Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[Fic] Idiot are taking over
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 19:04

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui ça fait un ans que la fic de embuoo est parut,

donc je me lance également ^^


is s'agit d'un histoire avec un brin d'humour sur… les personnes qui mon marqué sur OTK depuis mon arrivé, fin novembre 2013.


Voici les personnages principaux :


Kegemaru : Toujours à l'affut d'une occasion de faire n'importe quoi, souriant est idiot,

il est à la recherche du deck perdu des enfers.



Spoiler :




Enbuoo : 1er leader de la guilde Infinity, poéte à ses heures, il use de stratégie de façon aléatoire,

enjoué et intéligent, embuoo à la force de vaincre



Spoiler :




Yota : Homme pinguoin des plaines, il est le plus beau de sa race, on dis qu'il avait toutes les femmes pingouins à ses pieds,

jusqu'à qu'un monstre les emprisonna dans ses cartes, maintenants il est en quête d'un reméde, pour les sauver



Spoiler :




Cerberus : il vient juste de sortir de prison pour avoir battu à mort un enfant, qui lui avait dit que les manga c'est pour les tangie,

il est revenue pour se venger des gamins



Spoiler :




Gravit : 2eme leader de la guilde Infinity, colérique, violent, bagareur, il aime punir ses sous-fifre avec ses monstres,

il est à la recherches d'une cartes très rare



Spoiler :




PS : d'autre d'entre vous apparaitrons dans l'histoire 😉


Générique de la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=gkhwK6Wlod8


CHAPITRE 1 : La rencontre



Spoiler :



Ce matin, un homme se promenai dans la rue, il arpenté les rues de Mildian à la recherche d'un centre de duel, il marchait depuis plus d'une heure, la ville étais étais déserte, une sorte de brouillard c'étais installé, le silence qui régnai dans cette ville, inquiéter l'homme, il se senti observer, pourtant il n'y avais personne dans les environs, les volets des maisons étais tous fermé, les portes également, il n'avais pas croisé un seul oiseau dans les environs, qui pourtant étais connu pour être légions dans cette ville, il continua à marché.

Il s'accorda une pause pour réfléchir à ce qui se passer ici, il étais pensif est inquiet à la fois.

Soudain une voix grave retenti…


– ??? : Hey toi qui est-tu ?!

L'homme se retournas et remarqua qu'il y avais 2 hommes en noir derrière lui, il l'est regarda et leur lança


– Kegemaru : Salut je m'appel Kegemaru ! et vous qui êtes vous ?


– ??? : c'est moi qui posent les questions ici, que vient tu faire ici ?


– Kegemaru : Je me promené dans le parc qui est devant chez moi à Ildarith et je me suis retrouvé ici…


– ??? : Tu rigole ? Ildarith est à 50Km d'ici, ça suffit tu va devoir nous affronté, tu est seul tu ne nous battra jamais


Une voix douche et chaleureuse se fit entendre derrière Kegemaru


– ??? : Qui vous dit qu'il est seul ?


– Kegemaru, les deux hommes : UN PINGOUIN QUI PARLE ?!!!


– Yota : Bin quoi, je m'appel Yota, bref je vais me battre avec toi Kagamaru


– Kegemaru : Ok, mais c'est Kegemaru…


– Yota : Désolé ça fait longtemps que j'ai pas mangé de poissons


– Kegemaru : Où est le rapport !


Yota et Kegemaru sortie leur cartes et se mirent en garde, les deux inconnu firent de même,

la tension monté de plus en plus entre eux, mais personnes ne se découragé.


Yota & Kegemaru : 8000

Les deux inconnu : 8000


Yota : Je commence, j'invoque Lapin Sauveteur, j'active ensuite son effet, qui me permet de la bannir pour invoquer 2 monstre normaux de niveau 4, je choisit donc 2 Flying Penguin .


Les 3 autres joueurs le regardèrent en se disant qu'il étais tombé sur un débutant


Yota : Je fait maintenant une invocation XYZ de Requin Bahamut, mais ce n'est pas fini j'active son effet, je peux donc invoquer Numéro 17 : Dragon Léviathan, je pose 2 cartes face verso et c'est à vous


Inconnu 1 : fini la rigolade, j'invoque le Magicien du Temps, puis j'active son effet, je lance une pi….


