Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:17

Sauf que dans n'importe quel méta y'a un échange de coup, on est pas watcher de nos duels


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:17

Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:10

+1 Pour Learco et Myst désolé ^^


Et comme la dit Learco, moi qui joue très souvent contre son bujin… Mon archfiend est venu à bout de son bujin hors-side plus d'une fois, et il fait pas tout le temps du résultat ^^'


Alors que des meule (bon ça sa va encore tu peux plus facilement contrer…), Burn et Exodia tu les regarde jouer, tranquille…


Comme la dit Daisuke aussi, j'ai vois pas mal de gens qui joue ces decks dire pardon, surtout exodia ou au tour 1 il te sorte exodia –' Super cool d'avoir jouer contre toi, merci de la partie 😐


Faut arrêter de penser uniquement à soit, comme on la déjà dit, y'a un autre joueur en face, et il veut peut-être jouer, lui, et avoir une chance de gagner…



Tu peut dire pareil d'un deck otk ou d'autre deck ftk, ensuite quand tu regarde les gens qui vont au tournois y vont surtout pour gagner sinon il ne chercherai pas autant à jouer méta. Que le deck gagne lors du tour 1 cela peu arriver et c'est une victoire comme une autre et le deck exodia n'est pas plus invisible que les autres d'ailleurs une partie d'exodia que tu envoie au cimetière et c'est aussi la victoire pour toi.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:19

Citation de Jean-Daniel Le [16/03/2014] à 20:17


Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:10

+1 Pour Learco et Myst désolé ^^


Et comme la dit Learco, moi qui joue très souvent contre son bujin… Mon archfiend est venu à bout de son bujin hors-side plus d'une fois, et il fait pas tout le temps du résultat ^^'


Alors que des meule (bon ça sa va encore tu peux plus facilement contrer…), Burn et Exodia tu les regarde jouer, tranquille…


Comme la dit Daisuke aussi, j'ai vois pas mal de gens qui joue ces decks dire pardon, surtout exodia ou au tour 1 il te sorte exodia –' Super cool d'avoir jouer contre toi, merci de la partie 😐


Faut arrêter de penser uniquement à soit, comme on la déjà dit, y'a un autre joueur en face, et il veut peut-être jouer, lui, et avoir une chance de gagner…



Tu peut dire pareil d'un deck otk ou d'autre deck ftk, ensuite quand tu regarde les gens qui vont au tournois y vont surtout pour gagner sinon il ne chercherai pas autant à jouer méta. Que le deck gagne lors du tour 1 cela peu arriver et c'est une victoire comme une autre et le deck exodia n'est pas plus invisible que les autres d'ailleurs une partie d'exodia que tu envoie au cimetière et c'est aussi la victoire pour toi.


alors la non si tu envoie une partie d'exodia au cimetière il y a Naga Cyber qui te permet de la récupérer


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:20

Quel exodia joue naga cyber de nos jours?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:22

Quel deck fait défausser la main de l'autre de nos jours ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:22

Dark world :3


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:23

Personnellement je trouve que chaque deck peut être contrer et c'est vrai que chain burn poutre littéralement mais le méta le poutre autant tout dépend des façons de jouer moi je ne fais jamais de mauvais duel peu importe contre qui il y a en face que ce soit bujin fire fist mermail ou encore chain burn moi je m'amuse contre tous les decks parce que je m'adapte à tout et c'est le but de yugi perdre,s'entrainer,s'améliorer et enfin gagner moi qui voit toute sorte de deck j'ai réussi à battre un prophétie avec un magidolce sans puddingcesse,magideleine et ouhouhteau et c'est pas qu'il jouait mal son deck puisque sur 10 duels je n'ai eu qu'une victoire


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:23

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 20:22

Dark world :3


j'y ai penser , mais …tien un mot de vient à l'esprit.. Ah oui,le side !


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:23

Ouais mais y'a des gens qui aime bien le deck qu'il soit méta ou pas ^^ D'autres préfèreront jouer des archétype moins puissant, mais qui ont quand même leurs chances dans des petits tournois…

Et pour moi la victoire et en seconde place dans ce qu'il doit y avoir dans un duel… La première, c'est du FUN…


Et pour les deck otk, en général, si tu mets pas ton jeu en place, tu as justement des pièges pour éviter l'otk ^^ Parce qu'au premier tour tu ne peux pas attaquer, donc tu dois attendre ^^

Et je préfère encore que le mec est eu une bonne main pour m'otk que une main normale pour me tuer à coups de Desserts seuls…


Et ont à pas tous des cartes pour faire défausser l'adversaire ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:25

Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:23

Ouais mais y'a des gens qui aime bien le deck qu'il soit méta ou pas ^^ D'autres préfèreront jouer des archétype moins puissant, mais qui ont quand même leurs chances dans des petits tournois…

Et pour moi la victoire et en seconde place dans ce qu'il doit y avoir dans un duel… La première, c'est du FUN…


Et pour les deck otk, en général, si tu mets pas ton jeu en place, tu as justement des pièges pour éviter l'otk ^^ Parce qu'au premier tour tu ne peux pas attaquer, donc tu dois attendre ^^

Et je préfère encore que le mec est eu une bonne main pour m'otk que une main normale pour me tuer à coups de Desserts seuls…


Et ont à pas tous des cartes pour faire défausser l'adversaire ^^


Mais je m'amuse ! Après on peut pas aimez tous les decks.. je joue ce que j'aime hein..


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10