consacrer 100% de leurs temps à essayer de maîtriser la méta sur le bout des doigts.

Qu'ont utilise un deck moins bien qu'une autre personnes ne fait pas de nous une personne nul c'est juste que peut être elle manque d'expérience et d'heures de duel avec ce deck en question.


Je pense que si à l'heure actuel, la communauté Yu-Gi-Oh s'agrandit c'est aussi grâce à des personnes comme Zouloux qui propose du contenu et qui valorise ce jeu de cartes pour que ça soit à la portez de tout types de joueurs. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, en 3,4 ans, il a apporté de nombreux nouveaux joueurs.


De toute façon ce sont les personnes qui critique le plus qui en font le moins.


Ah, mais je ne cherche pas à le dénigrer (il suffit juste de voir que j'ai dit que je le respecte )

Cependant, il faut être honnête sur le style de joueur qu'il représente.Point.

On verra bien demain comment il s'en sort dans un semi-event.


Sinon chaîne en premier lieu une contre-piège, ce n'est pas un problème d'utilisation de deck. C'est juste qu'il semble ne pas avoir été en mesure se rappeller d'une règle basique (ce qui peut arriver à n'importe qui mais il faut admettre qu'un vrai bon joueur ne risque pas de faire une telle erreur)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 13:14

@team dark necro fear

Prank kids n'est pas incroyable actuellement mais dans un futur proche il reçoit du support intéressant. En ocg il est beaucoup représenté, mais c'est pas pareil ils ont une meta très lente comparé à nous.

Je t'accorde qu'ajd ce deck est tout sauf une menace. Personne ne construit son side en pensant à Prank kids^^


Ps: zouloux passe déjà bcp de temps à démocratiser le jeu avec des duels old school. C'est normal qu'il n'´ait pas le temps de s'entraîner suffisamment pour être un excellent joueur compétitif.


most viewed match

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 14:01

Citation de Altimus Le [09/10/2020] à 13:14

@team dark necro fear

Prank kids n'est pas incroyable actuellement mais dans un futur proche il reçoit du support intéressant. En ocg il est beaucoup représenté, mais c'est pas pareil ils ont une meta très lente comparé à nous.

Je t'accorde qu'ajd ce deck est tout sauf une menace. Personne ne construit son side en pensant à Prank kids^^


Ps: zouloux passe déjà bcp de temps à démocratiser le jeu avec des duels old school. C'est normal qu'il n'´ait pas le temps de s'entraîner suffisamment pour être un excellent joueur compétitif.


Oui mais bon je pense surtout que le prochain Deck méta va être dragunity cez nous enfin à priori, prank kidd n'est pas prêt de l'être chez nous et faut voir la prochaine ban je voit bien link Ross et fibrax partir déjà ^^


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 16:35

Dragunity vraiment ?

Je n'ai pas trop suivi l'apport des nouvelles cartes mais ça me paraît peu possible


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 16:47

Pour moi ça reste un poil en dessous de dragon link. Dragon link peut jouer une engine chaos. Le deck a l'air de pouvoir encaisser plus d'ht aussi.

Par contre dragunity peut vraiment abuser du terrain ravin des dragons. Certains combos permettent de finir avec 1 ou 2 negates+Luxure Amorphage en pendule+Goliath Amorphage sur le terrain. C'est pas dégeux quand même.

Mais dans tous les cas il est fort probable qu'on doive attendre un petit bout de temps pour dragunity en OCG, vu que le prochain deck de structure annoncé est barrière de glace en janvier. Ou alors on aura droit à un coup à la infernoble.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 18:04

Citation de askja Le [09/10/2020] à 16:35

Dragunity vraiment ?

