Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
tidal et les atlantides
cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 16:29

est ce que lorsqu'on envoi tidal au cimetiere avec un monstre eau et qu'avec son effet j'evois de mon deck tireur de l'atlante, tireur peut t'il detruire un cartes sur le trrain


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 16:58

ok merci


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:00

Citation de Myst Le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


euh oh que si sa marche car il est envoyer au cimetière pas l'effet d'un monstre eau


donc si par exemple du discard tidal + tireur pour envoyer tireur au cimetière tu détruit 2 cartes


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:15

Citation de Dymonstor Le [15/03/2014] à 18:00


Citation de Myst Le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


euh oh que si sa marche car il est envoyer au cimetière pas l'effet d'un monstre eau


donc si par exemple du discard tidal + tireur pour envoyer tireur au cimetière tu détruit 2 cartes


je crois pas que le fais de discard tidal est un mst eau fasse partie de son effet mais je suis pas très sur de ca.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:18

Citation de albandu78 Le [15/03/2014] à 18:15


Citation de Dymonstor Le [15/03/2014] à 18:00


Citation de Myst Le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


euh oh que si sa marche car il est envoyer au cimetière pas l'effet d'un monstre eau


donc si par exemple du discard tidal + tireur pour envoyer tireur au cimetière tu détruit 2 cartes


je crois pas que le fais de discard tidal est un mst eau fasse partie de son effet mais je suis pas très sur de ca.


je dit sa car envoyer un atlantide du deck marche avec la fée aquatique genex donc pour tidal sa marche pareil du coup


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:23

c'est assez flou car je sais que avec la carte Vortex Foudroyant ,le fais de défauser une carte ne fais absolument pas parti de l'effet et maheuresement certaines personne abuse pour pas defauser si la carte est anuler


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:26

Pour que l'effet d'un Atlantide fonctionne, il faut qu'il soit utilisé en tant que cout d'activation permettant de resoudre un effet d'un monstre EAU.


Lorsque Tidal defausse, il paye son cout donc l'atlantide defaussé activera son effet.

A contrario, l'Atlantide qui est envoyé depuis le deck au Cimetiere est la resolution d'effet de Tidal. Donc son effet ne s'activera pas…


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:41

Citation de Dymonstor Le [15/03/2014] à 18:18


Citation de albandu78 Le [15/03/2014] à 18:15


Citation de Dymonstor Le [15/03/2014] à 18:00


Citation de Myst Le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


euh oh que si sa marche car il est envoyer au cimetière pas l'effet d'un monstre eau


donc si par exemple du discard tidal + tireur pour envoyer tireur au cimetière tu détruit 2 cartes


je crois pas que le fais de discard tidal est un mst eau fasse partie de son effet mais je suis pas très sur de ca.


je dit sa car envoyer un atlantide du deck marche avec la fée aquatique genex donc pour tidal sa marche pareil du coup


Tu racontes n'importe quoi. Quand on ne sait pas, on se tait pour les questions de Rulling.


Avec Undine, tu paies le coût d'envoyer un Water au cimetière POUR activer l'effet d'aller chercher Controlleur Genex.

Même si en fait, la partie intéressante de l'effet réside dans le coût et l'envoi du Water.


Avec Tidal, c'est pareil.

Tu défausses un Water de ta main (le coût) pour activer l'effet d'envoyer un monstre au cimetière (l'effet).


Les Atlanteans doivent être envoyés au cimetière EN TANT QUE COÛT. Je te laisse donc réfléchir…


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 18:53

Citation de Dymonstor Le [15/03/2014] à 18:00


Citation de Myst Le [15/03/2014] à 16:30

Si tu discard Tidal + tireur l'effet de tireur marche, mais si par exemple tu discard Tidal + megalo pour envoyer tireur au cimetiere non


euh oh que si sa marche car il est envoyer au cimetière pas l'effet d'un monstre eau


donc si par exemple du discard tidal + tireur pour envoyer tireur au cimetière tu détruit 2 cartes


Je joue mermail depuis un moment, je ne lui aurais pas répondu si je n'etais pas sur de moi ^^


Pages : 1 2