Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:26

C'est pour cela qu'il faut souvent commencer en second avec un deck otk.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:29

Ouais celui qui a commencé en first pourra poser ses pièges ^^


La trapline est diversifié vu que toutes les staples sont limitées/semi-limitées… Donc fiendish chain, bottom, torrential tribut etc…


Y'a de quoi faire ^^ Et tu peux mettre en place ton jeu si tu commences, l'otk sera plus difficile dans les deux sens de toutes façons ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:33

Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:29

Ouais celui qui a commencé en first pourra poser ses pièges ^^


La trapline est diversifié vu que toutes les staples sont limitées/semi-limitées… Donc fiendish chain, bottom, torrential tribut etc…


Y'a de quoi faire ^^ Et tu peux mettre en place ton jeu si tu commences, l'otk sera plus difficile dans les deux sens de toutes façons ^^


je plussoie


ps : VIVE WOW, et vive la horde


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:35

Au premier duel l'adversaire ne connait pas ton jeu, après tu as toujours des lance interdite ou autre mais comme pour tout deck lorsque cela ne passe pas c'est que la défaite n'est pas loin.


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:37

Citation de Kegemaru Le [16/03/2014] à 20:33


Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:29

Ouais celui qui a commencé en first pourra poser ses pièges ^^


La trapline est diversifié vu que toutes les staples sont limitées/semi-limitées… Donc fiendish chain, bottom, torrential tribut etc…


Y'a de quoi faire ^^ Et tu peux mettre en place ton jeu si tu commences, l'otk sera plus difficile dans les deux sens de toutes façons ^^


ps : VIVE WOW, et vive la horde


Donc finalement on est de passer à pourquoi on déteste chain burn à un deck Otk ou Ftk et sinon puisque normalement on parlait de chaine burn on pense plus souvent a des cartes pièges qu'a des monstres donc fiendish chain,bottom et torrential tribute ne sont pas d'une utilité majeur dans ce cas précis

Hs: son avatar c'est tirer de hearth stone mais bon c'est pas grave


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:40

J'adore Chain Burn aussi, c'est sympa à jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:41

Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 20:25


Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:23

Ouais mais y'a des gens qui aime bien le deck qu'il soit méta ou pas ^^ D'autres préfèreront jouer des archétype moins puissant, mais qui ont quand même leurs chances dans des petits tournois…

Et pour moi la victoire et en seconde place dans ce qu'il doit y avoir dans un duel… La première, c'est du FUN…


Et pour les deck otk, en général, si tu mets pas ton jeu en place, tu as justement des pièges pour éviter l'otk ^^ Parce qu'au premier tour tu ne peux pas attaquer, donc tu dois attendre ^^

Et je préfère encore que le mec est eu une bonne main pour m'otk que une main normale pour me tuer à coups de Desserts seuls…


Et ont à pas tous des cartes pour faire défausser l'adversaire ^^


Mais je m'amuse ! Après on peut pas aimez tous les decks.. je joue ce que j'aime hein..


Tu peux me dire pourquoi tu as demandé l'avis des gens alors?

Bah oui on trouve globalement que chain burn c'est un deck de merde à sens unique.

On s'en fout que tu t'amuses on te dit qu'une partie ca se joue a deux


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:51

Citation de Daisuke-Aniki Le [16/03/2014] à 20:41


Citation de Ryugan Le [16/03/2014] à 20:25


Citation de Hexbug57 Le [16/03/2014] à 20:23

Ouais mais y'a des gens qui aime bien le deck qu'il soit méta ou pas ^^ D'autres préfèreront jouer des archétype moins puissant, mais qui ont quand même leurs chances dans des petits tournois…

Et pour moi la victoire et en seconde place dans ce qu'il doit y avoir dans un duel… La première, c'est du FUN…


Et pour les deck otk, en général, si tu mets pas ton jeu en place, tu as justement des pièges pour éviter l'otk ^^ Parce qu'au premier tour tu ne peux pas attaquer, donc tu dois attendre ^^

Et je préfère encore que le mec est eu une bonne main pour m'otk que une main normale pour me tuer à coups de Desserts seuls…


Et ont à pas tous des cartes pour faire défausser l'adversaire ^^


Mais je m'amuse ! Après on peut pas aimez tous les decks.. je joue ce que j'aime hein..


Tu peux me dire pourquoi tu as demandé l'avis des gens alors?

Bah oui on trouve globalement que chain burn c'est un deck de merde à sens unique.

On s'en fout que tu t'amuses on te dit qu'une partie ca se joue a deux


C'est pas le deck le problème c'est la façon de jouer et comme chaque personne à une idée qui lui appartient ( surtout pour chain burn où on retrouve principalement des pensées négatives ) donc on va se focaliser dessus et après alors qu'on ne pensait rien pouvoir faire face à ce deck on oublie que c'est pas des cartes qu'on a en face de nous mais une vrai personne qui a ses idées à elle aussi donc c comme quand je joue en tournoi et que je dis avant le duel le deck que je joue et que ducoût tout à son idée comment on joue ce deck et à chaque fois ils perdent le premier duel pourquoi parce qu'ils ont qu'une seule idées en tête que ce deck est horrible à jouer et que si on fait sa on peut le contrer mais non c'est pas le deck notre adversaire mais son détenteur c'est pour sa que moi je ne me focalise pas sur l'archétype qu'il joue mais sur comment il joue


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:56

Y'a pas 36 facons de jouer burn aussi?


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:58

tout dépend ce qu'on nomme burn si c'est destruction de deck ou dommage direct


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10