Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Notez vos mangas !
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 22:51

ça c'est de la fiche ça me donne envie de le voir, c'est en anime?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [01/03/2014] à 11:19

Et en plus, faite juste sur mon portable. x)

Si j'avais pu, j'aurais bien ajouté des images ou les vidéos des openings… bah j'ai qu'à le faire maintenant après tout. xD


Oui oui c'est bien en animé, sinon je n'aurais jamais dit qu'il y avait 3 Openings xD


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [01/03/2014] à 12:57

Citation de Korosu Le [01/03/2014] à 11:19

Et en plus, faite juste sur mon portable. x)

Si j'avais pu, j'aurais bien ajouté des images ou les vidéos des openings… bah j'ai qu'à le faire maintenant après tout. xD


Oui oui c'est bien en animé, sinon je n'aurais jamais dit qu'il y avait 3 Openings xD


y a des fois chui vraiment c** Je suis décidé, demain je vais faire pleins de fiches 😀

Le manga que t'as dit koro c'est quoi les genres? (action, humour…)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [01/03/2014] à 13:06

Citation de championxyz Le [01/03/2014] à 12:57


Citation de Korosu Le [01/03/2014] à 11:19

Et en plus, faite juste sur mon portable. x)

Si j'avais pu, j'aurais bien ajouté des images ou les vidéos des openings… bah j'ai qu'à le faire maintenant après tout. xD


Oui oui c'est bien en animé, sinon je n'aurais jamais dit qu'il y avait 3 Openings xD


y a des fois chui vraiment c** Je suis décidé, demain je vais faire pleins de fiches 😀

Le manga que t'as dit koro c'est quoi les genres? (action, humour…)


C'est surtout de l'Aventure et du Fantastique. Y'a aussi de la Romance, mais pas comme dans les shojo. 😉


L'opening anglais : https://www.youtube.com/watch?v=0VhYT32_Xug

Opening 1 Jap' : https://www.youtube.com/watch?v=VFZ2uxWOt-w

Et le 3 car c'est mon favori 😳 : http://www.youtube.com/watch?v=hQCJ5CSH9T8


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [02/03/2014] à 13:07

Ma première fiche sera sur…High School DxD, mon manga favoris, la saison 2 se nomme High School DxD New, voici la fiche:



L'intrigue:

L'histoire tourne autour de Issei Hyodo, il est en seconde année de lycée, garçon banale quoi que très pervers. Sa vie bascule le jour où il a son premier rendez-vous avec sa petite amie nommée Yûma, celle-ci est en fait un ange déchu et le tue sans aucune hésitation. C'est alors que la fille la plus populaire de son lycée s'appelant Rias Gremory intervient et le ressuscite en tant que démon. Issei va devenir son fidèle servant, il devra l'aider elle et tous les autres membres de son clan à combattre leurs ennemis jurés: les anges et les anges déchus.

Pour moi dès le premier épisode j'ai adoré, des histoires d'anges et démons qui se livrent une guerre sans merci ce n'est pas commun et puis la perversité d'Issei rend un coté humoristique à l'histoire ce qui la rend encore plus passionnante.

Les personnages principaux:

Au début il y en a six, ce sont tous les démons du clan gremory: Issei Hyodo, Rias Gremory, Akeno Himejima, Koneko Tojo, Asia Argento et Yuto Kiba. Mais plus l'histoire avancera plus le nombre de personnages principaux augmentera. Chacun a sa propre personnalité et on s'en rends bien compte, ça permet de varier les plaisirs et d'ainsi choisir notre personnage favori.

Les combats:

Oh que dire, quand ça commence à se battre je vous dis pas comment ça envoie du lourd, y a du sang de temps en temps mais rien de bien méchant. Ce sont des démons et des anges alors ils ont tous des pouvoirs plus fabuleux les uns que les autres, pour moi les combats sont tellement épiques que je me lasse pas de les revoir.

Les openings et les endings:

Il y a pour l'instant 3 openings et 3 endings. Ça va changer vu qu'une saison 3 va apparaître cet été.

Le premier opening:

https://www.youtube.com/watch?v=Pqu982I1Kks

Les genres du manga:

Ecchi/ Action/ Romance/ Comédie

Remarques supplémentaires:

Le manga est superbe, le seul hic par rapport à ce manga c'est que le coté pervers est un peu trop mis en avant, il ne faut donc pas être étonné de voir quelques fois les filles à moitié dénudées. Mais à part ça tout le reste est vraiment terrible, des combats spectaculaires, une histoire hilarante et puis si il y a de l'ecchi dedans c'est aussi pour montrer un certaine histoire d'amour 🙄

Plus de précisions:

Pour le moment il y a deux saisons comptant chacune 12 épisodes, sans oublier 2 OAV et 6 épisodes spéciaux qui suivent la saison 1, et 5 bonus scènes après la saison 2. Comme vous pouvez le voir ce n'est pas court. Il y a aussi la version papier qui est sortie (4 mangas relatant la saison 1 et 1 manga supplémentaire qui est un hors série mais qui est vraiment très drôle), toute la saison 1 y est répertoriée, la saison 2 devrait bientôt nous parvenir…

Ma note:

Je mets sans hésiter un 10/10, même si le ecchi est un peu trop présent tout le reste rattrape largement… Je vous le conseille vivement, je pense pour ma part qu'il fait parti des mangas incontournables mais après c'est en fonction des goûts de chacun.


