Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six samourais
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 23:14

Mon deck Six Sams


va voir sa, surtout concernant l'extra deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [20/12/2012] à 00:21

Citation de Alcaciedas Le [20/12/2012] à 00:14

Mon deck Six Sams


va voir sa, surtout concernant l'extra deck.


Ton extra deck n'est pas mal tu m'as fait découvrir un monstre heroique qui a l'effet d'un naturia, et rappeler qu'il y avait choc master par contre je me demande si on a souvent l'occasion d'invoquer 3 monstres ss de niveau 4 car oui il s'invoque vite mais on n'as pas toujours kizan x3 ou zanji et 2 kizan en main c'est même très rare et même avec technique de la double lame cela me parait dur à réalisé de les invoquer tout les deux dans le duel car ils ont aussi utile l'un que l'autre et tout autant que les naturia.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [20/12/2012] à 07:26

Citation de Jean-Daniel Le [20/12/2012] à 01:21


Citation de Alcaciedas Le [20/12/2012] à 00:14

Mon deck Six Sams


va voir sa, surtout concernant l'extra deck.


Ton extra deck n'est pas mal tu m'as fait découvrir un monstre heroique qui a l'effet d'un naturia, et rappeler qu'il y avait choc master par contre je me demande si on a souvent l'occasion d'invoquer 3 monstres ss de niveau 4 car oui il s'invoque vite mais on n'as pas toujours kizan x3 ou zanji et 2 kizan en main c'est même très rare et même avec technique de la double lame cela me parait dur à réalisé de les invoquer tout les deux dans le duel car ils ont aussi utile l'un que l'autre et tout autant que les naturia.


J'avais aussi penser a jouer Kusanagi mais j'ai eu la meme pensée trois monstres de niveaux 4 dur dur.C'est vrai que son effet est plus qu'interresant mais je ne pense pas le jouer.


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [20/12/2012] à 22:45

Kizan x3 1 Enishi, 1 Zanji, sa passe. C'est jouable.


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [20/12/2012] à 22:47

Mais il est vrai que les 2 ne sont pas jouables dans 1 seul duel.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [21/12/2012] à 06:20

Citation de Jean-Daniel Le [20/12/2012] à 01:21


Citation de Alcaciedas Le [20/12/2012] à 00:14

Mon deck Six Sams


va voir sa, surtout concernant l'extra deck.


Ton extra deck n'est pas mal tu m'as fait découvrir un monstre heroique qui a l'effet d'un naturia, et rappeler qu'il y avait choc master par contre je me demande si on a souvent l'occasion d'invoquer 3 monstres ss de niveau 4 car oui il s'invoque vite mais on n'as pas toujours kizan x3 ou zanji et 2 kizan en main c'est même très rare et même avec technique de la double lame cela me parait dur à réalisé de les invoquer tout les deux dans le duel car ils ont aussi utile l'un que l'autre et tout autant que les naturia.


Il a non seulement le meme effet que barkion mais en plus il gagne 500 ATK pour les cartes pieges qu'il annule c'est un plus après faut voir apres plusieurs duels si on a l'occasion de l'invoquer ou pas.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [21/12/2012] à 06:40

Champion Héroïque – Kusanagi est puissant je te le conseil.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [23/12/2012] à 22:04

Je pensais jouer aussi ninja armures lame et invocateur sabre XM qu'en pensez vous?


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [25/12/2012] à 19:55

?


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 10:52

Après diverses réflexions, et tout vos conseils voici mon deck SS:Mon deck Six samourais


Pages : 1 2 3 4