Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Elfe Lumière
kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 14:15

Ouais en plus de sa je pourrais les récupérés du cimetière , J'ai l'impression d'avoir trop de contre piège es que je peut en retiré ou en remplacer par des pieges normal ou d'autre magie ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 16:16

Enlève peut être Brouilleur De Destruction comme son coût est de défausser une carte et que défausser une carte est souvent difficile…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 16:19

Oui Tutiou a raison. Maintenant que j'y pense tu vas avoir du mal à invoquer Voltanis parce que tu dois sacrifier un monstre Ténèbres. Moi je l'aurais enlevé.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 16:33

J'avais pas fait attention a cette partie de l'effet de Voltais des ténèbres merci j'aurais étais dans la mouise, il y a t-il d'autres monstres qui s'invoquent avec des effets de pièges continue ou alors quel monstres ténèbres pourrais je mettre dans cette optique voir même des elfes de cette atribut ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 16:48

Ben ça restera pas dans la même optique mais en Elfe Ténèbres tu as les Ange Déchus et Valkyrie des Ténèbres qui sont intéressants. Mais bon je te conseille d'enlever les Voltanis et de partir sur autre chose.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [24/12/2012] à 17:15

Je peut quand même continuer de jouer dans cette optique des contres piège mes invocations spécial seront juste réduit a moins que joues autres choses voir même d'autres monstres Elfes pour compenser ?


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [25/12/2012] à 11:35

j'ai modifier légèrement Voltanis des ténèbres contre Voltanis le Juge es une bonne solution ou sont effets est trop coûteux en monstres ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [25/12/2012] à 14:12

tu devrais jouer -1 Pot-de-vin +1 Avertissement Divin puisque tu jours Riposte, et Voltanis est pas mal si t'as un monstre sur le terrain, en plus il a quand même 2800 d'atk.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [25/12/2012] à 14:46

2 avertissement divin se n'est pas un peut lourd en coût de point de vie ? J'ai déjà des moyens de le récupérer avec les masque et moisson et jugement solennel coûtant également ??


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe Lumière posté le [25/12/2012] à 16:02

Citation de kutsushita Le [25/12/2012] à 15:46

2 avertissement divin se n'est pas un peut lourd en coût de point de vie ? J'ai déjà des moyens de le récupérer avec les masque et moisson et jugement solennel coûtant également ??


Si tu utilise bien avertissement divin et jugement solennel ça ira, pouvoir contrer n'importe quel invocation cela n'as pas de prix.


Pages : 1 2 3