Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ
saxoul
Membre
Messages : 9


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 12:29

Salut à tous, je vais participer aux WCQ du 22/03 et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à améliorer mon deck (c'est un fun deck): Mon deck Star Eater.


Cartes importantes: Mangeur d'étoiles, Karakuri le shogun d'acier, numéro 107 et heliopolis.


Objectif: Invoquer mangeur d'étoiles.


Budget: environ 50€ pour l'ameliorer car j'ai deja toute les cartes présentes sur ma deck list.


Questions: Est ce assez compétitif? Que puis je faire pour limiter mes mains mortes? Pourriez vous me faire un +/-?


Combos actuels:

poisson rouge étain + rubyruda = karakuri shogun d'acier + karakuri le stratege = mangeur d'étoiles

fortin + rubyruda ou griffon delta = karakuri shogun d'acier + karakuri le stratege = mangeur d'étoiles

cyber dragon + griffon delta = karakuri shogun d'acier + karakuri le stratege = mangeur d'étoiles

barbaros ou sorcier galactique(+double invoc) + griffon d ou karakuri le stratege = karakuri shogun d'acier + karakuri le stratege = mangeur d'étoiles

barbaros ou sorcier galactique + double invoc + barbaros sorcier galactique = tachyon ou heliopolis

(Il y a d'autres combos dans ce genre la mais j'avais la flemme de tout mettre ^^)


Merci d'avance! 😀


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 12:33

J'aime bien l'idée franchement je peu pas t'aider je connait pas le deck mais si tu la deja mit en place sur Dn ou Ygopro je veux bien tester !!


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 12:34

Par contre Fortin la forteresse je trouve ça Nul 🙂


saxoul
Membre
Messages : 9


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 12:37

Ouai je sais que fortin n'est pas génial mais j'en ai besoin pour invoquer le shogun d'acier ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 20:07

Ce sont pas des gros changements, mais je te conseille de remplacer ton annulation d'attaque et ton rugissement menaçant par des forces de miroir ou des prisons dimensionelles.


saxoul
Membre
Messages : 9


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 20:22

Merci c'est déjà ça! 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 21:03

Hum… Je vois que tu joues pour pouvoir faire une synchro 11 au mieux avec un niveau 8 (ou deux lvl4) et un synthoniseur 3. Ce que je peux te proposer qui pourrait l'améliorer, c'est de jouer de quoi faire de la synchro 11 avec un tuner 1 et un non tuner 10.

Les monstres de niveau 10 jouables et surtout, utile dans ta compo :

Slime Métallique. Monstre piège de niveau 10. Ce qui fait que c'est une invocation spé, que demander de plus.

Exodius l'Ultime Interdit. C'est une invocation spé qui recycle les monstres de ton cimetière. Vu ta compo tu n'utilises pas du tout ton cimetière, alors autant le recycler. Double bénéf.

Tragoedia. Un monstre connu de tous, on ne le présente plus.


Les meilleurs tuner 1 :

Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu : Niveau 1 qui, en étant ciblé, te permet d'amener un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. En combo avec ton Griffon Delta, tu as ton Mangeur D'Étoiles tout en préservant la demoiselle.

Illusionniste d'Effet. Tout comme Tragoedia, on e présente plus ce monstre.

Cerises Naturia : Tuner défensif.

Inconnu Synchronique : Tuner lvl1 qui peut, une fois, s'invoquer spé.


SI tu décides de jouer avec une version plus axé sur les 10 et les 1, tu devras jouer Un pour Un, jouer au moins deux Cyber Dragon et garder tes deux Le Mystérieux.


Toutes les cartes que j'ai cité sont, à l'exception de l'Illusioniste, des cartes qui ne sont pas cher et qui peuvent surement booster ton deck


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 21:13

Ne fais pas de WCQ avec ça, tu ne ferais que gaspiller 15€ et du temps.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 21:15

Avec 3 Barbaros, ajoute 2 Skill Drain ça te fait un monstre à 3000 sans tribute.


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
URGENT répondez moi svp! deck pour WCQ posté le [16/03/2014] à 21:24

Citation de Enigmant Le [16/03/2014] à 21:13

Ne fais pas de WCQ avec ça, tu ne ferais que gaspiller 15€ et du temps.


N'importe quoi …


Pages : 1 2 3