Ils se fit couper la parole par Yota


Yota : Je regrette mais j'active Illusionniste d'Effet de ma main, tes effet son annulé


Inconnu 1 : Tu va le regretté ! je pose une cartes face verso et vous laisse la main


Yota, qu'elle carte face verso, j'active Typhon d'Espace Mystique je détruit ta carte


Inconnu 2 : ça ne vous sauveras pas, dépêche toi de jouer que je puis vous mettre une leçon


Kegemaru : je pioche, j'active tout d'abord Formation Feu – Tenki qui me permet d'aller chercher un monstre bête-guerrier de mon deck à ma main


Inconnu 2 : après les poissons les fauves… vous êtes ridicule


Kegemaru : n'en soit pas si sur, je vais donc chercher Confrérie Du Poing De Feu – Ours, que j'invoque, j'active ensuite Formation Feu – Tensu me permettant d'invoquer Confrérie Du Poing De Feu – Coq de ma main,


Inconnu 1 : 5 Monstres ?!


Yota : Va si fini l'est


Kegemaru : avec plaisir, attaqué les amis !!


2600+1800+1700 = 6100

Yota & Kegemaru : 8000

Inconnu 1 & 2 : 1900


Inconnu 2 : ahah vous n'avez pas encore gagner !


Yota et Kegemaru eu un sourire en coins en même temps, yota ce mit même à rire,

et entraîna le rire de Kegemaru en même temps


Kegemaru : Tu as oublié la carte face caché de Yota, qui est une carte très redoutable, j'active Anneau de Destruction sur Requin Bahamut

Vous avez perdu !


2000 – 2600 = 0


Yota et Kegemaru : 8000

Inconnu 1 et 2 : 0


Yota : Bien joué Kagomeru, tu est plus fort que je ne le pensait


Kegemaru : Kegemaru… il y a juste le "ru" qui est bon


un bruit sourd retenti… et une ombre apparu….



CHAPITRE 2 : Le début du voyage



Spoiler :



Kegemaru et Yota se retournèrent, il y avait 2 homme l'un étais géant, il avais un casque sur les oreille, surement pour écouter la musique un cicatrice sur le visage, l'autre étais plus petit, il avais un chapeau de gentleman et un canne, Yota s'écrit


Yota : Salut Daisuke !!


Daisuke : Yota tu as fait quoi ?!


Yota : j'aide la veuve et l’orphelin !


Kegemaru : euh… je suis pas une veuve ni un orphelin !


Daisuke : Mais… mais… c'est GIGN c'est type, vous étes dans une zone de guerre


Yota : Ca éxplique pas pourquoi vous étes la toi et Gravit


Gravit : Je venu voir le petit Kegemaru


Kegemaru : Dans qu'elle merde je me suis fourré…


les deux homme avais déjà disparu


Gravit : Bon faut pas trainé Kegemaru vient avec moi


Kegemaru : J'ai le choix ?


Gravit : Biensur que non, allez vindé


Yota et Daisuka pris le chemin de l'est à toute allure, et Kegemaru suivit Gravit pour aller vers l'ouest, Kegemaru étais pensif, il se demandé ce qu'il allait se passer,

Gravit le regarda et lui dit


Gravit : Tu veux nous rejoindre


Kegemaru : Keeuwa ?


Gravit : Je suis le leader de la team Infinity, si tu bat un membre de Infinity tu pourras nous rejoindre


Kegemaru : Infinity ? la infinity la guilde des taré la ?


Gravit : Je prend ça pour un oui, bienvenue a la guilde fou fou fou, ou tout le monde est fou !


Kegemaru : pourquoi tu chante ?


Gravit : chut tu est bruillant


Kegemmaru : c'est toi qui parle


A force de marché ils tombérent face à une petite maisonette, Kegemaru lis l'enseigne à haute voix


Kegemaru : Le bordel de l'infinity, venez gouter au meilleur plat du monde, euh… c'est de jolie tout ça… vous vendez vos corps ou de la boof ici ?


Gravit : Be les Magidolce vendent leurs corps ici, on fait avec les moyens du bord


Kegemaru : …


Il rentrèrent dans le batiment, à l'intérieur se trouvé plein d'hommes et de femmes, en train de boire, de crier et de jouer, Kegemaru trouver l'ambiance très sympa, il regardas gravit et lui dit


Kegemaru : présente moi quelqu'un je vais l'affronter


??? : Salut tu est Kegemaru je suppose


Kegemaru : Salut, comment t'appel-tu


??? : Je suis Sancho le Cubain !


