Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question paralysateur de piege
Brownies
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 09:51

Bonjour à tous,


petites questions :


– Si mon adversaire active Force Miroir suite à une de mes attaques, que je contre avec Musakani Mugatama, mon adversaire peut-il contrer avec Paralysateur de piege ? Ou est-ce que ca annule aussi les effets de ses cartes et donc de Force Miroir dans ce cas ?


– Est-il possible d'utiliser Ruse des Six Samourais apres avoir attaqué avec tous mes monstres, pour ensuite attaquer avec le monstre que j'ai fait revenir du cimetiere par cet effet ?


– Est-ce possible d'invoquer Cyber Eltanin, grace a son effet, en position de défense ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 10:04

Citation de Brownies Le [15/03/2014] à 09:51

Bonjour à tous,


petites questions :


– Si mon adversaire active Force Miroir suite à une de mes attaques, que je contre avec Musakani Mugatama, mon adversaire peut-il contrer avec Paralysateur de piege ? Ou est-ce que ca annule aussi les effets de ses cartes et donc de Force Miroir dans ce cas ?

Elle sont toute annuler donc force aussi


– Est-il possible d'utiliser Ruse des Six Samourais apres avoir attaqué avec tous mes monstres, pour ensuite attaquer avec le monstre que j'ai fait revenir du cimetiere par cet effet ?

oui cet une magie rapide


– Est-ce possible d'invoquer Cyber Eltanin, grace a son effet, en position de défense ?

je laisse qqun d'autre répondre j'ai un doute la


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 10:09

Salut,

Je suis d'accord avec Lawnis pour ses réponses.

Et pour Cyber Eltanin, oui tu peux l'invoquer en défense. Tu peux choisir la position du monstre lorsqu'il est invoqué spécialement : soit en position d'attaque face recto soit en position de défense face recto.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 10:14

Musakani Magatama est un counter-trap, l'adv ne peut pas chainer avec Paralysateur de Piège qui a une spell speed de 2.

Oui pour la deuxième et la troisième


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 10:25

En effet, il ne peut répondre un contre-piège qu'avec un contre-piège et paralysateur n'en est pas un.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 10:50

Il faudrait dans ce cas répondre avec sept outils du bandit.


Brownies
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 12:26

C'est donc impossible de contrer un piege avec Paralysateur de piege si j'ai bien compris ?


"Paralysateur de Piège qui a une spell speed de 2."


Qu'est-ce que ca signifie ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 12:30

Tu ne peux pas chaîner Paralysateur(piège normale) à une contre-piège..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question paralysateur de piege posté le [15/03/2014] à 12:38

Citation de Brownies Le [15/03/2014] à 12:26

C'est donc impossible de contrer un piege avec Paralysateur de piege si j'ai bien compris ?


"Paralysateur de Piège qui a une spell speed de 2."


Qu'est-ce que ca signifie ?


c'est un indicateur de priorité.

tu as les effets d'ignition que tu choisis de déclencher comme par exemple l'effet de numéro 17. c'est un speed 1, le plus lent quoi.

ensuite tu as les effets rapide, les magies rapide, les cartes pièges continues, normale. Ce sont des effets speed 2 : tu peux les chainer à des speed 1 et 2.

Et au dessus de tout ça tu as les plus rapide : les speed 3. Ce sont les contre piège qui ne peuvent etre contré que par d'autres contre piège comme spet outil du bandit, jugement solennel, colère divine etc…

voilou


Pages : 1