Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ça m\'énerve!!!
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 07:36

Des secrete avec des bande brillante sur la carte, qui bouge


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 07:53

Celles avec des bandes horizontales et verticales ? Car si c'est ça, j'ai le numéro 6 dans cette rareté.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 08:03

Nop il en font plus normalement ils on arrété avant les synchro il me semble


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 08:09

Ha oui !! J'avais entendu parler d'une rareté qui existait plus, c'est celle-là !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 08:25

Il faut faire attention quand on joue des Parallèles en tournoi, des fois, c'est interdit étant donné que la carte est légèrement différentes que les autres (elles sont plus arrondies, et peut-être plus lourde de 1g…).

Sinon, moi, les rééditions, j'aime bien. S'il n'y en avait pas eu, le jeu serait trop cher. Et puis, les cartes qui sont sorties il y a des années, on ne les retrouverait jamais. Ca permet "d'équilibrer" les joueurs 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 10:21

Certaines cartes ne meritait pas la rééditions … Moi qui collectionne les super, ultra et secret des 10 premieres éditions je suis deg de voir des cartes commes le seigneur vampire, la ring ou encore le BLS !! C'est surement lui qui me fait le plus mal … Je l'ai sortis du booster l'année de sa sortie (en achetant une boite complete ^^) et maintenant avec toutes les rééditions toutes ces cartes se trouvent pour que dalle même dans leur versions d'origines …… Je dis pas pour les stapple genre torrentiel, pod, force etc c'est bien mais bon sur certaines ils abusent grave ….


yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 10:31

Ils devraient plus rééditer les deck "perdu" comme héros nuagien BG comme ils viennent de le faire avec les cyber dragon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 11:18

Citation de Bebel27 Le [16/03/2014] à 00:40

C'est bon j'en ai marre je le clame haut et FORT ça rend fou d'entendre :


-Konami ne sait plus faire de bonne carte 👿


-Konami ne fait que réediter les anciennes carte 👿


Vous voulez cela se termine comme Magic The gathering , ne pas réediter des cartes et se retrouver des années aprés avec une côte dépassant les centaines d'euros et même des milliers.

Imaginer que Konami sort un nouveau deck phare et pour que le deck soit parfait il manque une ancienne carte des premières éditions et que la carte n'a pas été réedité…. imaginer la côte aprés vous vous plaindrez je comprend mais arréter de vous plaindre sans les réeditions YGO ne serait pas le jeu qu'il est aujourd'hui. :mrgreen:

Grâce aux réeditions même les joueurs au petit budget peuvent se faire un deck , par exemple dans mon Dual Center je voyait 3/4 adultes qui jouait tour guide et le reste des jeunes qui ne la jouaient pas et qui perdaient car leur deck ne suivaient pas le Méta.

Et vous le savez trés bien j'en suis sûr que les réeditions comme tour guide/voiturcarte D/Maxx C……

vous a fait plaisir. :mrgreen:

Alors ne vous plaignez plus et dites merci a Konami pour leur réeditions(Même si je pense que Konafric n'aime que l'argent^^).


Oui konami ne sait plus faire des cartes aussi originales qu'avant.

ils font des bonnes cartes mais comparé à avant on voit largement la différence.

Bien sur qu'ils rééditeront toujours des cartes, ils sont obligés sinon ce seront ceux qui ont le fric qui gagneront et ceux qui n'en ont pas ciao ciao.

donc moins de fric pour eux via les nouveautés lol

Après par contre y'a des rééditions bidons genre dragon du jugement et dark armed dragon en gold alors qu'elles éxistaient déjà ^^"

Autant les sortir dans une autre version comme ghost gold ou secret gold sinon autant prendre les anciennes extension gold.


yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 11:27

Les cartes sont quand même plus belle.

Et mieux qu'avant dans les deux trois première extension il y avait 3 cartes avec effet et 99 cartes sans effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ça m'énerve!!! posté le [16/03/2014] à 11:32

C'est n'importe quoi ce que tu dis.

Il n' y avait pas 99 cartes sans effets et 1 avec puisqu'il y avait déjà des cartes magies et pièges et monstres avec effets.

Les cartes étaient plus originales et faisaient plus manga.

Maintenant les cartes sont faites dans un contexte de cheat.

il n'y a rien de fun pour moi à poutrer en un tour un gosse dans un gros tournoi parce que lui veut jouer pour s'amuser et toi gagner.

Avant un deck fun pouver bien se placer en tournoi.

Va jouer un deck un actuel face à prophétie, fire fist, bujin, geargia etc.

tu verras la différence.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9