Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
tidal et les atlantides
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 19:00

Myst a raison. Pour que l'effet d'un tireur marche, il doit être utilisé en tant que coût. C'est précisé : " POUR activer l'effet d'un monstre eau…". Or, l'effet de tidal qui envoie du deck au cimetière est une résolution.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 19:32

Citation de sayajin45 Le [15/03/2014] à 19:00

Myst a raison. Pour que l'effet d'un tireur marche, il doit être utilisé en tant que coût. C'est précisé : " POUR activer l'effet d'un monstre eau…". Or, l'effet de tidal qui envoie du deck au cimetière est une résolution.


Pas une résolution.

Simplement l'effet de la carte.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 19:55

Citation de Enigmant Le [15/03/2014] à 19:32


Citation de sayajin45 Le [15/03/2014] à 19:00

Myst a raison. Pour que l'effet d'un tireur marche, il doit être utilisé en tant que coût. C'est précisé : " POUR activer l'effet d'un monstre eau…". Or, l'effet de tidal qui envoie du deck au cimetière est une résolution.


Pas une résolution.

Simplement l'effet de la carte.


Voilà, je savais pas trop comment dire. "^^


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
tidal et les atlantides posté le [15/03/2014] à 20:52

Sauf que Undine envois un monstre EAU du deck au cimetière en tant que coût, voilà pourquoi les Atlantean marche.


Comme dis précédemment, tu dois les envoyer en tant que coût, et non pour la résolution de l'effet.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1 2