Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancée] Dragons Deck
SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [25/02/2014] à 23:01

Voici Mon deck Dragons Deck


Format : Avancé


Archétype : Dragon


– Cartes importantes et thème du deck :


•Dragon Blanc aux yeux bleus.

•Dragon Argent aux yeux azur.

•Dragon Noir aux yeux rouges.


– Fonctionnement du deck :


– Mon budget :


Probablement entre 50 et 80€


– Mes questions :


Quelles cartes à ajouter pour le rendre encore plus performant, je sais qui manque des monstres dans mon Extra je pensais acheter Dragon Poussière D'Étoile, leDragon Rose Noire et le Dragon Rouge Archdémon .

Je pense pouvoir me procurer les maitres dragon.


Sachant que je peux aussi ajouter à l'extra des monstres Xyz mais étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas joué je ne comprend pas encore comment les utiliser mais je suis tout ouïe pour apprendre donc n'hésiter de me donner des noms de Xyz … mais pitié pas Bête Fantôme Méca Dracossac j'ai pas 130€ à mettre dans une carte :p


A oui petit plus je peux ajouter Obelisk, le Tourmenteur aussi ^^


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [25/02/2014] à 23:54

Salut, niveau extra deck déja se serait bien des Xyz standard rang 8, comme poupée truquée de corde , dragon hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis, sinon niveau construction du deck, il aurait peut être été bon y'a 5/6 ans, mais hélas on est plus a l'invoque normal, mtn c'est que du spécial presque.Et si tu veux arriver vite a 42 carte , enlève Horus, dragon noir au yeux rouge/métallique.

Si t'on budget est bien de 50 a 80 €, tu peut te racheter deux deck de structure dragon blanc au yeux bleu et mettre les trois demoiselles, ainsi que le trois hurlement et les cartes basiques. Ensuite, tu peux prendre un dragon sombre métallique au yeux rouge, qui a un effet très cheater , mais il est limité , donc en une fois , puis, moi je le joue comme sa, je couple mon deck dragon avec du chaos ( sorcier x2 + soldat du lustre noir – émissaire du commencement ). Si j'ai le temps demain ou après demain je posterai mon deck, c'est pas un deck de pro mais il tourne plutôt bien.


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [25/02/2014] à 23:58

En regardant plus attentivement , comment compte tu faire tes synchro 8 et 7 ? tu peux faire du 6 ou 9, mais pas les lvl de tes monstre cités , et sinon Obelisk, le Tourmenteur, tu compte l'invoquer comment? parce que tu n'a pas de moyen d'invocation vraiment rapide ou de quoi protéger tes monstres, tu n'aura pas le temps de rassembler tes trois monstres si tu l'a en main.


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 00:46

Pour les demoiselles, pas de soucis je comptais les acheter à l'unité, du coup je vire mon dragon noir métallique du coup plus besoin de metalmorphe et si je vire horus j'ai la place de mettre mes deux demoiselles en plus.

il me faudra rajouter un piège ou autre…


C'est vrai j'avais pas fait gaffe au niveau des synchro faut que je mettre des monstres de niveau 6 … pour les niveau 8 j'ai mes syntoniseur niveau 1 + dragon noir au yeux rouges. et avec un monstre niveau 6 … et dragon magma je peux les placer…

De toute façon ma synchro principale ça reste le Dragon Argent … non ?


J'aime assez le dragon noir, j'ai la possibilité d'acheter la carte Souffle du Feu de l'Enfer … du coup ça peut être pas mal comme combo je trouve. avec le Poussin B. aux Yeux Rouges


J'ai noté le nom des Xyz, j'ai des Utopie mais je sais pas si ça peut servir ?


J'ai noté aussi pour le dragon sombre métallique , je pense ma le procurer à l'unité aussi.

Pour les maîtres Dragon ça peut-être un bon apport ??

Je peux oublier lui ? Dragon Ultime aux Yeux Bleus


Obélisque c'était juste une idée …


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 10:00

tu devrais remplacer tes armures de sakuretsu par des prisons dimensionnelles, pourquoi me diras tu? et bien la prison banni le monstre (très utile contre grapha ou garunix) et ne le détruit pas donc stardust ne peux pas l'annuler


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 10:30

bonne idée grapha ^^

Sinon tu devrais enlever plusieurs cartes, comme :

Contrôleur d'Ennemi

Tactique Draconique

Armure de Sakuretsu x2

Droit d'Aînesse

Horus Dragon de la Flamme Noire LV6

Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges

Dragon Étincelant

Kaibaman

Chevaucheur des Vents de Tempête

Dragon Magma


pour faire au moins:

Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges

Ecrasement Destructeur x2

Vouivre Éclipse x1/2

Dragon Noir Aux Yeux Rouges

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

Sorcier du Chaos x2

Dragon Divin Apocralyphe x2


sa se serait pour faire passer ton deck du coté obscur de la force et pouvoir jouerles monstre chaos, qui rendent le deck plus stable et permettent de se débarrasser de carte chiant comme le stardust ou aute cochonnerie du genre. Pour augmenter la stabilité et la rapidité du deck chaos dragon blanc, Sanctuaire du Dragon x3 obligatoire 😀


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 10:33

Pour l'ultime,Miroir du Dragon peut ètre bien , mais dans se cas il faut jouer avec un voir plusieurs Enterrement D'une Autre Dimension, pour les renvoyer dans le cimetière, avec se deck tu n'aura aucun mal a les invoquer depuis se dernier, je pense mème que sa pourrait bien accélérer le deck si tu a une bonne main de départ ^^.


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 13:21

Ok ok merci , j'ai noté tout ça !!


A présent j'aurais des questions sur ces cartes là:


. Machine à Voyager Dans Le Temps

. Dragon Furieux

. Accord avec le Maître des Ténèbres


Est ce qu'elles ont leur place, leur utilité dans ce deck ou bien est ce que je dois libérer ces trois cartes pour pouvoir en prendre des plus utile … je pense notamment à des demoiselles supplémentaires par exemple …


J'ai clairement pas le type de monstre nécessaire pour invoquer les maitres dragon par invoc spéciale donc est vraiment la peine que je me le achète ? Sachant qu'avec leur niveau 7 ils m'aurait aidé à invoquer mes synchro Dragon Poussière D'Étoile et Dragon Rouge Archdémon



Je manque de connaissance en Xyz d'autre monstre à me conseiller en plus de :


Numéro 40 : Poupée Truquée De Cordes

Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

KazenoLiberty
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 13:35

en effet je trouve la Machine à Voyager Dans Le Temps pas très utile, et Dragon Furieux un peu compliqué a invoquer par rapport a son effet, donc oui elles seraient a enlever, je l'ai pas noté car c'était pas les plus urgente , mais si tu a besoin de place enlève les.


Vous n’imaginez même pas a quoi peut bien servir une courgette …..

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 13:49

Inspires toi de ma decklist http://i.imgur.com/sXGLzvU.png


Pages : 1 2 3