Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck burne zombie
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 09:01

Voici Mon deck burne zombie

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck :

Dragon Hiératique de Tefnuit + Goku En – Méca Maléfique = Numéro 6 : Atlandis Chronomal


Fonctionnement du deck :

burner rapidement puis finir avec n'importe quel petite attaque


Mes questions :

Un peu d'aide n'est jamais de refus ^^


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 13:06

un combo qui pourrait être intéressant serait prêté pour un rendu et lumière de la reine galactique qui te permettrait de sortir facilement des xyz de rang 8 ou 12 comme par exemple Destructeur Galactique Superdimensionnel qui serait parfait pour finir l'adversaire après avoir utilisé l'effet de ton xyz de niveau 6.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 18:38

un combo qui pourrait être intéressant serait prêté pour un rendu et lumière de la reine galactique


Prêté pour un Rendu peu être plus que génial, il me vient plusieurs combos du genre:

envoyer Zombie Goblin a l'adversaire puis taper avec un Urkisass De La Cloche De Feu

ou encore mieux lui envoyer Mammouth Zombie que je voulais inclure dans le deck

par contre Lumière de la Reine Galactique elle ne macherais que avec BLS ou Prêté pour un Rendu, j'ai peur quel ne fasse trop de main morte se qui arrive encore déja trop souvent a mon gout…


je me demandais si mon deck pourrai être accélérer si je joue: si je jouai une version avec plus de monstre comme: 2 mammouth zombie + 3 ryko + renfort de la lumière ?!


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 18:51

surement qu'il serait acc mais lumiere de la reine galactique met en side et si tu as besoin de bls tu la remet deck pour 2eme manche


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 19:02

Pas de Démon Shutendoji ni Appel de la Momie? Supers cartes pourtant. Joue +1 Avertissement Divin +1 Jugement Solennel, et Prêtre invocateur va te ralentir vu que tes cartes magies sont toutes utiles. Pour l'Extra Deck, joue Maestroke le Génie de la Symphonie, Griffe d'Arsenal, Chevalier Gaia, Stardust et Dragon de Ferraille.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/12/2012] à 19:56

L'Appel de la Momie: Je suis d'accord mais a la place de quoi??

Démon Shutendoji: c'est vraie qu'il est bien mais le soucie c'est que sa rajoute encore un monstre terre

Maestroke le Génie de la Symphonie: je ne vois pas trop l'utiliter? surtout que mon objectif premier est de sortir un XYZ "Numéro.."

Griffe d'Arsenal: peut sortir un violent combos avec Numéro 32 : Requin Drakonien et Prêté pour un Rendu sur Zombie Goblin


Je pense jouer -2 Prêtre Invocateur => +1Maître Des Zombies +1 Démon Shutendoji


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [21/12/2012] à 03:33

Vous penser que cette version peut etre compétitive ou pas?

ou penser vous je doit revoir entièrement le deck pour le jouer avec plus de hiératique ou autre??


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [21/12/2012] à 05:05

Mon deck Zombie Burn => deck "épurer", je me suis aperçu que je me dispersée un peu trop dans mes combos donc je me suis beaucoup plud fixée sur le burn!

le quel vous penser le mieux ?


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [21/12/2012] à 06:32

j'ai une question il te sère a koi ton hiératique?


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [21/12/2012] à 08:45

j'ai une question il te sère a koi ton hiératique?


Je l'utilise pour son effet cyber dragon, qu'il est de niveau 6 et qu'on peu le tutoriser.

Et c'est intéressent pour le combo tefnuit+goku pour invoquer un xyz de rang six mais le bute est surtout de pouvoir utiliser l'effet de Numéro 6 : Atlandis Chronomal le plus vite possible.


Pages : 1 2