Je n'ai pas trop suivi l'apport des nouvelles cartes mais ça me paraît peu possible


Regarde les nouvelles cartes justement ^^


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Vos comptes rendus de tournoi posté le [03/07/2021] à 14:50

Voici Mon deck Salamangrande

Format : Avancé


Petit récap d'un tournoi fait hier soir avec cette decklist…

Local de 20 joueurs, 5 Rounds…


Round 1 : vs Eldlich Trap Dragun

Je lose le dice, mon adversaire commence. Grosse brick en main, il open REF + DM + Prospé qui ne lui révèle rien pour 6. Il set juste 3 et pass turn.

De mon coté, une très bonne main : Cercle + Gazelle + Ash + Roar + Mining et la 6è, je draw Foolish. Malgré une Ash et Ice Dragon Prison, je réussis à poser un board potable avec Sunlight, Roar et Rage. Je tape mon adversaire tranquillement et gagne la 1ère.

Game 2 : il me laisse commencer étrangement alors que j'avais Side full Second ( 3 Storm + Plumeau + 3 Evenly ). Main des dieux, je finis avec Sunlight + Stallio + Roar + Rage. Mon adversaire draw Gamma en 6è… Il me révèle sa main : Gamma + REF + DM + REBD … il instant scoop…

1-0


Round 2 : vs Thunder Chaos

Je win le dice et décide de commencer. La game 1 est une bataille de ressources, et je finis par gagner la 1ère au grind après avoir gérer tant bien que mal 2 Titan.

La 2è est un peu plus expéditive, OTK Accesscode

2-0


Round 3 : vs Eldlich Trap

Je win le dice, mais ma main de départ ne me laisse aucune chance : double Belle + Bufferlo + Roar + Ash. Je la concède assez rapidement.

Game 2 : je side full second et laisse mon adversaire commencer qui set 5 et pass turn. En main j'avais Plumeau et Lightning Storm. J'active Plumeau, et malheureusement lui père Waking the Dragon. Il spé Ultimate Falcon… Malheureusement la 2è game est passée comme un éclair, je scoop…

2-1


Round 4 : vs Invoked Ogdoadic

Je win le dice et décide de commencer. Ma main est plutot pas mal, et je finis et avec Stallio, Sunlight, Rage et Roar. Mon adversaire active Meltdown, tuto Aleister et me sort el famoso "Normal Aleister Effet?" … "Roar?" … Hmm ok, scoop…

Game 2 il me laisse commencer, je n'ai pas une main terrible mais finit juste avec Stallio, Sunlight et 2 HT… Mon adversaire commence son tour, il me sort Dragun… Je scoop rapidement contre cet immondice…

Game 3, je commence, board final : Sunlight, Stallio, Roar, Rage et Imperm… Il me ressort Anaconda, paye son cost… Imperm… -2000 LP pour rien xD et je win à l'usure…

3-1


Round 5 : vs Adama

Je win le dice, installe le board "classique". Mon adversaire norm Doki Doki, fait son effet en envoyant le gardien LV4 au GY, je le roar, il scoop car n'avait rien pour revenir.

Game 2, il start, fait son full board avec Crystron et toute la clique, j'avais une main monumentale : je fais le board classique et au moment de rentrer en battle… PAF !!! Le CAILLOU !!!! Le 1er du tournoi, je ne l'avais pas vu arriver… Du coup je scoop…

Game 3, je commence en activant Desires, mon adversaire tente de me Ash, mais j'avais Called by the Grave… Draw 2 : Imperm + Mining… Je regarde ce que j'ai banni : Gazelle, mes 2 Spinny, 1 Jack et Cercle… Malgré tout, j'arrive à finir sur Sunlight, Dweller (avec Fowl), Rage et Imperm… Mon adversaire refait le coup du Doki Doki… Imperm… se retrouve avec 2 monstres sur son board… Rage… Pass turn… Et derrière, OTK Accesscode…

4-1


Je finis donc le tournoi en 2è position sur 20 derrière le joueur qui m'a battu en Round 3 et qui finit en 5-Z…

Du tournoi, il n'y a que Phénix et mes 3 Aranéoides que je n'ai pas joué… A voir donc si je ne vais pas les remplacer pour le prochain tournoi…


Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81