Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancée] Dragons Deck
SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 14:02

D'accord, oui je pense que j'aurais besoin de place, j'avais trouvé l'effet sympa mais il est galère à invoquer comme tu l'as précisé …


Thibb j'ai une question tu les invoques comment les maîtres dragon (vue que tu n'as pas les monstres ou les invoquer spécialement ?)


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 14:06

Ben j'invoque les maîtres dragons avec leurs effets puis je fais une xyz rang 7 ou une synchro 8


SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 14:23

Ah ouais merde excuse j'ai pas lu le ou de type Dragon … ça me semblait bizarre mais j'avais pas percuté ^^ … Bon finalement ça peut-être un bon apport ^^ XD

Je commence à mieux voir à quoi mon deck va ressembler c'est cool ^^


Me manque plus que quelques Xyz de plus je pense …


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [26/02/2014] à 22:20

Un petit UP pour des monstres Xyz ou même synchro qui pourrait renforcer mon Deck ??


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [28/02/2014] à 01:01

Cartes commandé !! Mais je suis deg il n'avait plus de Dragon Sombre Métallique en stock ça fait chier ^^


Dès que je reçois tout ça je met à jour le Deck 🙂 🙂


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [28/02/2014] à 09:53

Oui, comme ça tu pourras rajouter des monstres levels 7, et ils ont des effets vraiment pas mal!

Ils peuvent s'invoquer specialement de la main ou du cimetiere juste en banissant 2 monstres dragons, surtout avec redox, du haut de 3000 de def..


Sinon j'ai un offre pour toi, j'ai bien chercher pour toi, et j'ai trouver un top fiabilité, livraison gratuite, et il vend le dragon sombre metallique aux yeux rouges pour uniquement 4euros.


Je vais t'envoyer ça en message privé pour ne pas faire de la pub. 😉


SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [07/03/2014] à 12:56

Hello tout le monde petit up pour vous dire où j'en suis avec ce deck …


Alors j'ai reçu une partie de mes cartes , il ne me manque plus qu'à réceptionner le dragon sombre métallique et ma troisième et dernière demoiselle …


J'ai prit l'initiative en commandant mes cartes d'acheter lui : Dragon Hybride selon-vous est ce qu'il peut-être un bon apport supplémentaire à ce deck ?? Je trouve son effet particulièrement cheaté …


Le deck prend forme peu à peu , mon extra c'est considérablement amélioré, avec un deuxième dragon argent, un Stardust, un Dragon Rouge Archdémon, et trois XYZ Dragon Hiératique, NUMÉRO 14 et NUMÉRO 11


J'attend vos réactions 🙂


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [07/03/2014] à 13:39

bien sur que hybride est intéressant tu peut l'utiliser quand tu as besoin de terminer rapidement ton adversaire ou tout simplement faire le spectacle :mrgreen: ( 3 dragon blanc = 9000 d'atk quand même ) par contre il peut être bien de le protéger avec trap stun par exemple ( je sais pas si tu l'as rajouté ) et aussi fait attention a sa DEF 0


SpartFly
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [07/03/2014] à 13:43

Ah non je n'a pas cette carte … mais peut-être que je trouverais quelques choses d'équivalent dans mes classeurs, je suis bien fournit niveau piège donc pour le 0 de défense je pense avoir les armes pour le protéger, je pense faire un update du nouveau deck un peu plus tard =)


L’âme des cartes te guidera 🙂 🙂

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancée] Dragons Deck posté le [07/03/2014] à 13:49

ok d'acc sinon je pense que tu pourra bien te défendre avec les adapte que tu a fais ^^


Pages : 1 2 3