Gravit : non enfaite c'est Cronos


Cronos : bref duel !


Cronos et Kegemaru sortirent leur cartes


Kegemaru je commence


J'invoque Confrérie Du Poing De Feu – Gorille, je pose 2 cartes face verso et je dit à toi


Cronos : bien, je pense 5 cartes et j'invoque Voiturcarte D j'active son effet pour piocher 2 cartes


Kegemaru : ah moi, je joue Formation Feu – Tenki


Cronos : pas si vite, j'active ma carte piège Avidité Téméraire puis…


Kegemaru sourit


Kegemaru : j'active ma carte piège Décret Royal


Cronos : Bon… je m'y attendais pas, je concède, je peux plus rein faire


Kegemaru : Déjà ? bon be je suis avec vous maintenant


Gravit : Oui bienvenue



CHAPITRE 3 : Le début des ennuis



Spoiler :



Kegemaru étais heureux, en voyant la guilde qu'il venais de rejoindre, l'endroit étais brillant et alcoolisé tout ce qu'il rêvé, il commençais déjà à parlé avec tout le monde, il fit la rencontre de nombreuse personne qui devinrent c'est amis, tendis que d'autre, l'énervé passablement.


Gravit avais rassemblé toute la guilde et étais monté sur l'escrade ou étais affiché les membres pour la guerre, il étais accompagné de Enbuoo, celui qui avais choisit le nom de la guilde, il étais bel homme, brun avec des yeux ténèbreux, il étais muni d'un kimono blanc qui lui donner un air guerrier, à sa droite, se trouvé Inazumen le cadet de la guilde, et le 3éme leadeur de la team, il étais petit un bon 1metre10 la pau très blanche, mais des joue rouge très déssiné, il porter une salopette est un petit chapeau noir.


Kegemaru s'approcha de l'estrade et écouta ce les leader avais à dire


Gravit pris la parole en premier


Gravit : Mes chère imbécile heureux, je suis ici pour vous proposé de participé à la guerre contre la guilde Yume-Nikki, je suis allez parler à leur leader Daisuke aujourd'hui, il a accepté, je doit aller signer l'acte de guerre avec lui, au siège des guildes, Cerberus le champion de la team va venir avec moi


Cerberus : Ca marche boss !


Embuoo : vous devez d'or et déjà rassembler vos affaire, Inazumen va vous appeler uns par uns, pour ceux qui on étais choisit pour y participer, écouter le attentivement, vous ne voudriez pas énervez Gravit ?


Inazumen : Très bien !

les participant sont :


– Gravit

– Embuoo

– Moi même Inazumen

– Cronos

– Cerberus

– Scrap

– Kegemaru


Les membres appelé se dirigée vers leur quartier pour se préparé, Gravit et Cerberus sortie par l'entré principale, et se mirent en route, ils quittèrent la ville rapidement, cependant Gravit marqua une pause, Cerberus lui lança


Cerberus : Ca va Gravit ?


Gravit : …..


Cerberus : Ta pas l'air bien !


Gravit : Humm, faut que j'aille pisser


Cerberus : be ta des toilettes public la, je t'attend


Gravit : Ok merci


Gravit, entra décider à se libérer de son envie présente dans les toilettes, ouvra courageusement et avec virilité sa braguette, sortie Jojo l'asticot et hurlât " Vers l'infinity, et l'au-delà ! " mais il s'aperçu qu'il n'étais pas seul dans c'est toilettes, en effet, il entendu une voix douce et réconfortante pour cette épreuve, cette voix dit


??? : Tu peux pas faire un peu moins de bruit ? Il y en à qui mange, un peu de respect


Gravit : Tu mange dans les chiottes ?!


??? : Oui


Gravit, sortie de sa cabine de toilette et entre-perçu un homme à genou, il étais bel et bien en train de manger dans les toilettes… mais au sens propre du terme bien que l'auteur de cette fiction soit un gros dégelasse, le terme employé et des plus inapproprié


Gravit : Mais, tu fous quoi la tête dans les toilettes


DR. Le requin : Je mange, tu mange jamais dans les toilettes toi


Gravit : surement pas !


