Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
lance interdite ruling ?
swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [23/02/2014] à 22:21

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.


cela annule t-il les effets de magie ou piége affectant déjà monstre ?

merci


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [23/02/2014] à 22:30

Oui




Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [24/02/2014] à 01:42

Pratique quant tu veux te débarrasser d'un fiendish chain durant un tour


Ps: 1100 messages


ps2 (mgs2, dmc3 :mrgreen: ) : un conseille, te tracasse pas à écrire les effet des cartes, tape le nom de carte en anglais ou en français dans la barre de recherche en haut à droite et fais copier coller, ça donne ça Lance Interdite


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [24/02/2014] à 18:17

Citation de swordancer Le [23/02/2014] à 22:21

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.


cela annule t-il les effets de magie ou piége affectant déjà monstre ?

merci


Lance n'annule pas forcément tout les effets affectant un monstre.

Je te donne un exemple imaginons que tu es prêtresse de la prophétie tu actives livre de magie de puissance tu déclares une attaque sur un monstre adverse, pendant la damage step ou a la déclaration de l'attaque l'adversaire fais lance la prêtrsse perds 800 d'atk mais garde les effets du livre de puissance.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [24/02/2014] à 19:23

Citation de Hoshi Le [24/02/2014] à 18:17


Citation de swordancer Le [23/02/2014] à 22:21

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.


cela annule t-il les effets de magie ou piége affectant déjà monstre ?

merci


Lance n'annule pas forcément tout les effets affectant un monstre.

Je te donne un exemple imaginons que tu es prêtresse de la prophétie tu actives livre de magie de puissance tu déclares une attaque sur un monstre adverse, pendant la damage step ou a la déclaration de l'attaque l'adversaire fais lance la prêtrsse perds 800 d'atk mais garde les effets du livre de puissance.


que tu es prêtresse… (tu peux m'expliquer comment on devient une carte du jeu ça m’intéresse ^^)

et elle ne garde pas les effet du livre c'est aussi pour ça que ca peut être vachement pratique lance.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [24/02/2014] à 20:56

Citation de MISTER71 Le [24/02/2014] à 19:23


Citation de Hoshi Le [24/02/2014] à 18:17


Citation de swordancer Le [23/02/2014] à 22:21

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.


cela annule t-il les effets de magie ou piége affectant déjà monstre ?

merci


Lance n'annule pas forcément tout les effets affectant un monstre.

Je te donne un exemple imaginons que tu es prêtresse de la prophétie tu actives livre de magie de puissance tu déclares une attaque sur un monstre adverse, pendant la damage step ou a la déclaration de l'attaque l'adversaire fais lance la prêtrsse perds 800 d'atk mais garde les effets du livre de puissance.


que tu es prêtresse… (tu peux m'expliquer comment on devient une carte du jeu ça m’intéresse ^^)

et elle ne garde pas les effet du livre c'est aussi pour ça que ca peut être vachement pratique lance.


Euh ouais on va éviter de faire mumuse avec l'orthographe et la conjugaison merci.

Quand a la 2eme partie de ta phrase sache que dans le cas cité elle garde l'effet de power.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

swordancer
Membre
Messages : 177


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [26/02/2014] à 14:10

Citation de Kegemaru Le [24/02/2014] à 01:42

Pratique quant tu veux te débarrasser d'un fiendish chain durant un tour


Ps: 1100 messages


ps2 (mgs2, dmc3 :mrgreen: ) : un conseille, te tracasse pas à écrire les effet des cartes, tape le nom de carte en anglais ou en français dans la barre de recherche en haut à droite et fais copier coller, ça donne ça Lance Interdite


je sais mais j'avais déjà fait le copié collé pour un autre site donc je ai profité 😉 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [02/03/2014] à 11:24

Dans le cadre d'une carte magique dont l'effet est résolu, si tu utilises lance interdite sur le monstre, il perdra 800 points d'attaque, mais conservera quand meme l'effet de la carte activée précédemment.

L'exemple avec le livre de magie est bon.

Il aurait fallu activer la lance interdite avant : la chainer à l'activation du livre pour que son effet soit résolu avant celui du livre pour le bloquer.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [02/03/2014] à 11:28

Citation de MISTER71 Le [24/02/2014] à 19:23


Citation de Hoshi Le [24/02/2014] à 18:17


Citation de swordancer Le [23/02/2014] à 22:21

Ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la End Phase, il perd 800 ATK, mais il n'est pas affecté par les effets d'autres Cartes Magie/Piège.


cela annule t-il les effets de magie ou piége affectant déjà monstre ?

merci


Lance n'annule pas forcément tout les effets affectant un monstre.

Je te donne un exemple imaginons que tu es prêtresse de la prophétie tu actives livre de magie de puissance tu déclares une attaque sur un monstre adverse, pendant la damage step ou a la déclaration de l'attaque l'adversaire fais lance la prêtrsse perds 800 d'atk mais garde les effets du livre de puissance.


que tu es prêtresse… (tu peux m'expliquer comment on devient une carte du jeu ça m’intéresse ^^)

et elle ne garde pas les effets du livre c'est aussi pour ça que ca peut être vachement pratique lance.


^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
lance interdite ruling ? posté le [02/03/2014] à 11:53

Si vous avez des questions comme ça il y a yugirulling il faut s'inscrire vous tapez le nom de la carte ou avez un toute, ça explique si ça créer une chaine et tout..


Pages : 1