Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 13:05

Tout d'abord, on ne sait meme pas si c'est son deck (admettons que ça l'est)

Tu ne connais pas son side deck, et donc s'il a jugé que le terrain et attaque d'icare suffiront en main et les 3 MST en side selon les besoin.

Chapeau Magique, j'en connais plein qui ne la joue pas car…. C'est juste de la chance o.O C'est du hasard c'est tout.

Juger son deck aussi sur Dark Hole 😯 C'est un choix perso de chaque joueurs. Moi le plus souvent je ne la joue pas :3

L'excuse du bottom…. C'est une carte sur 40 dans un deck –'

Après tu trouves ce deck comme tu le souhaites mais je trouves tes raisons pas très valable :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 13:25

Que ce soit son deck ou non je m'en fiche au final ^^

Je suis d'accord pour le side deck, en effet j'ai omis ce détail.

Chapeau magique n'est pas de la chance, car qu'elle soit pétée par combat ou par le chapeau, signes se joue quand même, et tu peux activer chapeau dès qu'on entame la battle phase. Un harpie qui ne joue pas chapeau perd grandement en vitesse.

Juger son deck sur dark hole? Bah oui. Tout deck de nos jours souffre de ne pas avoir dark hole, en te voyant ne pas le jouer j'ai tenté et cela a été très difficile de remonter.

Bottom c'est une carte sur 40 mais EEV ca l'était aussi, ça n'empêchait pas dragons de le sortir, et quand tu affrontes un deck harpie tu gardes quand même de quoi gérer la clique…

Donc si tu trouves mes raisons pas valables c'est ton avis et je le respecte, mais je m'inspire de réelles situations pour donner mon avis ^^


Invite
[Invite]
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 17:59

Citation de grapha13 Le [24/02/2014] à 23:13

je vois pas l’intérêt de jouer erreur avec 3 signes hystériques


je suis d'accord :mrgreen: j'ai essayer sa version franchement elle est nul pourtant doc.deck dit le contraire à voir son pronostique, quand on voit le magasine otk il y a des super deck que propose des personnes mais le verdict dit le contraire.

Franchement j'aimerai bien savoir comment docteur.deck fais pour juger les deck :mrgreen:

➡ désoler si ce que je dit est un peu brutal 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 17:59

Citation de Hakan_FR Le [25/02/2014] à 13:05

Tout d'abord, on ne sait meme pas si c'est son deck (admettons que ça l'est)

Tu ne connais pas son side deck, et donc s'il a jugé que le terrain et attaque d'icare suffiront en main et les 3 MST en side selon les besoin.

Chapeau Magique, j'en connais plein qui ne la joue pas car…. C'est juste de la chance o.O C'est du hasard c'est tout.

Juger son deck aussi sur Dark Hole 😯 C'est un choix perso de chaque joueurs. Moi le plus souvent je ne la joue pas :3

L'excuse du bottom…. C'est une carte sur 40 dans un deck –'

Après tu trouves ce deck comme tu le souhaites mais je trouves tes raisons pas très valable :3


il est dans le mag n°14 🙄


Pages : 1 2