DR. Le requin : Tu aime le caca ? J'aaadore le caca !


Gravit : euh… euh… mais bordel tu veux que réponde quoi à ça, ça suffit prépare toi, c'est l'heure du duel


DR. Le requin : Bien ça me va !

Je commence, j'invoque Guerrier de l'excrément LV2 j'active ensuite ma carte magique Montée de Niveau !, pour invoquer Guerrier de l'excrément LV4

je joue ma carte terrain Les toilette de l'enfer quant je voit cette carte je frissonne


Gravit : Mais c'est qui le taré qui à fais c'est cartes ?!


DR. Le requin : Un grand homme


Gravit : Un grand con oui !


Bon j'invoque Médium Harpie je vais activé son effet, je défausse Dame Harpie 1, et je vais invoqué Dragon De Harpie, je fais ensuite une invocation XYZ, vient à moi Bête Fantôme Méca Dracossac !


DR. Le requin : Tes monstres sont écœurent….


Gravit : Pardon ?! laisse tombé tu est vraiment irrécupérable, j'active l'effet de Bête Fantôme Méca Dracossac je détache le dragon de harpie pour invoquer 2 jetons, je vais ensuite jouer Typhon d'Espace Mystique sur ta carte terrain dégoutante !


DR. Le requin : Non ! mes toilettes


Gravit : je n'est pas fini, je joue Partagez la Douleur je sacrifie mon jeton pour détruire ton monstre, Maintenant tu na plus rien pour te protéger, Bête Fantôme Méca Dracossac attaque !


8000-2600 = 5400


DR. Le requin : tu n'est pas mauvais pour un homme de si mauvais goûts,

je joue ma carte magique Diarrhée des dieux sur ton Bête Fantôme Méca Dracossac son attaque est divisé par 2 pendant 3 tour, j'invoque ensuite Magicien blanc de l'excrément son effet me permet d'invoquer spécialement un monstre de mon cimetière Guerrier de l'excrément LV4 mes deux monstres sont de niveau 4, j'invoque Kraken, le roi des vers


Gravit : Mais c'est quoi c'est monstres dégoutant !


DR. Le requin : J'active l'effet de Kraken, le roi des vers, je peux détacher tout mes matériels XYZ pour qu'il puisse retiré du jeu ton monstre, si il le détruit ! Kraken, le roi des vers attaque Bête Fantôme Méca Dracossac


1300vs1400=100


Gravit : 7900

DR. Le requin : 5400


DR. Le requin : Quoi ? pourquoi ton monstre est encore la ?


Gravit : c'est l'effet de mon monstre, une fois par tour si je contrôle un jeton, il n'est pas détruit,

à mon tour, j'active le 3éme effet de Bête Fantôme Méca Dracossac je peux détruire mon jeton, mon détruire un des tes cartes, je choisit donc Kraken, le roi des vers, je pose ensuite une carte et j'invoque Reine Harpie sur le terrain en mode attaque, je joue ensuite Terrain de Chasse des Harpies, je t'attaque directement avec Reine Harpie


1900+200=2100

5400=2100 = 3300


Gravit : c'est à toi !


DR. Le requin : je joue Enterrement Prématuré, je paye 800 point de vie et j'invoque Kraken, le roi des vers


3300-800=2500


Gravit : tu as commit une grave erreur, je joue ma carte piège Anneau de Destruction, et je l'utilise sur mon Bête Fantôme Méca Dracossac,

nous perdons donc 2600, tu as perdu !


Dr. Le requin : Non !! comment j'ai pu perdre


Gravit : c'est ça de jouer un deck de merde*


(*Le meilleur jeux de mot possible au monde ! )


Gravit : Bon je me barre moi


Gravit franchit la porte pour aller vers l'extérieur, encore traumatisé par sa rencontre des plus déroutante, qu'elle aventure vas-t-il encore lui arrivé ? Va-t-il tout dire à Cerberus ?

Vous le serez au prochain chapitre




CHAPITRE 4 : la guerre comence



Spoiler :



Lorsque que Gravit sortie, il fût stupéfait, il n'étais pas le seul à avoir fait une mauvaise rencontre, en effet Cerberus ce battais en duel, face a un homme en noir, mais cette fois ce n'étais pas le GIGN, cet homme dégager une puissance malfaisante


Gravit s'écriat.


