Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014
Maxlamento
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [26/02/2014] à 17:25

Voici Mon deck Cyber Dragon 2014

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Les cartes Cyber Dragon et compagnie


Fonctionnement du deck :

Fonctionne autours de l'invocation des cyber, pouvoir invoquer rapidement des Cyber Dragon Nova grâce à l'effet du Cyber Dragon Zwei et utiliser La Lumière – Fusion du Sceau Maudit et Fusion Instantanée pour invoquer les fusions.


Mon budget :


Mes questions :

Comment améliorer ce deck? Quels conseils me donnez-vous ?


Kyounet
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon 2014 posté le [27/02/2014] à 15:29

Salut 🙂


Je débute aussi dans le Cyber Dragon, donc je peux me tromper sur certains points, il faudrait avoir confirmation par un habitué de l'archétype, mais voilà ce que je te propose :


Au niveau de l'Extra deck, trois Cyber Ultime ça me parait trop. Il te faut faire de la place pour Barbaroid, et surtout trois Technochimère le dragon forteresse qui est une vraie saleté. J'aurais tendance à mettre Volcasaure en Xyz rank 5 complémentaire, il est assez terrible.


Si tu joues les Technochimères et autre Chimeratech, il te faut Chirurgie ADN en piège, en deux ou trois exemplaires. Cette carte te permettra de transformer tous les monstres adverses en type Machine, que tu pourras alors utiliser comme Matériel de fusion pour une Technochimère. Tu te retrouves avec un gros monstre sur ton Terrain, et ton adversaire n'a plus que ses M/P pour se défendre.

Pour finir sur les pièges, j'aime bien jouer avec deux Paralysateurs de piège.