Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Elfe Lumière
kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [21/12/2012] à 20:22

Voici Mon deck Elfe Lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Voltais, Van'dalgyon et Moisson ange de la sagesse


Fonctionnement du deck :


Utiliser les contre-piège pour invoquer Voltais et Van'dalgyon tout simplement tout en détruisant les cartes sur le terrain pendant le tour de l'adversaire.


Mon budget :

40€ pas plus


Mes questions :

Je voudrais utilise les carte que j'ai retrouve dans un vieux deck elfe exodia. Je voudrais savoir es qu'avec se genre de jeu il y a moyen de mieux contrer l'adversaire. Et je voudrais savoir comment acceléré un peut le deck moteur de pioche ? si j'utilise Pot de dualité je suis dans la merde , Je ne veut pas donné des point de vie avec Goblin parvenu il y a t-ils d'autres moyens pour les Elfes ??


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [21/12/2012] à 20:30

Pour le moteur de pioche je ne sais pas trop. Mais pour les contre-piège tu peux mettre Avertissement Divin et Meltiel, Sage Du Paradis qui est une bonne carte pour augmenter tes Life Points, voir même de vider le Terrain adverse.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [21/12/2012] à 21:36

Ques que je pourrais enlevé pour passer a 40 cartes ?

Avertissement divin annule quel genre de Magie ou piège ??


J'ai déjà la corne de brume ténébreuse qui coûte rien du tout .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [21/12/2012] à 21:40

Citation de kutsushita Le [21/12/2012] à 22:36

Ques que je pourrais enlevé pour passer a 40 cartes ?

Avertissement divin annule quel genre de Magie ou piège ??


J'ai déjà la corne de brume ténébreuse qui coûte rien du tout .


Avertissement divin annule toute carte magie et piège qui permet d'invoquer spécialement un monstre par exemple monster reborn, elle annule aussi l'invocation normal,flip,spécial de tout les monstres comme par exemple gorz.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [21/12/2012] à 21:54

Moteur de pioche pour les elfes: Cartes Célestes, mais bon la même contrainte que Pot de Dualité..

Sinon comme bonne carte contre-piège tu as: Riposte, Couper l'Herbe sous le Pied et La Révolution Globale est Finie


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [22/12/2012] à 08:12

Enlève peut être Dispositif D'evacuation Obligatoire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [22/12/2012] à 10:12

Dispositif d'évacuation obligatoire , je met quoi a la place ?

1 Riposte et 2 couper l'herbe sous le pied


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [22/12/2012] à 10:31

Si possible mais je ne suis pas trop fan de Couper l'Herbe sous le Pied comme maintenant beaucoup de monstre s'invoque Spécialement mais en une fois ça pourra aller selon moi. Riposte en 2 exemplaires serai pas mal mais après il faut l'avoir comme elle est dure à trouver…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [22/12/2012] à 11:26

Riposte n'est pas trop risquer parce qu’il ne peut être activé que si j'ai une magie ou piège qui a est dans mon cimetière j'en ai pas beaucoup qui sont énormément jouer surtout en contres pièges non ??


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [22/12/2012] à 12:10

Rien que le fait d'annuler Trou Noir/Violent Orage/Monster Reborn/Jugement Solennel/Avertissement Divin et de pouvoir réutiliser une de ces cartes est une raison suffisante pour la jouer.


Pages : 1 2 3