Gravit : Cerberus, qui est cette homme ?


Cerberus : aucune idée mais il nous en veux à nous et la yume-nikki, la Alphapack et il cherche que les plus fort à ce que j'ai compris, je le retient va prévenir Daisuke.


Gravit : Non, jamais je ne laisserais un abrutis comme toi seul, si tu perd tu va en venir au main !


Cerberus : Bonne idée tient merci du conseille


Gravit : Abrutis bat le en duel


Tiras : bon vous deux, je suis tiras le maître de l'étoile de l'ours, je vais vous battre et vous allez me suivre


Cerberus : c'est ce que on va voir !

Je commence, j'invoque Bujin Yamato, ensuite j'active Kaiser Colosseum, je pose ensuite 2 cartes face verso,


Tiras : Bien à moi ! Je pose 2 carte face verso et je vais jouer Typhon d'Espace Mystiquesur Kaiser Colosseum, j'invoque ensuite Dandy au Diamant – Héros de la Destinée que j'équipe avec Puissance du Mage, ainsi il gagne 1500 point d'attaque,

Mon monstre a 2900 j'attaque ton Bujin Yamato


Cerberus : pas si vite j'active l'effet de Bujingi Grue depuis pas main Bujin Yamato gagne donc 1400 point d'attaque.


Tiras : tu pense que par ce que tu as détruit mon monstre tu as gagné ? Détrompe toi


Cerberus, j'invoque Bujingi Paon, et je fais une invocation XYZ de…


Tiras : je révèle ma carte face caché, il s'agit de Avertissement Divin


Cerberus : bien jouer je joue Gobelin Parvenu pour pouvoir piocher, je termine mon tour


Tiras : je joue la carte terrain Prison de la Tour de l'Horloge et j'active ma carte piège Terreur Eternelle, j'invoque Prêtre Invocateur, je défausse destruction de main pour invoquer un autre autre dandy au diamant je fais une invocation XYZ de Champion Héroïque – Excalibur, j'active son effet


Cerberus : j'active l'effet de Illusionniste d'Effet !


Tiras : tss, tu ne fait que retarder l'inévitable je joue Duo de Délinquants ainsi tes 2 cartes sont défaussé, j'active ensuite un Typhon d'Espace Mystique sur ta carte


Cerberus : tu ne joue pas si mal que ça !


Tiras : haha mais sache que tu as perdu


Cerberus : ne dis pas n'importe quoi !


Tiras : je joue Double Invocation, et j'invoque Yata-Garasu !!


Cerberus : quoi ?! Ou as-tu eu cette carte ?

Gravit c'est fini pour moi, va vite voir daisuke !


Gravit : je peux pas faire ça abrutis ! Mais pourquoi vous êtes aussi con


Cerberus : tu est bien notre chef tu est toujours la pour nous


Gravit : hein ? Plait-il ? Ah non mais je te dis ça par ce que tes devant moi enfaite


Cerberus : … Bon je me décale


Gravit : ah be enfin, je revient avec du renfort


Tiras : du renfort ? A l'heure qui l'est la yume-nikki, l'infinity et l'alphapack sont réduite à néant


Gravit : ne nous sous-estime pas


Cerberus, étais choqué de sa défaite il voulais aller frapper son adversaire mais ses monstres le défendait, il pris son courge a deux mais est dis


Cerbrus : tu as gagner j'abandonne…


Puis il s'écroula.


1 heure plus tard Gravit étais devant la guilde Yume-nikki il etais stupéfiait il y avais les même hommes qui avais attaqué Cerberus partout mais il étais tous a terre, Gravit entendi du bruit derriere la guilde, il accourut, un membre de yume-nikki se battée il s'agissais de heartearth le numéro 1 de la yume-nikki.


Heartearth : en avant Blaster, Maître Dragon Des Brasiers anéantit le !!


Etre malfaisant : Argh !!!!!!




CHAPITRE 5 : Heartearth le guerrier draconique



Spoiler :



Gravit, rassuré de voir que la Yume-Nikki avais tout en main, il s'approcha de Heartearth et lui :


Gravit : Ou est Daisuke ?