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [03/03/2014] à 16:46

Aller c'est parti pour ma deuxième fiche, et ce sera sur…Sword Art Online, un manga qui est lui aussi incontournable:



L'intrigue:

L'histoire est concentré sur un jeune homme nommé Kazuto Kirigaya qu'on connaîtra plus souvent sous le pseudo de Kirito. Celui-ci fera parti des 10000 privilégiés qui se sera procuré le jeu Sword Art Online, ce jeu fonctionne grâce à un système de réalité virtuelle directe (c'est-à-dire un casque nommé Nerve Gear), pour faire simple le joueur mets le casque et entre en personne dans le jeu mais sous une apparence qu'il aura lui-même choisi. Le jeu Sword Art Online est concentré uniquement sur les combats (avec des armes du style médiévale) et on n'y trouve aucune magie (donc du combat pur). Mais une fois que tous les joueurs furent dans le jeu un événement inquiétant se déroula: personne ne put se déconnecter, le bouton Log Out avait disparu. Leur seul moyen de quitter le jeu c'est de vaincre le boss de chaque pallier (il y en a 100) et comme vous pouvez vous en doutez plus on monte de pallier plus les boss sont puissants mais encore faut-il trouver la salle où se trouve le boss. Ainsi chaque joueur est condamné à rester dans le jeu tant que tous les boss ne sont pas vaincus. Et une chose est très importante à retenir: la mort du joueur dans le jeu entraîne sa mort dans la vie réelle (son casque lui grille son cerveau pour être précis). Pour en revenir à Kirito, c'est l'une des rares personnes ayant tester l'ancienne version de ce jeu, il a donc un net avantage sur beaucoup de joueurs, c'est ainsi qu'il va mettre à contribution son aide pour vaincre les boss de chaque pallier afin que tout le monde puisse rentrer dans la vie réelle.

Franchement rien que le premier épisode nous laisse une bonne impression, on y découvre un univers différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les autres animes, l'histoire est vraiment prenante, c'est très difficile de s’arrêter quand on commence vous pouvez me croire

Les personnages principaux:

Pour la première partie de la saison 1, ils sont au nombre de cinq: Kirito, Asuna, Klein, Agil et Heathcliff. Certains vont apparaître plus tardivement et vous apprendrez des choses sur eux et en particulier sur Kirito, vous serez à de nombreuses reprises très surpris de ce que vous verrez. Le coté sombre et solitaire de Kirito le fait ressortir des autres personnages notamment à cause des aventures qu'il vit chaque jour. Le nombre de personnages principaux va varier au fil des épisodes.

Les combats:

L'anime est presque focalisé sur les combats, ils sont tous plus surprenants les uns que les autres. Sachant qu'il n'y a pas de magie nous voyons à l'action des stratégies de combats très impressionnantes sans compter les compétences personnelles de chaque personnage qui rendent les combats supers.

Les openings et endings:

Pour l'instant il y a 2 openings et 2 endings et ça risque fortement de changer avec l'arrivée de la saison 2 prévue pour cet été (plutôt en fin d'été)

Voici un petit aperçu du manga avec l'opening 1:

https://www.youtube.com/watch?v=b1RtnqPA3J8

Les genres du manga

Action/ Aventure/ Fantastique/ Romance/ Drame

Remarques supplémentaires:

Pour moi ce manga est limite parfait, je ne vois pas trop quels peuvent être les défauts qu'on pourrait lui trouver à moins d’être vraiment pointilleux, en effet, on y trouve de tout: des combats à couper le souffle, une histoire d'amour vraiment touchante, une histoire passionnante, des paysages magnifiques et puis pour ceux qui aiment bien le coté dramatique et bien vous n’êtes pas oubliés! Je dirais que le seul problème de l'anime c'est que c'est très difficile de trouver les épisodes gratuitement puisqu'il a été licencié par Wakanim. Jusqu'à automne dernier j'arrivais encore à trouver tous les épisodes gratuitement mais là je crois qu'on ne les trouve plus (moi personnellement ce n'est pas un problème puisque j'ai tous les épisodes sur mon ordi mais c'est plutôt pour vous que c'est embêtant)

Plus de précisions:

