Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seikuriddo
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [02/03/2014] à 16:15

Seikuriddo


Cartes importantes et thème du deck : Les lv4 et les XYZ Constellée.


Fonctionnement du deck : Invoquer, protéger, contrer le deck adverse et taper!


Mon budget : Sous cette forme il est presque complet, reste exciton et 1 zone sûre.


Mes questions : Sauf si la banlist à venir touche pléiades je jouerai ce deck au CDF, j'aimerai avoir vos avis sur l'extra et le ratio de magies et pièges, il y aura ensuite le side à développer mais j'attends de savoir comment sera le méta après PRIO.


yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [04/03/2014] à 18:04

le deck m'alaire complet bonne chance pour le cdf


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [04/03/2014] à 21:43

Merci yugiboss, je vais essayer de rentrer le side ce soir puisque le deck et l'extra ont l'air de convenir.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [04/03/2014] à 22:02

-2 reflet xyz

-2 tenue interdite

-1 Bear

-1 lanceur photon


+3 Lance interdite

+1 Tenki (A jouer à 3 😯 )

+1 Chaine demo

+1 solemn Warning

-1 compuls pour un bottomless trap hole

Je jouerai pas zone sure dans ce deck :3 donc -2 zone sure et je rajouterai un peu de consistance en ajoutant 2 sheratan


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [04/03/2014] à 23:21

Pour tenki et tenue je suis ok, mais hasard des mains irl je me retrouve toujours assez facilement avec kaus. Par contre je ne vois pas en quoi ours serait inutile surtout si je me retrouve à 3 tenki pour 3 kaus. Reflet xyz m'a toujours été utile, tout comme zone sûre. Lanceur j'hésite effectivement à le virer. Sheratan je ne suis pas fan, j'ai déjàpas assez de place dans l'extra pour caser tous les rg4, alors du rg3 XD

Pour zone sûre tu peux préciser en quoi elle te gêne?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [04/03/2014] à 23:36

Ours n'est pas inutile, mais je dis qu'il suffit à un.

Pour reflet et zone sure: tu joues constellar apres tout.. Tu as omega + 3 Lance pour te proteger des M/P + 3 MST pour POP les MP + un side avec full house ou dust tornado dedans.

Il y a bien mieux à jouer c'est pour ca je les enleverai… Bottom ? Warning ? C'est des must have


j'ai déjàpas assez de place dans l'extra pour caser tous les rg4, alors du rg3 XD


On s'en fout des rang 3, tout ce qu'on veut c'est son effet qui nous permet de tuto :3 Sinon joue 2 Upsart gobelin (un 3 eme si t'arrive a sortir une autre carte)


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Seikuriddo posté le [05/03/2014] à 09:25

Oui pour Sheratan je sais qu'il est utile pour tuto, mais dans ce cas placer 2 maxx c et 2 compétence de percée et enlever les 2 veiler n'est-il pas mieux?

Je me questionne aussi sur la place que pourrai avoir rai-oh main deck dans ce format.


Pages : 1