Heartearth : Au conseille il à demandé à Nagisa et moi de tuez tout le monde


Gravit : de l'est tuez ?!


Heartearth : Oui Daisuke nous à dit que il étais perdu, en l'est battant en duel on gagne


Gravit : Qui est le con qui à inventé ça


Heartearth : Tu vient de le dire


Un homme surgit des débris que Heartearth avait provoqué, Il s'agissait de Tiras qui avait rattrapé Gravit, Heartearth le regarder choqué d'une tel laideur


Tiras : Je te rattrape enfin Gravit, oh mais qui voit-je Heartearth ?


Heartearth : Que me veux-tu brave tête de phalus ?


Gravit : Qu'à tu fait de Cerberus ?!!


Tiras : Il est des notre maintenant


Gravit : Quoi ? c'est impossible !


Gravit et Heartearth transpiré, ils étais inquiet, Heartearth regarda Gravit, va-si pars et va retrouver Cerberus, je m'occupe de lui, et ne t'inquiète pas pour les autres, Enbuoo et Hakan sont déjà au conseille, Julien va prendre une décision concernant cette crise


Gravit : Bien !


Gravit vue une jeune fille courir, elle étais belle, et des yeux vert magnifique… mais Gravit, ne prétais pas attention à ses yeux, il suivait en rythme de sa tête les mouvent de ses seins, puis la jeunes fille cria


Nagisa : Heartearth, des nouvelles de Yota, il te fait dire de le rejoindre quant tu as fini aux conseilles


Heartearth : D'accord, allez Gravit suis la


Gravit se mit à courir dériere Nagisa, les yeux braqué sur ses fesses


Tiras : Humm, et bien je l'est rattraperai plus tard


Heartearth: Ah tu croit ça, c'est partie !


Les 2 hommes sortirent leur cartes, avec vigueur.


Tiras : ah moi, je joue ma carte Pioche De La Destinée, je défausse Malveillant – Héros De La Destinéepour piocher 2 cartes, puis j'active son effet je le retire du jeux pour invoquer un autre Malveillant – Héros De La Destinée


Heartearth : tss, ce deck est minable !


Tiras : ne parle pas trop vite j'invoque Fonceur – Héros De La Destinée en sacrifiant Malveillant – Héros De La Destinée et je te laisse la main


Heartearth : Tu va comprendre ce qu'est la puissance !

J'active l'effet de Burner, Maître Dragon Des Étincelles, je le défausse lui est

Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau pour invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers


Tiras : c'est tout ce que tu peux faire


Heartearth : Ferme la un peu, en plus d'avoir une tête ignoble tu est bavard

j'active l'effet de Reactan, Maître Dragon Des Pierres je défausse Corsesca Dragunité pour invoqué Redox, Maître Dragon Des Rochers


Invocation XYZ ! Vient à moi Numéro 11 : Gros Oeil


Tiras : Quoi !


Heartearth : J'active l'effet de Numéro 11 : Gros Oeil, je te prend ton monstre, puis j'attaque avec !


Tiras 8000-2100= 5900


Heartearth : je pose une carte puis à toi !


Tiras : je joue Prison de la Tour de l'Horloge, je pose 2 carte puis à toi


Heartearth : Pas si vite je retourne ma carte face verso Décret Royal


Tiras : Hught


Hearteart j'active l'effet de Stream, Maître Dragon Des Gouttes je le défausse lui et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes pour invoquer Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau, puis n'oublie pas que j'ai un Blaster, Maître Dragon Des Brasiers dans mon cimetière, je le réinvoque en bannissant Corsesca Dragunité et Stream, Maître Dragon Des Gouttes Allez y mes Dragons anéantissez le !


2600+2600+2800+2100 = Heatearth à gagné


Tiras s'écroula, et se mit à craché du sangs, il suffoqué, et pris son courage à 2 mains pour parler à heartearth,


Tiras : je vous est sous-estimé… maintenant je paye le prix fort… mais ne te méprend pas, je ne suis pas le plus fort d'entre nous


Heatearth se retourna et lui dis


Heartearth : Moi non plus…


La suite au prochaine épisode



BONUS DU CHAPITRE 5

La deckliste de Heartearth



Spoiler :




CHAPITRE 6 : La coalition



Spoiler :



Heartearth partie vers le chemin qu'avait emprunté Gravit et Nagisa, laissant derrière lui un tas de cadavre.


