Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:26

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:24


Citation de mistyblood Le [16/03/2014] à 19:20


Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:17

Quand je joue chain burn je m'amuse personnellement ..


Bah ton adversaire lui se fait chier.


Au pire , chacun son avis , perso que je tombe contre ou que je joue chain burn mon plaisir diminue pas hein..


C'est de la mauvaise foi là. Perso quand jme fais fouetter mon plaisir est pas très haut.

Tombe vs un Exodia FTK en tournoi tu vas voir tu vas kiffer.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:30

Je suis d'accord avec les autres, Chain Burn ou Exodia, tu peux pas faire grand chose sans side (et même certaines fois avec c'est limite).

J'peux comprendre que c'est amusant de battre un deck méta avec un deck petit budget, mais pense aux gens comme moi qui ont investi dans un deck Bujin (qui est relativement cher, ou un autre deck méta), qui se sont entraînés justement contre d'autres deck métas, quand je tombe sur ce deck je peux rien faire quoi et ça saoule x)

C'est limite de l'anti-jeu ces decks..


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:31

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:30

Je suis d'accord avec les autres, Chain Burn ou Exodia, tu peux pas faire grand chose sans side (et même certaines fois avec c'est limite).

J'peux comprendre que c'est amusant de battre un deck méta avec un deck petit budget, mais pense aux gens comme moi qui ont investi dans un deck Bujin (qui est relativement cher, ou un autre deck méta), qui se sont entraînés justement contre d'autres deck métas, quand je tombe sur ce deck je peux rien faire quoi et ça saoule x)

C'est limite de l'anti-jeu ces decks..


Dixit le joueur Bujin : d


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:34

Citation de Lucky7Rario Le [16/03/2014] à 19:31


Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:30

Je suis d'accord avec les autres, Chain Burn ou Exodia, tu peux pas faire grand chose sans side (et même certaines fois avec c'est limite).

J'peux comprendre que c'est amusant de battre un deck méta avec un deck petit budget, mais pense aux gens comme moi qui ont investi dans un deck Bujin (qui est relativement cher, ou un autre deck méta), qui se sont entraînés justement contre d'autres deck métas, quand je tombe sur ce deck je peux rien faire quoi et ça saoule x)

C'est limite de l'anti-jeu ces decks..


Dixit le joueur Bujin : d


Je plussoie x)


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:39

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:30

Je suis d'accord avec les autres, Chain Burn ou Exodia, tu peux pas faire grand chose sans side (et même certaines fois avec c'est limite).

J'peux comprendre que c'est amusant de battre un deck méta avec un deck petit budget, mais pense aux gens comme moi qui ont investi dans un deck Bujin (qui est relativement cher, ou un autre deck méta), qui se sont entraînés justement contre d'autres deck métas, quand je tombe sur ce deck je peux rien faire quoi et ça saoule x)

C'est limite de l'anti-jeu ces decks..


Ah mais non mais la.. Tu joue bujin par ce que tu aime , je joue chain burn par ce que j'aime.


Puis exodia FTK le FTK il sort presque jamais hein .. donc sur 3 match y'a une chance pour qu'il te FTK pas une fois..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:40

Sauf que chain bur tu pioches 3 burn, 2 reckless, tu set, tu actives, tu te refais une main.

C'est un deck de merde, vraiment.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:42

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:30

Je suis d'accord avec les autres, Chain Burn ou Exodia, tu peux pas faire grand chose sans side (et même certaines fois avec c'est limite).

J'peux comprendre que c'est amusant de battre un deck méta avec un deck petit budget, mais pense aux gens comme moi qui ont investi dans un deck Bujin (qui est relativement cher, ou un autre deck méta), qui se sont entraînés justement contre d'autres deck métas, quand je tombe sur ce deck je peux rien faire quoi et ça saoule x)

C'est limite de l'anti-jeu ces decks..


C'est deck comme les autres, il faut toujours avoir un side


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:43

Bah je joue le deck que j'aime oui quel rapport? J'te dis juste que je comprends tout à fait la réaction des gens face à ces decks: j'ai pas envie de tomber sur un deck contre lequel je ne peux pas jouer..


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:43

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 19:40

Sauf que chain bur tu pioches 3 burn, 2 reckless, tu set, tu actives, tu te refais une main.

C'est un deck de merde, vraiment.


Alors la ..


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:44

Citation de mozza16 Le [16/03/2014] à 19:24

Moi je préfère jouer contre un chain burn que contre un fire fist simplement que sa me dégoute les gens qui ont le fire fist complet on s'amuse pas avec un fire fist complet moi je ne chercherai jamais de fire fist coq ou bien a avoir un deck constitué principalement de monstre parce que je ris de mon deck a voir la tête des gens quand je sors une tenki et que j'ai pas de mobs a ammené dans ma main ou encore quand j'ai un terrain sans monstre avec juste 4 cartes face cachée sa me fait plus rire que de faire "ah bah tiens je t'ai battu en 2 tour c'est marrant hein?" alors qu'avec un chain burn contre un fire fist je m'entend mieux avec lui parce qu'on se tape des barres avec mon "troll fire fist"


be après la si tu aime pas joué face à la méta c'est ton choix, personelement j'adore fire fist


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10