Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck burne zombie
Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [21/12/2012] à 14:03

Ristourne pourrait être une carte intéressante avec BLS pour un xyz de rang 6 ou tes monstres de niveau 6 pour faire un xyz de rang 4. ce qui te permettrait de cherchez plus facilement le xyz qui contre le mieux l'adversaire.


De plus cela te permettrait de jouer peut être plus facilement des synchro de 8 étoiles. Le seul problème serait de devoir remplacer une carte du deck et pour ce la j'ai pas encore trouvé ^^'


Et concernant ton second deck , je le trouve très bien mais le premier me parait peut être plus compétitif puisque tu es peut être un peu trop dispersé mais tu as au moins plusieurs solution pour arriver à tes fins, dans le second deck tu n'as que Goku mecha en et le hiératique pour sortir ton numéro 6. tandis que dans le premier tu en as plusieurs et tu peut très bien retourner la partie autrement.


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [23/12/2012] à 15:39

C'est vrai que le premier est plus agressif mais bien moin stable je n'arrive pas le stabiliser sans enlenver plusieur carte!

a la base je suis pas fan de la base avec ryko, je suis un pro de la malchance et il me fait toujours sortir mes staple! -.-'


Ristourne pourrait être une carte intéressante avec BLS pour un xyz de rang 6 ou tes monstres de niveau 6 pour faire un xyz de rang 4. ce qui te permettrait de cherchez plus facilement le xyz qui contre le mieux l'adversaire.


Ristourne n'affecte pas que les monstre quand il sont dans la main quand il arrive sur le terrain il ne regagne pas leur niveau?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [23/12/2012] à 16:06

Il regagne leur niveau à la End Phase, comme il l'est indiqué sur la carte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [23/12/2012] à 18:07

rajoute 3 cylindre magic


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/01/2013] à 21:15

Au passage, quelque chose qui n'a aucun rapport, mais on dit "Burn" pas burne… Parce que burne ça veut dire autre chose xD


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [20/01/2013] à 21:20

typhon sa se joue a 2 avertissement pareil et j'aurais ajouter 1 jugement aussi si j'ai pu t'aidé c'est un plaisir :p


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck burne zombie posté le [12/03/2013] à 07:02

petite mis a jour avec l'ajout de Chirurgie ADN et de Maître Des Zombies qui me permet de jouez des monstre comme , Évolzar Dolkka, Évolzar Laggia, Évolzar Solda pour une touche de control!


Pages : 1 2