Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon deck BUBBLEBEAT
yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [22/12/2012] à 22:34

Voici Mon deck Héros Bubbebeat


Quand pensez-vous ? Que dois-je améliorer merci pour vos conseil 🙂


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [22/12/2012] à 22:59

Alors: -1 Fusion Miraculeuse; -1 Murène; -1 Tempête d'électricité; +2 Super Polymérisation; +1 Explosion Héroique. Ensuite pour l'Extra Deck: -1 Perle; -1 Numéro 17; -1 Pappilopérative; +1 Champion Héroique – Gandiva; +1 Escuridao; +1 Maître Nova.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 02:27

Citation de Learco Le [22/12/2012] à 23:59

Alors: -1 Fusion Miraculeuse; -1 Murène; -1 Tempête d'électricité; +2 Super Polymérisation; +1 Explosion Héroique. Ensuite pour l'Extra Deck: -1 Perle; -1 Numéro 17; -1 Pappilopérative; +1 Champion Héroique – Gandiva; +1 Escuridao; +1 Maître Nova.


-1 Miracle? c'est juste le meilleur top deck !

apres j'suis d'accord pour -1murene , 1 tempetes, les super poly pour ma part jles preferes en side (mort vs darkworld/bw/gk)


Pour l'extra ; Pearle est juste "bon" il passe au dessus de la plupart des monstres comme stardust par exemples; escuridao n'est pas sorti en tcg donc….


yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 07:16

Ok merc ipour vos conseil j'ai fait les modif en conséquence 🙂


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 11:00

Citation de Myst Le [23/12/2012] à 03:27


Citation de Learco Le [22/12/2012] à 23:59

Alors: -1 Fusion Miraculeuse; -1 Murène; -1 Tempête d'électricité; +2 Super Polymérisation; +1 Explosion Héroique. Ensuite pour l'Extra Deck: -1 Perle; -1 Numéro 17; -1 Pappilopérative; +1 Champion Héroique – Gandiva; +1 Escuridao; +1 Maître Nova.


-1 Miracle? c'est juste le meilleur top deck !

apres j'suis d'accord pour -1murene , 1 tempetes, les super poly pour ma part jles preferes en side (mort vs darkworld/bw/gk)


Pour l'extra ; Pearle est juste "bon" il passe au dessus de la plupart des monstres comme stardust par exemples; escuridao n'est pas sorti en tcg donc….


sauf qu'il y aura un monstre héro fusion dark escuridao donc la super poly passera pour Dark World Inzektor Blackwing et Gravekeeper


Frédéric Pebrel

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 11:04

Moi je ne suis pas trop fan d'Explosion Héroique. Après pour la Tempête D'Électricité Gémeau je la laisserai en x2 comme il n'y a pas beaucoup de moteur de pioche dans le deck. Après pour l'Extra Deck il y a Ninja Armure Lames qui est le XYZ de base du Deck, il faut le mettre en x2 minimum (il sortira en promo dans l'édition spéciale Cosmos Blazer).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 14:23

Ha du coût si il sort en promo je le mais ! Parce que sinon c pas donner 🙂

Bref j'ai fait quelque modif , sont-elle bonne ? Car je suis entrain de le construire en IRL (50 % du deck que je possède) est j'aimerais avoir une version de base 🙂

L'extra a 16 carte que dois-je enlever pour passer 2 Blade ?


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 14:34

Ton deck est pas mal…. je jouerais x2 prison et x1 compulsory

Ta pas oublier super polymerisation ? je le mettrais en 1 exemplaire !


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 14:39

Citation de Skykidgame Le [23/12/2012] à 12:00


Citation de Myst Le [23/12/2012] à 03:27


Citation de Learco Le [22/12/2012] à 23:59

Alors: -1 Fusion Miraculeuse; -1 Murène; -1 Tempête d'électricité; +2 Super Polymérisation; +1 Explosion Héroique. Ensuite pour l'Extra Deck: -1 Perle; -1 Numéro 17; -1 Pappilopérative; +1 Champion Héroique – Gandiva; +1 Escuridao; +1 Maître Nova.


-1 Miracle? c'est juste le meilleur top deck !

apres j'suis d'accord pour -1murene , 1 tempetes, les super poly pour ma part jles preferes en side (mort vs darkworld/bw/gk)


Pour l'extra ; Pearle est juste "bon" il passe au dessus de la plupart des monstres comme stardust par exemples; escuridao n'est pas sorti en tcg donc….


sauf qu'il y aura un monstre héro fusion dark escuridao donc la super poly passera pour Dark World Inzektor Blackwing et Gravekeeper


J'sais bien j'ai même préciser qu'il etais pas sorti en TCG et personne ne sait quand il sort, donc pour le moment super poly c'est l'avis du joueurs (pour ma part j'prefere la sider)


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Mon deck BUBBLEBEAT posté le [23/12/2012] à 15:19

Mais il existe une fusion un hero plus un dark enfin bref c'est ton choix un 😉


Pages : 1 2