Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon nova
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 19:13

Bonjour, si je détruit cyber dragon nova avec un effet de carte est ce que mon adversaire peut invoquer cyber dragon jumelé alors que pour l'invoquer c.est écrit uniquement avec les monstre matériel fusion.merci


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 19:17

Oui tu peux l'invoquer, pareil pour l'ultime tu peux aussi parce qu'en fait avec l'effet de nova tu ne fais pas une invocation fusion mais une invocation spéciale du monstre fusion. Voilà, après reste à confirmer avec l'avis des autres arpenteurs


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 19:19

Citation de championxyz Le [16/03/2014] à 19:17

Oui tu peux l'invoquer, pareil pour l'ultime tu peux aussi parce qu'en fait avec l'effet de nova tu ne fais pas une invocation fusion mais une invocation spéciale du monstre fusion. Voilà, après reste à confirmer avec l'avis des autres arpenteurs


Ne mets pas de "s" sinon va encore y avoir 20 confirmations.

Je confirme (fin du topic).


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 19:24

Citation de Lucky7Rario Le [16/03/2014] à 19:19

Ne mets pas de "s" sinon va encore y avoir 20 confirmations.

Je confirme (fin du topic).


non pas encore la fin il faut lui expliquer, et j'ai un exemple de monstre qu'il ne pourra pas invoquer avec l'effet de nova: Golem Rouages Ancients Ultime, lui tu ne pourras pas car tu peux l'invoquer spécialement uniquement par fusion (et c'est marqué sur la carte), que le cyber dragon jumelé ou ultime tu pourras car eux tu peux les invoquer spécialement de différentes façons (avec appel de l'etre hanté par exemple)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 19:29

Citation de championxyz Le [16/03/2014] à 19:24


Citation de Lucky7Rario Le [16/03/2014] à 19:19

Ne mets pas de "s" sinon va encore y avoir 20 confirmations.

Je confirme (fin du topic).


non pas encore la fin il faut lui expliquer, et j'ai un exemple de monstre qu'il ne pourra pas invoquer avec l'effet de nova: Golem Rouages Ancients Ultime, lui tu ne pourras pas car tu peux l'invoquer spécialement uniquement par fusion (et c'est marqué sur la carte), que le cyber dragon jumelé ou ultime tu pourras car eux tu peux les invoquer spécialement de différentes façons (avec appel de l'etre hanté par exemple)


Dommage t'avais répondu correctement on aurait du clore le topic.

Tu ne peux absolument pas invoquer par CotH un Cyber Twin invoqué par Nova car il n'a pas été invoqué correctement auparavant.


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Cyber dragon nova posté le [16/03/2014] à 20:58

merci pour la réponse


Pages : 1