Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On peut m\'expliquer ?
Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:58

De la ponctuation… surtout pour les messages longs.

S'il vous plait ^_^


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 20:59

Oui désolé^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:03

Citation de mozza16 Le [16/03/2014] à 20:58

tout dépend ce qu'on nomme burn si c'est destruction de deck ou dommage direct


C'est du dommage direct.

Son deck en gros bah il pose 4 , il inflige des dégats, il pioche, neutralise tes battle phase, et il prend son pied en te regardant de pas pouvoir placer une seule carte sans te prendre 3000 LP


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:03

Euh…


Burn = Dommages d'effets pour réduire les LP à 0

Meule = Destruction de deck pour que l'adversaire ne puisse plus piocher ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:04

Je pense que si je jouais Chain Burn, je m'amuserais. D'ailleurs, j'avais les cartes pour le faire (j'en ai encore un certain reste). J'aime bien ce type de Deck, à infliger des dégâts directs.

Je connais quelqu'un qui joue principalement un Deck Meule, Dégâts Directes ou Compte à Rebours (un Deck chian, quoi), et pourtant je rigole bien quand je me fais défoncer x)

Aujourd'hui, lors d'un WCQ, j'ai joué mon premier match contre Chain Burn. L'idée que c'est un Deck "insociable" ne m'a même pas traversé l'esprit. J'ai joué contre, j'ai même gagné 2-0. En sidant Décret Royal ça va tout seul. De plus, dans notre Métagame actuel, avec tous les Decks Contrôles, Décret Royal a une place dans le Side Deck.

Je joue un Deck chiant : mon Deck Flip/Flap. Je trouve ça marrant de jouer avec 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:08

Certain appelle burn les deux et meule ceux ou ont le fait avec son deck mais sinon il y a un dragon materia pour contrer sa enfin bon c'est pas dans tous les decks qu'on le joue mais si vraiment on ne peut pas supporter les burn suffit de faire ça mais bon après il va le péter bah tu l’empêche de le détruire avec je ne sais quelle piège puisque si y en a pour détruire y en a pour protéger forcément et après la y a effet secondaires enfin bref comme tous deck on peut contrer c'est pas injouable


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:11

Les solitaires débarquent en masse…


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:12

Moi un deck que j'aimerais jouer serai fantôruse/burn avec quelques oiseaux furtif et des nuées de corbeaux/sauterelles/scarabées l'adversaire n'a qu'a bien se tenir.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:13

La victoire est aussi solitaire.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
On peut m'expliquer ? posté le [16/03/2014] à 21:14

Et je précise aussi que quand il pose cinq Magies/Pièges, s'il les active toutes, en général il ne piochera pas plus de trois cartes et t'infligera 3000-4000 dommages. Du coup, il aura vidé sa main sur le Terrain, aura tout activé et se retrouve avec trois cartes en main plus celle de sa Draw Phase. Ce n'est pas si imbattable que ça.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10