Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 00:18

Je me souviens d'une magie qui tournait avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus mais j'en ai perdu le nom et surtout je ne me souviens plus du booster…

Après si tu veux un moteur de pioche rapide tu as Super Rajeunissement et si tu veux jouer le Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus joue le Dragon du Tonnerre qui fait des dragons rapide pour le cimetière et de la ressource pour Super Rajeunissement.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 09:49

La carte que tu te souvient plus du nom Argezam est Flot Rugissant de Destruction qui te permet de détruire tous les monstre de l'adversaire si ta dragon blanc aux yeux bleus mais tu ne peux pas attaquer se tour .


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 12:24

Sa doit être sa, vachement utile je trouve xD


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 21:20

Nan Flot Rugissant de Destruction est pas si pratique dans mon jeu mais je les vue dans un deck dragon blanc ou avec la capacité de substitution de prisma il passai bien.

Concernent Super Rajeunissement et Dragon du Tonnerre, je les jouai dans ma 1er version mais je n'est pas toujours la possibilité de placer. Et tonnerre si tu regarde les coût d'invoque il pas toujours si pratique de l'utiliser. Mais merci


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 21:44

En fait malgré la bonne construction il m'arrive d'avoir des prb pour bien le jouer (m'auvaise main quoi)

La difficulté récurente après plusieur match ses d'avoir un syntho dragon en main pour carte d'harmonie.

C'est prk je pensse la passer à 2 au profi de destruction de main o risque d'être face a un dark world.

Je pense aussi viré excavation de pierre magique ses bien mais coûte 2 cartes.

J'ai trouver une bonne carte pour le stabiser ravin des dragons mais attention au Raioh et Typhon.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 22:04

Si je regarde ton deck vite fait, je vois que la stratégie c'est de gagner en ayant des gros thons à 4000 d'atk sur le terrain. Bon jusque là ok. Mais, juste un truc. Dans le métagame actuel, bien sûr l'attaque est importante, mais ce n'est plus elle qui prime. C'est surtout la rapidité d'invocation qui compte. Or ici, ta carte maîtresse est Dragon Blanc aux yeux Bleus je pense, et je ne vois rien pour l'invoquer, à part Anciens Règlements. Donc il faut que t’arrive à aligner deux monstres pour ensuite les sacrifier. Je dis non, ce n'est pas assez rapide, tu arriverais peut-être à aligner deux monstres mais avec du mal, et une fois que tu as invoqué ta carte, tu risques de te prendre n'importe quel piège. Donc: pourquoi ne pas jouer Kaibaman? C'était une super idée, ce monstre est vraiment chiant, et osef des Veiler adverses! Juste un autre truc. Quand on joue un deck comme celui-ci, il faut impérativement protéger ses monstres quoi. Là un Bouclier Humain ça suffit vraiment pas. Joue 2 Pot-de-vin du temple maudit, 2 Lance Interdite, 2 Tenue Interdite, 2 Zone Sûre, enfin je sais pas mais fait quelque chose, y a rien de plus rageant que de perdre du temps à invoquer des monstres pour se prendre une Trappe Sans Fond. Sinon y a aussi le problème des mains mortes, j'te vois bien avec ça comme main de départ: Monster Reborn, Carte de l'harmonie, BLS, Dragon Blanc aux Yeux Bleus.. Trop de cartes qui jouent avec le cimetière je pense, d'ou tes mains mortes. Enfin bon, j'ai pas tout compris dans ton deck, en plus tu as l'air de t'y connaître donc tu devrais voir les défauts de ton deck fin faut que tu m'expliques x)


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 23:06

Tu a raison mon deck manque de protection ! Je n'est pas bcp de place pour mais j'essaillerai d'en rajouter. Alors le but initial de mon jeu était d'utiliser la tool box dragon blanc et d'utiliser miroir du dragon pour invoquer mais puissant fusion dragon…

Ce but est devenue secondaire tu temp doute mais il m'arrive bien sur de finir mais duel avec.

Mon deck recelle de nombreux combo possible. Primo je compte pas uniquement sur d'invocation massive de mes blue eyes a tor a raison ? (ancien réglement, red eye, reine dragun, monster. appel..

Est d'utiliser mais moteur de pioche pour avoir les bonne cartes du jeux.

Mon combo fare ses d'utiliser le prêtre invocateur pour invoquer mon syntho 4 (ou mais level4 qui a un effet pratique) et faire sardust ou scrape (ou d'autre synchros avec ma pierre et son effet de carte avantage).

Ou des xyz de rang 4 (voir reine dragun qui peut servir a rammener dragon blanc ou servire a invoquer red eye…) voire enchainer bls (mon préfé avec ange de loyauté), ou utiliser mais puisante magie comme monster reborn storm en gros faire des otk rapides quoi et si sa ne suffit pas finir avec miroir du dragon.

En gros j'avance mais puissante piece mon adverse dévoille son jeux tout en me raprochant de l'arriver de mon roi 😈


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [18/12/2012] à 23:29

Comme ce n'est pas infaible (mauvaise main, les contres attaques) mais pendulier cerve a temporiser l'adversaire et l'utiliser pour faire une formula une foie j'ai pu faire une larve de brume. Trago serai peut être mieux que lui mais pas forcément + pratique que terminer la battel phase adverse et pas + facilement tutorisable. Mais y a du pour aussi.

Alors learco ton avis ?

Pour finir c'est pire ennemie a mon jeu sont lion naturia, numéro 16 et rabbit maccro.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [19/12/2012] à 03:31

regarde je tes fais des modif:


=>Deck Dragon Blanc FSX<=


Dis moi se que tu en pense! bien que je ne soit pas un pro des deck dragon blanc je trouve cette compo pas mal (surement a retravailler une fois tester)


Je pense que tragoedia peu être très utile dans se deck en fin de compte pour soit temporiser, soit servir pour accelerer les sorti XYZ, mais quoi remplacer ?!


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [19/12/2012] à 14:11

Remplace chevalier armagedon et maitre des dragon par sacrifice inutile et FGD serviront + et mieux.

Force de miroir ce place peut donc change les par trago et sans trago ou pendulier formula passe plus.

Le pulsar passe difficilement sert peu et fai carte morte contrainement a bls avec transaction.

Remplace le par dragon des ruines qui peut recycler les kaibaman en black rose et peut toujours servire de tribut a carte d'harmonie ou pour une xyz

un raisonnement contre ancien réglement. un jugement contre un warning qui sert pas toujours.

veiller virerai bien contre bouclier humain ou contol mental ou autre chose.

Larve de brume ce place pas trop dans cette version mais kalidor et mettrai bien waine sabre x combo fun a faire avec kaibaman contre 1 reine dragun.

Et virerai dragon chaine de fer (passe plus difficilement ici) ou draco equise(y ai est panser mais pas si pratique a faire sauf contre burn deck) pour 1 griffre d'arsenal


Pages : 1 2 3