Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:47

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:43


Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 19:40

Sauf que chain bur tu pioches 3 burn, 2 reckless, tu set, tu actives, tu te refais une main.

C'est un deck de merde, vraiment.


Alors la ..


Bah tu as demandé ce qu'on en pense non? Bah je te réponds. C'est le sommet de l'anti jeu ton truc.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:48

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:43

Bah je joue le deck que j'aime oui quel rapport? J'te dis juste que je comprends tout à fait la réaction des gens face à ces decks: j'ai pas envie de tomber sur un deck contre lequel je ne peux pas jouer..


C'est vrai que bujin tu peux vachement jouer contre aussi ! Tu peux juste pas les cibler , les péter aux combat , les détruire.. Mais sinon tu peux jouer contre.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:48

Citation de Kegemaru Le [16/03/2014] à 19:42


C'est deck comme les autres, il faut toujours avoir un side


Certes, j'veux bien que contre certains decks tu peux avoir un mauvais match-up, mais là avoir genre 10% de victoire contre un deck sans side euh.. Et puis c'est pour quasi tous les decks, faut sortir 3 Typhons + 2 Lances + Debunk + un OTK pour win sans side x)

(bon j'exagère peut-être mais limite..)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:49

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:48


C'est vrai que bujin tu peux vachement jouer contre aussi ! Tu peux juste pas les cibler , les péter aux combat , les détruire.. Mais sinon tu peux jouer contre.



Bah bien sûr que si tu peux mdr

C'est juste pas du tout comparable avec Chain Burn désolé..


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:53

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:49


Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:48


C'est vrai que bujin tu peux vachement jouer contre aussi ! Tu peux juste pas les cibler , les péter aux combat , les détruire.. Mais sinon tu peux jouer contre.



Bah bien sûr que si tu peux mdr

C'est juste pas du tout comparable avec Chain Burn désolé..


Bah non avec touts tes monstres que tu peux bannir ..


Un deck dur à battre ? On fait quoi ? On side !

Si le side marche contre tous les decks , je vois pas pourquoi chain burn y ferait exception.


pense à tous c'est gens au petit budget qui veulent jouer en s'amusant et toi tu débarque avec tous tes monstres in tuables.


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:53

Citation de Kegemaru Le [16/03/2014] à 19:44


Citation de mozza16 Le [16/03/2014] à 19:24

Moi je préfère jouer contre un chain burn que contre un fire fist simplement que sa me dégoute les gens qui ont le fire fist complet on s'amuse pas avec un fire fist complet moi je ne chercherai jamais de fire fist coq ou bien a avoir un deck constitué principalement de monstre parce que je ris de mon deck a voir la tête des gens quand je sors une tenki et que j'ai pas de mobs a ammené dans ma main ou encore quand j'ai un terrain sans monstre avec juste 4 cartes face cachée sa me fait plus rire que de faire "ah bah tiens je t'ai battu en 2 tour c'est marrant hein?" alors qu'avec un chain burn contre un fire fist je m'entend mieux avec lui parce qu'on se tape des barres avec mon "troll fire fist"


be après la si tu aime pas joué face à la méta c'est ton choix, personelement j'adore fire fist


C'est pas la méta qui me dérange par exemple je m'amusais quand j'ai joué contre ruler avant la Ban-list tout comme quand je joue contre bujin ou même quand sirènemure était à son apogée c'est juste voir les gens dire qu'on est stupide de jouer fire fist comme je le joue simplement parce que il connaisse exactement la mécanique et que quand il voit quelqu'un jouer différemment ça y est on est mauvais je trouve ça complètement stupide c'est tout


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:57

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:48


Bah non avec touts tes monstres que tu peux bannir ..


Un deck dur à battre ? On fait quoi ? On side !

Si le side marche contre tous les decks , je vois pas pourquoi chain burn y ferait exception.


pense à tous c'est gens au petit budget qui veulent jouer en s'amusant et toi tu débarque avec tous tes monstres in tuables.


C'est pas comme si Bujin était imbattable, j'ai justement plus de mal contre les decks petit budget qui me sortent Dragon Alexandrite que contre les decks gros budget.. Je perds tout le temps contre des decks qui me sortent Bouclier et Epée alors me dit pas que mes monstres sont intuables x)

La différence avec Chain Burn c'est que sans side c'est limite impossible de win, à moins de main 3 Trap Stun et de les sortir, et encore..


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 19:59

Citation de Learco Le [16/03/2014] à 19:57


Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 19:48


Bah non avec touts tes monstres que tu peux bannir ..


Un deck dur à battre ? On fait quoi ? On side !

Si le side marche contre tous les decks , je vois pas pourquoi chain burn y ferait exception.


pense à tous c'est gens au petit budget qui veulent jouer en s'amusant et toi tu débarque avec tous tes monstres in tuables.


C'est pas comme si Bujin était imbattable, j'ai justement plus de mal contre les decks petit budget qui me sortent Dragon Alexandrite que contre les decks gros budget.. Je perds tout le temps contre des decks qui me sortent Bouclier et Epée alors me dit pas que mes monstres sont intuables x)

La différence avec Chain Burn c'est que sans side c'est limite impossible de win, à moins de main 3 Trap Stun et de les sortir, et encore..


Oui bah a moins de jouer mur de fer impérial ou miroir absorbant de lumière battre bujn c'est pas simple..


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:01

J'ai jamais vraiment compris ou est "l'amusement" en jouant Exodia/Burn, c'est toujours pareil comme dit plus haut, jouer une partie tout seul c'est vraiment pas top….

Bujin au contraire c'est un deck très fort et il faut refleéchir pour pouvoir gagner, Burn c'est soit t'a decret soit tu trap stun une chain soit tu perd, Exodia faut que t'es cohue au bon moment, bujin c'est pas les cartes de sides qui manque…. ( Fissure D, macro, Corbeau DD, Light miroir, mur de fer……)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:01

Tu déconnes ou quoi? Y a tellement de façon de battre mon deck..

Enfin bref c'est du H.S. là!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10