Pour l'instant il n'y a qu'une saison découpée en deux parties. La première compte 14 épisodes, quand à la seconde il y en a 11. Il y a 2 petits OAV qui sont sortis et que vous pouvez voir (par exemple sur hinata online pour ceux que ça intéressent), ils résument ce qu'il se passe dans la première partie de la saison 1. Il y a aussi un film qui dure 1h40, il relate les grands événements de toute la saison 1 et nous montre une aventure assez surprenante vers la fin (qui fait une sorte de transition pour la future saison 2). La version papier (je parle du manga) n'est pas encore sortie (excepté la light novel, qui est plus avancée que l'anime)

Ma note:

La seule note que je vois pour cet anime est un 10/10, je n'y vois aucun défaut et il y a tout ce que j'aime. Franchement, je vous le conseille fortement, c'est un peu THE manga à ne pas manquer si vous voulez mon avis, mais le problème pour vous sera surtout de pouvoir trouver les épisodes…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [03/03/2014] à 22:37

Nouvelle fiche : Hagure Yuusha no Estetica.



Histoire :


"Une organisation internationale nommée Babel protège les personnes revenant d'un autre monde. Un héros capricieux nommé Akatsuki revient d'un monde appelé Areizaado, avec une jeune femme qui est la fille d'un roi démon."


Invoqué dans un monde alternatif d'Alayzard, Akatsuki Ousawa aida à vaincre le roi des démons (?? Ma?), ramena la paix dans le monde et sous la requête du roi des démons, emmena sa fille dans son propre monde. Se téléporter dans un monde différent est quelque chose de commun. Ceux qui en reviennent finissent souvent par savoir utiliser la magie, ceux craignant les gens tels Akatsuki créèrent Babel, une école qui apprend la maitrise de la magie. Un nouveau chapitre pour Akatsuki va bientôt commencer !


Le thème est assez semblable à Ichiban Ushiro ni Daimaou, mais l'histoire est très sympathique. Le héros, Akatsuki, est un personnage Overcheated : sa puissance magique et ses capacités à manier une arme sont effrayantes. La série comporte 12 épisodes au total.


Genres : Action, Fantasy.


Personnages : ils sont nombreux, les personnages. Mais ceux dont on se souviendra le plus sont Akatsuki et Myuu, les principaux.

Myuu est donc la fille du roi des démons, confiée à Akatsuki après sa mort.

Akatsuki est le personnage surpuissant, mais assez pervers…. notamment lorsqu'il dort. Ne jamais s'approcher de lui à ce moment.


Combats : de très beaux combats entre utilisateurs de magie. Les plus effrayants étant ceux d'Akatsuki.


Opening : "Realization" par la chanteuse feylan :

http://m.youtube.com/watch?v=eZWJvc7epaA


Remarques supplémentaires : un très bon animé qui mérite la note de 9,5/10. 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [03/03/2014] à 22:46

Citation de Korosu Le [03/03/2014] à 22:37

Nouvelle fiche : Hagure Yuusha no Estetica.



Histoire :


"Une organisation internationale nommée Babel protège les personnes revenant d'un autre monde. Un héros capricieux nommé Akatsuki revient d'un monde appelé Areizaado, avec une jeune femme qui est la fille d'un roi démon."


Invoqué dans un monde alternatif d'Alayzard, Akatsuki Ousawa aida à vaincre le roi des démons (?? Ma?), ramena la paix dans le monde et sous la requête du roi des démons, emmena sa fille dans son propre monde. Se téléporter dans un monde différent est quelque chose de commun. Ceux qui en reviennent finissent souvent par savoir utiliser la magie, ceux craignant les gens tels Akatsuki créèrent Babel, une école qui apprend la maitrise de la magie. Un nouveau chapitre pour Akatsuki va bientôt commencer !


Le thème est assez semblable à Ichiban Ushiro ni Daimaou, mais l'histoire est très sympathique. Le héros, Akatsuki, est un personnage Overcheated : sa puissance magique et ses capacités à manier une arme sont effrayantes. La série comporte 12 épisodes au total.


Genres : Action, Fantasy.


Personnages : ils sont nombreux, les personnages. Mais ceux dont on se souviendra le plus sont Akatsuki et Myuu, les principaux.

Myuu est donc la fille du roi des démons, confiée à Akatsuki après sa mort.

Akatsuki est le personnage surpuissant, mais assez pervers…. notamment lorsqu'il dort. Ne jamais s'approcher de lui à ce moment.


Combats : de très beaux combats entre utilisateurs de magie. Les plus effrayants étant ceux d'Akatsuki.


Opening : "Realization" par la chanteuse feylan :

http://m.youtube.com/watch?v=eZWJvc7epaA


Remarques supplémentaires : un très bon animé qui mérite la note de 9,5/10. 🙂


Ca a l'air pas mal, connait-tu un site ou je puisse lire les scan en français ou en anglais ?


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [03/03/2014] à 22:49

Cage of Eden 4 = Mindfuck géant, Hentai à "l'histoire" ultra prévisible.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [03/03/2014] à 22:52

Certe mais la je parle pas de Cage, je parle de son manga, apres mon manga favorit c'est rave ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9