Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le jeu des cartes
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 11:04

L'ombre des Zombie


4*


0Atk/1800Def


Vous pouvez bannir cette carte et un autre monstre depuis votre cimetière pour invoquer un monstre de type zombie avec une Atk de 2000 ou moins depuis votre deck.


La carte rêvée pour ceux qui jouent zombie :mrgreen:


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 11:09

Citation de mazum4596 Le [05/03/2014] à 11:04

L'ombre des Zombie


4*


0Atk/1800Def


Vous pouvez bannir cette carte et un autre monstre depuis votre cimetière pour invoquer un monstre de type zombie avec une Atk de 2000 ou moins depuis votre deck.


La carte rêvée pour ceux qui jouent zombie :mrgreen:


c'est le grand frère de mezuki ^^


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 11:17

Ca a l'air marrant ce jeu ! xD


Je vais me faire plusieurs cartes tiens 😎


Légion Synchronique (Carte Magie)


Cette carte peut être activée si vous possédez au moins 3 monstres syntoniseurs dans votre cimetière. Vous pouvez activer l'un des effets suivants :


– Renvoyez 2 monstres syntoniseurs depuis votre cimetière dans votre deck, puis invoquez spécialement un monstre avec "Synchronique" dans son nom depuis votre main, deck ou cimetière. Le monstre invoqué ne peut être détruit au combat jusqu'à la fin de votre prochain tour.


– Sacrifiez un monstre sur votre terrain. Vous pouvez ajouter 1 monstre "Synchronique" depuis votre cimetière ou votre deck à votre main, ainsi qu'un monstre non syntoniseur dont le niveau est égal ou inférieur au monstre sacrifié.


————————————————————————————————


Cyber Exploration (Carte Piège)


Lorsqu'un monstre "Cyber Dragon" sur votre terrain est détruit et envoyé au cimetière, vous pouvez invoquer depuis votre main ou votre deck autant de "Larve Cyber" que vous le pouvez en mode défense. Les monstres invoqués ne peuvent être détruits au combat jusqu'à la fin de votre prochain tour.


————————————————————————————————


Invocation Cybernétique (Carte Piège)


Si cette carte est dans votre cimetière, et qu'un monstre fusion "Cyber Dragon" est détruit et envoyé au cimetière, vous pouvez la retirer du jeu. Invoquez les monstres matériels de fusion utilisés pour son invocation fusion sur votre terrain. Vous ne subissez aucun dommage de combat ce tour.


————————————————————————————————


Héritage Compromis (Carte Magie)


Si vous possédez au moins 1 monstre sur votre terrain, vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au cimetière. Pendant le tour de n'importe quel joueur, vous pouvez réduire les points d'attaque de tout les monstres présents sur le terrain à 0. Vous ne pouvez invoquer de monstre Xyz jusqu'à la fin de votre prochain tour.


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 11:27

belle imagination kosoru merci ^^


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 14:40

Citation de mbg71 Le [05/03/2014] à 10:48

L'héritage des aile noires

carte magie

Renvoyer dans le deck depuis le cimetiere 5 monstre aile noire . Mélanger et piocher 3 carte si vous piocher un monstre aile noire invoquez le spécialement


Sympa sinon vous en pensez quoi de mon seigneur lumière ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 14:48

Numéro 78 : Pharaon des Protecteurs du Tombeau (oui, le number, c'est JUSTE pour faire genre XDS)


2000 ATK/DEF, Rang 4, 2 monstres de lvl 4 pour l'invoquer, Magicien/TENEBRES :


Lorsque cette carte est invoquée : ciblez une carte "Protecteurs du Tombeau" ou "Vallée Mortuaire" depuis votre deck ou votre cimetière : ajoutez la cible à votre main. Une fois par tour, vous pouvez cibler un monstre "Protecteurs du Tombeau" depuis votre cimetière : invoquez spécialement sur votre terrain un matériel XYZ de cette carte : attachez la cible à cette carte comme matériel XYZ. Si vous le faites, cette carte ne peut pas attaquer ce tour. Si cette carte doit être retirée du terrain, retirez un matériel XYZ de cette carte à la place. Les effets de cette carte ne sont pas affectés par "Vallée Mortuaire".


Et voila la carte que je me suis amusé à créer pendant le bac blanc XDDDDS


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 15:07

Citation de yusuma Le [05/03/2014] à 14:40


Citation de mbg71 Le [05/03/2014] à 10:48

L'héritage des aile noires

carte magie

Renvoyer dans le deck depuis le cimetiere 5 monstre aile noire . Mélanger et piocher 3 carte si vous piocher un monstre aile noire invoquez le spécialement


Sympa sinon vous en pensez quoi de mon seigneur lumière ?


je l'aime bien moi


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 15:10

Je pense que vous avez tous compris que le but est d'invoque dragon du jugement plus vite et en plus de protéger gaia de l'effet de se dernier .


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 15:28

Stele du cauchemar

(Carte magie-continue )

Tant que cette carte est sur le terrain chaque joueur envoie une carte de sa main au cimetière .


Stele du cauchemar 2

(Carte piege-continue )

Tant que cette carte est sur le terrain chaque joueur prend 500 points de dommages pour chaque carte envoyé depuis la main au cimetière .


Stele des abandon

(Carte magie)

Vous pouvez une fois par tour envoyé une carte de votre main et infligé des 500 points de dommages a votre adversaire . Si vous le faites invoquez spécialement un monstre zombie de niveaux 3 ou moins de votre cimetière .


Enfants Martyre

Ténèbres

12*

Zombie /effet

Lorsque ce monstre est invoquez avec succès vous perdez 1000 Lp. Se monstre gagne une somme d'Atk égal au nombre de points de vie perdue jusqu'a maintenant durant le duel.

Atk/? Def/0


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Le jeu des cartes posté le [05/03/2014] à 15:46

Moi j'ai inventé ce jeu mais jamais inventé de cartes ^^

Alors :


Festin magidolce :


Carte magie continue


Lorsque cette carte est activée ,vous pouvez envoyer jusqu'a 2 monstres magidolce depuis votre deck dans votre cimetière.Lorsque cette carte est détruite , invoquez spécialement ces monstres


_______________________________________________________________________________________


Sirenemure abyssrysan


Serpent de mer / lvl 7 / atk 2800 / def / 300


Vous pouvez défausser (min 2,max 5 ) monstres EAU de votre main ,invoquez spécialement cette carte depuis votre main ou cimetière.Une fois par tour,vous pouvez ajouter a votre main un monstre Atlantide depuis votre cimetière.Lorsque cette carte est bannie , vous pouvez ajouter un monstre EAU depuis votre deck a votre main .


Désormais, comme vous avez apparement bcp d'imagination , vous pourrez présenter votre carte pour que les autres votent et élisent la meilleure carte pour eux !Qu'est ce que vous en pensez ?


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Pages : 1 2 3 4