Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pour changer...
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:00

Me doutant bien de la personne derrière ce pseudo délictueux:



Spoiler :


CONSEILLE ( À ÉCOUTER )

Yu-Gi-Oh! (12064), Cartes à échanger (1622)

Bonjour,

Je déconseille fortement a toute personne d’échanger avec CARGOS . Il vous promet la lune et vous fournis une excuse bidon…

EX: dsl mais j’ai trouver ton enveloppe déchirai et il n’y avait plus rien dedans .

Et il ne vous renvoie jamais votre carte.

ALORS SURTOUT N’ÉCHANGE PAS AVEC CARGOS !!


posté par zumafa le [25/02/2014



Il semblerai que la Lune ai pris un Cargos… faut dire qu'avec son stock de dracossac et consort il faut au moins ça! Désespérant…


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:04

Ben faut que Julien vérifie l'adresse IP

http://www.otk-expert.fr/yugioh/echanges/12956/


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:13

Citation de thib99 Le [25/02/2014] à 21:04

Ben faut que Julien vérifie l'adresse IP


Depuis des mois je lis des "Ben phoque", c'est pourtant pas difficile de pister cet olibrius, c'est pourtant pas les propositions concrètes qui manquent. Au lieu de ça on lock là où ça gêne, on met un mouchoir pour pas voir et hop tralala!


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:20

Citation de HinoKaguTsuchi Le [25/02/2014] à 21:13


Citation de thib99 Le [25/02/2014] à 21:04

Ben faut que Julien vérifie l'adresse IP


Depuis des mois je lis des "Ben phoque", c'est pourtant pas difficile de pister cet olibrius, c'est pourtant pas les propositions concrètes qui manquent. Au lieu de ça on lock là où ça gêne, on met un mouchoir pour pas voir et hop tralala!


Ça sert à rien de se plaindre, il y'aura toujours des arnaqueurs, si ça se trouve c'est pas Luna, les Modos et Julien essayent de régler le problème au mieux.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:22

Ça sert à rien de se plaindre, il y'aura toujours des arnaqueurs, si ça se trouve c'est pas Luna, les Modos et Julien essayent de régler le problème au mieux.


En effet, nous sommes déjà en mode "traqueur" concernant cette affaire.

Sinon, envoyez directement un message à un modérateur pour ce genre de chose au lieu de créer un topic directement sur le fofo 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Pour changer... posté le [25/02/2014] à 21:31

Citation de thib99 Le [25/02/2014] à 21:20


Citation de HinoKaguTsuchi Le [25/02/2014] à 21:13


Citation de thib99 Le [25/02/2014] à 21:04

Ben faut que Julien vérifie l'adresse IP


Depuis des mois je lis des "Ben phoque", c'est pourtant pas difficile de pister cet olibrius, c'est pourtant pas les propositions concrètes qui manquent. Au lieu de ça on lock là où ça gêne, on met un mouchoir pour pas voir et hop tralala!


Ça sert à rien de se plaindre, il y'aura toujours des arnaqueurs, si ça se trouve c'est pas Luna, les Modos et Julien essayent de régler le problème au mieux.


Je ne me plains pas, on ne m'a rien volé et y'a peu de chances que ça arrive. Par contre pour le jeune arpenteur Suisse, y'a de quoi avoir les boules, il a fait confiance à un outil qui n'assure aucunement la sécurité des échanges.

Le premier échange validé fait par Cargos c'était avec… Luna! Oh ben phoque quelqu'un m'explique comment un arpenteur pas arnaqué se mette à arnaquer par la suite après que l'arnaqueur ait été banni!

Si j'ouvre ma grande G….. c'est que je me doutais depuis un moment de la nouvelle identité de Luna, mais, désolé Tutiou, je n'ai pas une grande estime des contrôleurs du module d'échange donc je préfère passer par un mode tout le monde au courant plutôt qu'en MP.

Sur ce vous pouvez locker, j'ai plus rien à dire.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Pour changer... posté le [26/02/2014] à 10:01

@HinoKaguTsuchi : Une fois de plus, tu enfreins les règles de la charte du site en venant faire une délation publique. Une fois de plus, tu manques de respect envers les modérateurs et le boulot effectué pour vous proposer des outils pour gérer vos collections de cartes. Et une fois de plus, tu parles et accuses sans connaître la situation. Que ce soit clair, au prochain message de ce genre, tu seras bannis pendant un mois pour méditer sur les méfaits du lynchage public.


Concernant l'affaire que tu cites, le module d'échange avait désigné cargos comme premier envoyeur. zumafa est allé à l'encontre des règles du module en envoyant ses cartes en premier, et s'est fait avoir.


Conclusion 1 : Le module a fait parfaitement son job, et l'arnaque vient d'une erreur humaine.


Conclusion 2 : J'ai vraiment du mal à comprendre que tu aies aussi peu confiance en un module qui t'as permis de réaliser plus de 50 échanges…


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1