Plus loin Nagisa et Gravit courait encore vers le conseille, Gravit du marqué une pause


Nagisa : allez on se bouge


Gravit : oh la grognasse je suis plus tout jeune !


Nagisa : Comment tu ma appelé…


Gravit : Be Nagisa c'est bien ton nom ?


Nagisa préparas son poings pour frapper Gravit, mais ils entendirent du bruit, ils virent quelqu'un approché


Cerberus : Ah be vous voila !


Gravit : Cerberus te voila ! tu va bien


Nagisa : attention ce n'est plus cerberus !


Gravit : Quoi ?


Nagisa : il est possédé maintenant, il faut le battre


Cerberus ; c'est exacte mais maintenant avec mon nouveau deck vous n'avez aucune chance


Gravit : Bien je m'en occupe, toi rejoint les autres


Cerberus : ahahah dis leur de venir


Gravit : Bon tu te tait toi l'autre farouche ma bien saouler à me frapper, mes mains baladeuses peuvent pas plaire à tout le monde


Cerberus : Pfff, je prend la main


Gravit : OK !


Cerberus : j'invoque Castor Colonie du Mal puis par son effet j'invoque Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal, invocation XYZ Ophion Colonie du Mal


Gravit : OK… tu la volé ou ce deck ?


Cerberus : Tu croit que je sais ou je l'est eu ?

je pose 2 cartes face verso, puis j'active l'effet de ophion, qui me permet d'aller chercher une Pandémie d'Infestation à toi !


Gravit : Hum

je pioche, et je vais jouer Trou Noir !


Cerberus : non ! je retourne ma Pandémie d'Infestation, Ophion Colonie du Mal n'est donc pas affecté


Gravit : je joue ma carte Terrain de Chasse des Harpies, j'invoque ma Danseuse Harpie, j'utilise l'effet du Terrain de Chasse des Harpies, je pose ensuite un 2 cartes et c'est à toi


Cerberus : Dis moi pourquoi tu joue un deck harpie


Gravit : Pourquoi pas ?


Cerberus : les Magidolce ne veulent plus de ton corps alors tu te tape des animaux ? c'est pas très glorieux


Gravit : Pardon ?! moi au moins je fait pas ça avec les geagia !!


Cerberus : …. Bref ! je pioche et je vais joué Gobelin Parvenu, j'invoque Makyura le Destructeur sur le terrain, j'attaque ton monstre !


Gravit : pas si vite abrutis, j'active ma carte piege Prison Dimensionnelle ton monstre est donc retiré !


Cerberus : pff !! Tu croit gagner comme ça ?


Gravit : non… Tu veux pas que on se foute sur la gueule ?


Cerberus : on a le droit ?


Gravit : normalement non


Cerberus : bah voila, il faut respecté la lois ! J'appel la police si tu t'approche


Gravit : oulah ! Bon à moi, j'invoque Prêtre Invocateur et j'active son effet,

Je defausse mon Terrain de Chasse des Harpies pour invoquer Dame Harpie 1, xyz vient à moi Numéro 16 : Maître du Choc, j'active son effet, tu ne peut pas jouer de cartes magique


Cerberus : il est cheater ton monstre


Gravit : oui ! Je joue ensuite Lance Interdite sur ton Ophion Colonie du Mal


Cerbeus : touche pas à mon fionfion !


Gravit : ………………… Euh… Faut que je le prenne comment ?


Cerberus : ah moi ! Je pose un monstre et 2 cartes face verso


Gravit : bien ah moi ! Je joue l'effet de Numéro 16 : Maître du Choc sur les piege !


Cerberus : je chaine ah ton activation Mur de Lumière Révélatrice en payant 7000 point de vie puis….


Gravit : puis quoi ?!


Cerberus : attend je me rappel plus de la carte


Gravit : je t'ai vraiment recruté ?


Cerberus : naaaaaaaaaan !!!


Gravit : pourquoi tu crie comle une pucelle qui snest cassé un ongle ?


Cerberus : je me souvient !! Je joue Bouton d'Autodestruction ! Tu ne me battras jamais !


Gravit : dommage pour toi… J'active Jugement Solennel


Cerberus : nooooooooooooon !!!


Cerberus s'écroulat et son corps se mit à trambler.


Cerbrerus : j'abbandonne, mais la confrerie resteras ma seul preocupation !

Je me vangerer


Gravit : et je t'attendrait.


Cerberus se fit teleporter par un portail apparu sans prevenir, gravit content de lui s'arreta pour uriner, une fois de plus le sboubinator fut de sortie, gravit repris le chemin du conseille.


1 heure passas puis il fut enfin arriver à l'entrer du conseille, il s'agissait d'un batiment tres grand et tres blanc,

Gravit rentrat il apperçu yota qui etais assis au bars, gravit s'en approcha et lui parlat


Yota : salut bravit


Gravit : c'est gravit, cerberus as disparu


Yota : je sais, tu veux un poisson ?


Gravit : hum, oui je veux bien


Yota : tient je te le paye


Gravit : merci, bon je le mange sur le chemin ou est la reunion ?


Yota : suis moi !


Gravit suivit Yota, dans des escalier assez etroit, et dans les grand couloirs, puis ouvrie une porte.

Tout le monde etais la


??? : ah gravit et Yota on vous attendez, asseyez vous


Daisuke : euh gravit….


Gravit : oui ?


Daisuke : c'est un peu genant… Mais tu sais que attila est en chasse ?


Gravit : keeeuuuuwah ?


Daisuke : regarde en bas…


Gravit se baissas, et vue une chose qu'il n'avait pas remarqué,

Il avait oublier de rentrer gaston le python depuis plus d'une heure.


??? : … Bon gravit range moi ça et assie toi


Gravit : oui


??? : bon vous etes tous convoqué car vous etes les meilleur, nous solme dans une situation de crise, des gens se font tuez

C'est pourquoi le conseille a besoin de nous


Daisuke : la yume-niki repondras au devoir


??? 2 : pour une fois le conseille reagit ?


Enbuoo : apparament, je suis tout aussi etonné


??? : le conseille a juger que nous ne pouvons pas laisser faire les choses,

C'est pourquoi nous voulons former une coalition


??? 2 : c'est pour ca que vous avez besoin de nous ?


??? : oui


??? 2 : vous parlez de proposition, mais avons nous le choix ?


Heart earth : je soutient les propos de Hakan, vous nous mettez le couteau sous la gorge


Daisuke : allons du calme


??? : je n'ai plus de couteau….


Gravit : on a vraiment le choix de laisser passez ça, on tiendras pas longemps


??? 3 : pas plus de 2 semaines


Hakan : Tutiou a raison, on accepte ! Mais juste le temps que ça se calme


??? : bien ! Je vais vous expliquer mes plan chaque guilde auras en plus de son leadeur 2 membres

Nous vous donnerons des cartes pour renforcer vos deck


Enbuoo : inazumen etant dans l'impossibilité de se presanter, ca seras gravit, kegemaru et moi meme


Daisuke : je serait accompagné de takumi, heatearth et yota


Hakan : tutiou et kaito l'accompagnerons


??? : bien, la coalition est formé !


Fin de la saison 1



Bonus : Le deck de Gravit



Spoiler :




Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 19:44

Merci, par contre va falloir que je corrige ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 20:35

Donnée moi votre avis sur ma fic please ^^


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 20:46

ah c'est super sympa ^^


mon perso préféré ? Yota ^^


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:11

moi j'aime beaucoup sauf que mon perso est ultra moche !!! xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:18

Citation de Enbuoo26 Le [09/03/2014] à 21:11

moi j'aime beaucoup sauf que mon perso est ultra moche !!! xD


je vais changer, je chercher un chef mais enfaite Mû est un chef mais bon lol oui ta les cheuveux couleur pomme XD


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:25

et j'ai 2 points violets sur la tronche ! Je suis le seul a etre moche ! meme yota a plus la classe que moi ! xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:27

Citation de Enbuoo26 Le [09/03/2014] à 21:25

et j'ai 2 points violets sur la tronche ! Je suis le seul a etre moche ! meme yota a plus la classe que moi ! xD


t'inquiète je modifie


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:30

MAJ de ta tête prête, j'ai faillit mettre un jesus super sayen


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Idiot are taking over posté le [09/03/2014] à 21:34

ken ? xD pk pas 😀


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18